Aller au contenu

F1 "Effeent"


Akula

Messages recommandés

il y a une heure, gti81 a dit :

pour redresser mon hélice 38 tant bien que mal sur une grosse pierre

Putain c’est koh-lanta 🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Phaphane a dit :

Putain c’est koh-lanta 🤣

 

J' ai fait avec ce que j' avais sur place ! le marteau c' était un gros morceau de Bambou ! :rolleyes: bon j' ai pris 3 hélices à V V quand même ! :wub: j' aurais du stock pour le prochain Run ... :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gti81 a dit :

 J' ai pas ce qu' il faut pour redresser , aussi je monte une 40 ! Une fois dans l' eau , je me rends compte que ça lui va pas ! in - pilotable le Truc , jusqu' au moment ou il vire tout seul , et m' oblige à revenir au ponton ,

Salut Thierry,

Tu as essayé quoi comme hélice de 40 ?
La semaine dernière j'ai enfin pu tester la 40 sur conseil du Blue Bunny, et franchement c'est... waouh.
La vitesse est là, le bateau très aérien (trop ?), et ça chauffe pas plus que ça.
Je dirais pas impilotable, mais avec la hauteur de trans qui va bien (encore du travail comme disent certains), ça sera top.
La TS38 est le meilleur compromis testé pour le moment.
J'ai testé également une drprop 40mm Naviga... c'est bien pour faire de l'autonomie/tourner à plusieurs sans se faire peur (P/D 1.15).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François ,

C' est une Hélice Tenshock en 40 que j' ai essayé quelques minutes ! Bon , j' ai passé commande à V V pour des Tenshock en 38 :thumbup: , mais j' aime bien essayer des choses aussi , je me suis habitué au bruit que fait mon Hydroplane Miss Circus avec une Hélice tripale ! :wub: hier avec le F1 , j ' ai trouvé le Bruit du F1 vraiment fort !! aussi , j' ai passé commande à V V pour une Tripale Tenshock en 37 ! :ph34r::ph34r::ph34r::war: La hauteur de Trans , j' y ai pensé cette nuit !Mais les prochains essais se feront dans 4 Semaines , puisque mon Lieu de navigation est à 23 Bornes de chez moi ! :( comme on est limité à 10 ! Qu' on peut aller jusqu' à 30 pour motif impérieux ! mais ce Loisir n' entre pas dans les critères de l' Attestation de déplacement ! :furieux: les 135 € économisé , je pourrais les mettre dans une grimracer , ou , une Doctorprop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit, effectivement ça gueule aussi sur le mien, le kv y est pour qq chose, je pense.
Celui de @didier 54 est beaucoup plus discret. Moins de Kv, et hélice tripale pour lui (à confirmer).

Ta TS40 doit pas être mal, faut déjà s'habituer au bateau

Confiné aussi, donc pas de navigation avant 4 semaines... peut-être que la V2 sera prête d'ici là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Akula a dit :


Celui de @didier 54 est beaucoup plus discret. Moins de Kv, et hélice tripale pour lui (à confirmer).

 

Pour Moi  TP 4030 kv 2150 en 4S hauteur sous moyeux d'hélice 5mm

Pour les hélices les meilleurs résultats (stabilité, virages et comportement global): Tenshock TS-PSP-C5237/3-C (82km/h mesuré) ou  Tenshock TS-PSP-C5036/3-C (75km/h mesuré) quand on tourne à plusieurs. Même autonomie (voir un peu plus) que François.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oyé , Oyé ! Braves Gens :lol: :P à la manière Visiteurs ! pour pas Dire Jaquouille :whistling:Jour , Nuit ! , Jour , Nuit !... Comme je suis en Arrêt de Travail , et que je m' Emm.. :censure: de chez Moi , je vous offre la Version Jour !...

A++ :thumbup:

JOUR ! (1).JPG

JOUR ! (2).JPG

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !...

Allez ! Comme ça sèche Tranquillou , me voici sur le Ber quasi fini !! Faut vernir maintenant ! Hop , hop , hop :P je t' en ai Confiné 4 à vie ! :bleh: :lol: et ce soir je boirais un coup à votre Santé ! :thumbup:

MERCI pour les Conseils les Gars , Merci pour les Stickers Aigle Xavier ! La suite à venir sur la Coque : Un coucher de soleil Orange , et , Nuit !...

