GHIS63 Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 Hello, Je fait un petit sujet rapide sur le nouveau venus dans mais étagère. Un jolie daytona beach qui si je crois les dire , naviguer 1 seul fois dans sa vie . Au vue de sont état générale sa me parais pas impossible tous et neuf , je pense même que sont g231 et même pas roder . Il va subire quelques modifs raisonnable. Un killswitch , reprise de la boîte radio ( soufflet hs) Montage d'un graisseur detambot Une lame de gouvernail avec prise d'eau. Un nouveau réservoir l'ancien et fendus. Un coude avec boite de refroidissement a la place du seprentin . Sa doit être a peut prêt tous avec quelques détails cosmétique . Voilà quelques photos demonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIAGARA Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 Il est propre de chez propre ! La liaison coude reso avec manchon est à tester , des fois ça marche des fois non ..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maritmo Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 Pour être propre il est très propre, comparé à celui que je suis en train de refaire. Très bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien ovale 18 Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Salut Ghislain Finalement, tu l'as acheté Il a l'air en très bon état Tu pars sur une bonne base Bon courage pour les améliorations A+ Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi 29 Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 bonjour. je possède la même coque aussi je te conseille de renforcer la semelle sinon super bateau je suis content de ce modèle sur plan d'eau calme @+ Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHIS63 Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2018 Je prend note pour le renfort , je verrai car le but et de garder sont côtés extrêmement léger. Je ne veut pas trop le dénaturée juste ce qu'il faut pour le rendre fiable . Pat contre se qui me surprend c'est le flex qui et tous petit . Vous aussi il sont pas en 6.35 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi 29 Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 re. yes. le flex d'origine est du 4.75mm. j'ai tout viré pour du 6.35 mm. mais: je vais me répéter il faut que tu renforce la semelle avec 2 couches de toile + résine époxy afin de la rigidifier car trop fragile @+ Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHIS63 Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2018 Ok je vais profiter quelle soit vide pour les renforcer. Il me reste du carbon sa sera impeccable. Merci du conseil Je vais dans un premier temps garder la transmission d origine ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 avec cette trans ta pas de réglage, Oui renforce la semelle car si tu met la coque à envers et tu appuis tu la déformé facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOGENESIS Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Hello Ghis, Superbe trouvaille ce Daytona beach!! J'ai mis quelques mois aussi pour trouver le miens pour combler un rêve de gosse!! J'ai tout retapé pour qu'il soit réglable de partout et les premiers résultat sont fort sympathique et prometteur pour une coque qui à 25 ans!! je vais suivre ton projet, voici quelques photo du miens Nico 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHIS63 Posté(e) 14 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2018 Salut a contre coeur suite a mais soucis moteur sur mon inshore je vais mettre en vente le daytona le projet s’arrête la , je ne peut pas assumer les 2 financièrement. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHIS63 Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2018 Hello finalement j'ais trouver un moteur à tarif raisonnable ce qui me permet de garder le daytona. Je relance le projet super content de pouvoir le garder ++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés