Aller au contenu

Vedette SNS 198


replay

Messages recommandés

Hop !

Mois de mars pluvieux et neigeux , temps de merde , pas envie de vitesse du coup j'ai fais ca .:lol:

 

IMG_3825.JPG

IMG_3820.JPG

IMG_3822.JPG

IMG_3824.JPG

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le mois de Mars ?

Beau boulot phil ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AL77 a dit :

Sympa le mois de Mars ?

Beau boulot phil ?

Merci alain , eh mate le pot sur la gauche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, replay a dit :

Merci alain , eh mate le pot sur la gauche ! ;)

Tu la pas fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AL77 a dit :

Tu la pas fini ?

Non t'en reste un fond , trop bon cet enduit . Sinon complément d'infos , 2 Speed 400 7,2 réducté 1/2 avec tripales bronze 32 et batterie de voiture enfant 6 volts 3 amp.                 Je consomme 4 amp à pleine charge , devrais avoir un peu plus de 30mn. Reste à chopper un vario sans temps mort entre avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire que tu t'ennuies Phil ?

Beau boulot l'ami ?

PS : le quickrun dual brushed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, oliv62 a dit :

À croire que tu t'ennuies Phil ?

Beau boulot l'ami ?

PS : le quickrun dual brushed ?

Salut olive , c'est a dire que c'est la première fois de ma vie que je passe 3 mois consécutifs seul a la montagne , garage a -10 , lac gelé , 20 cm de neige tous les jours , connexion aléatoire , reste pas grand chose a faire , donc ski puis reski puis raquette et avec ce qu'il me restait des doigts je collais des bouts de bois ou je mettais a la cheminée:lol: La peinture mème en bombe c'est une semaine de séchage :pleur:

Ca a été une grande aventure pour moi , faut tout faire lentement là-bas .

Quickrun dual brushed ? merki je vais mater ca de ce pas :ok:

Le lac et l'accés chez moi , imagine le bordel .

L'année prochaine en construction c'est aeroglisseur sur lames sur la glace .

IMG_3734.JPG

lac gelé.PNG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut trouver les plans d'un brise glace russe !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, assurancetourix a dit :

faut trouver les plans d'un brise glace russe !!

:whistling:il me semble que le Simon Fraser ( Plan MRB ) était un brise glace à l' époque ! :bleh: sinon bien l ' idée Aéroglisseur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh pinaise la vache effectivement faut t'occuper le haricot magique ?

Au pire t'avait des vidéos de Mozilla avec grosse batteuse peu de pas qui marchaient dans la poudreuse, de quoi te reconvertir au bon côté du bateau à moteur ?

Mais apres tout va mon fils je te pardonne, tu les fais si bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette vedette .Belle réalisation soignée .

J'aimerai savoir quelles peintures tu a utilisé et si tu peins au pinceau ou à l'aero .

Je me renseigne parce que en ce moment j'en fait un aussi (mais c'est pas la même )

Je galère avec la peinture j'ai fait  le rouge de  la coque à l'aéro  c'est un désastre c'est plein de trace .:furieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YANN.38 a dit :

Sympa cette vedette .Belle réalisation soignée .

J'aimerai savoir quelles peintures tu a utilisé et si tu peins au pinceau ou à l'aero .

Je me renseigne parce que en ce moment j'en fait un aussi (mais c'est pas la même )

Je galère avec la peinture j'ai fait  le rouge de  la coque à l'aéro  c'est un désastre c'est plein de trace .:furieux:

Merci , soignée si tu le dis :wacko: J'suis pas trop fignoles , vu que j'en ai marre de commander  j'ai fais avec les moyens du bord , la peinture rouge c'est un fond de glycéro passée au pinceau , le orange c'est une bombe  a 1€ chez noz , le bleu foncé idem , le liseret blanc c'est ni plus ni moins qu'un scotch élec blanc coupé en deux .

Globalement de visu ca va pas mal mais de prés beaucoup y trouveront a redire , pour moi ca me va nikel et c'est ce qui compte .

PS : Le orange d'origine est un "rouge/orangé" Gloups :wacko: heureusement que j'avais cette bombe car devant un rayon ou en commandant j'aurai hésité et pris la mauvaise , c'est sur ca !!!!

Pour compléter je dirais que la glycéro est ce qui me convient le mieux sur du bois , ca m'évite de passer what mille couche de trucs avant , ca fait appret , ca garni et ca colore :lol:

La bombe et l'aéro ca demande une finition miroir , je sais faire mais j'ai plus la foi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très  belle ta vedette    :ange: :)

Tu nous fait une vidéo quand tu la met à l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...