A la vôtre !!.JPG

ça sèche Tranquillou !.JPG

Les Confinés !.JPG

Et de quatre !.JPG

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mon pote... Tu me permettras de remettre les mains sur la radio de ta miss...:rolleyes: quel souvenir !... Et moi je te prêterai le MKI... :fleur:... Enfin... Si tu veux bien ! ^_^... En tout cas vivement une concentration dans le sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maskali XIII a dit :

De rien mon pote... Tu me permettras de remettre les mains sur la radio de ta miss...:rolleyes: quel souvenir !... Et moi je te prêterai le MKI... :fleur:... Enfin... Si tu veux bien ! ^_^... En tout cas vivement une concentration dans le sud !

Alors ça mon Xavier !! ce serait Top :thumbup: ce sera avec grand Honneur ! :wub: :wub: la Miss , elle n' est pas sauvage , tu verras avec un peu de doigté ce sera du pur Plaisir :ph34r: :lol: :P Comme tu dis ! on attend plus qu' une Forte concentration dans le Sud B) :fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Zébra 3 ? Zébra 3 ! répondez Zébra 3 !...:lol: :P :wub: Manque plus que GOLD ! avec : Un peu plus près des étoiles :thumbup:

DSCN3756.JPG

DSCN3757.JPG

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui capitaine dobey :ok:

(starsky et hutch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop... Stable!... Il faut lui en mettre plus dans le gosier pour le rendre "dangereux"... Impressionnant comme il dejauge vite en sortie de virage... Magnifique à regarder ! :ok:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maskali XIII a dit :

Trop... Stable!... Il faut lui en mettre plus dans le gosier pour le rendre "dangereux"

Je t'invite à en monter un pour nous montrer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non, mais pas pour tout de suite !... Mais il est certain que je n'ai jamais construit de F1 et c'est un truc auquel je veux me frotter un de ces jours... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Akula a dit :

20 secondes de vidéo de Effeent V2 de @seni

Je n'en ai pas pris plus, c'est pareil du début à la fin, du pilotage bien énervé avec un bateau très stable. 

 

Punaise !! J' en veut une :exite::exite::thumbup::wub: :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2021 à 11:48, gti81 a dit :

Oyé , Oyé ! Braves Gens :lol: :P à la manière Visiteurs ! pour pas Dire Jaquouille :whistling:Jour , Nuit ! , Jour , Nuit !... Comme je suis en Arrêt de Travail , et que je m' Emm.. :censure: de chez Moi , je vous offre la Version Jour !...

A++ :thumbup:

JOUR ! (1).JPG

JOUR ! (2).JPG

NUIT !! :lol: :bleh: :thumbup:

NUIT !! (2).JPG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 à 16:03, gti81 a dit :

Punaise !! J' en veut une :exite::exite::thumbup::wub: :wub:

Commande Arsene en a plus qu’une apres il arrête 🤣

  • Like 2
  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Phaphane a dit :

Commande Arsene en a plus qu’une apres il arrête 🤣

J'en ai une à vendre... V2 de la mort qui tue ... faire offre en MP... tout ce qui est rare est cher... :kiss:...J'ai plus de place et j'ai besoin de sous-sous....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J’en ai trois à vendre et je suis à moitié prix de Plouf DD ;-)) rtr 100 garantie 7 min d’autonomie a donf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir '

En attendant ! :whistling: :P Séance déco sur ma V 1 :wub: :wub: @Phaphane j' ai pris les devoirs de Vacances à la Maison ! Pas eu le temps de finir au Boulot :( Grosses Pannes Hydraulique aujourd'hui ! MP si tu souhaites :ok:

Jour !.JPG

Nuit !.JPG

Vue Panoramique !.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Phaphane a dit :

Peinture française ?? Lool

 

30029391-AFCA-4F66-B89D-409AFC6A3CE3.jpeg

Inventiv , Monsieur Bricolage !... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gti81 a dit :

Soir '

En attendant ! :whistling: :P Séance déco sur ma V 1 :wub: :wub: @Phaphane j' ai pris les devoirs de Vacances à la Maison ! Pas eu le temps de finir au Boulot :( Grosses Pannes Hydraulique aujourd'hui ! MP si tu souhaites :ok:

Jour !.JPG

Nuit !.JPG

Vue Panoramique !.JPG

J' ai modifié l' angle du pare brise ! ça faisait trop méchant '' Monsieur je fronce les Sourcils " :lol: :angry: :P on touche plus ! ça me plaît :wub: :thumbup:

Là c' est plus doux !.JPG

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...