Aller au contenu

Mini Furia


ALExOU

Messages recommandés

Il y a 10 heures, oliv62 a dit :

T'es vague dis en plus maître Furia ?

Alors le problème principale le V important ,effet de couple pas stable en ligne droite, les virages c'est compliqué pour résumé la galère je posterai une vidéo quand je lui aurais régler son compte .:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm une coque galère à régler, tout ce que j'aime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en avait un aux CM 2015 et "compliqué"... le pilote qui a fini 2ème en Mono 2 (dc pas le plus mauvais lol) avait un bateau aussi TRES aérien...

Alex' : pour te donner idée en 1515 sur mon Nisse j'étais en 2950Kv pour 3S et CNC 30 et sur mon Mini SD en 4600Kv pour 2S en CNC 28. Bart aux derniers CM sur son Mini Scord avait 2810Kv en 3S avec CNC 32 !!

  Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steenarigno a dit :

Y'en avait un aux CM 2015 et "compliqué"... le pilote qui a fini 2ème en Mono 2 (dc pas le plus mauvais lol) avait un bateau aussi TRES aérien...

Alex' : pour te donner idée en 1515 sur mon Nisse j'étais en 2950Kv pour 3S et CNC 30 et sur mon Mini SD en 4600Kv pour 2S en CNC 28. Bart aux derniers CM sur son Mini Scord avait 2810Kv en 3S avec CNC 32 !!

  Doudou.

Hello Stephane, j'ai changé je suis en 2s ont vas voir ce que ça donne c est la Config du mini scord d'origine 4000 kv

Il y a 12 heures, Phaphane a dit :

Effacer les deux virures arrières dans un premier temps et tout devrait rentrer dans l’ordre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Phaphane a dit :

Effacer les deux virures arrières dans un premier temps et tout devrait rentrer dans l’ordre ;-)

Mais non phaphane pas besoin d'y toucher elle va très bien  comme ça elles sont au bonnes endroit et la coque réagis bien. Ont vas voir en 2S ce que ça avec une 30 ou 32. A la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 de kV en 2s sur une ts32 ça marche bien ?

Pec a gagné le tf de Wingles avec ce setup on ne peut plus basique, juste sa coque qui est bien réglée et rectifiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou, c'etait un Mini Parabellum en 2015. probablement proche, mais j'ai pas été vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, oliv62 a dit :

4000 de kV en 2s sur une ts32 ça marche bien ?

Pec a gagné le tf de Wingles avec ce setup on ne peut plus basique, juste sa coque qui est bien réglée et rectifiée ?

C'est clair ça marche super ce set-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, 

Petit test ce jour en set-up 2s avec un tenshock 1515 4000kv et une tenshock28 pour l'instant. Le comportement est pas mal du tous encore un peut aérienne il faut que j'avance un peut mon pack ou jouer sur la fusée mais c'est top. Autonomie plus 5mn avec en sortie 23% dans le packs :) 

Prochain test a viry au 24H pour ceux qui veule la voir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliques-tu que cela fonctionne avec la 28 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir  un hybride de 2 modeles  j ais deja le dessous reste le haut... 

31952434_2211428845538876_3806441712704815104_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

bon alors y a toujours pas une vidéo de ce monstre ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cedric34310 a dit :

salut, 

bon alors y a toujours pas une vidéo de ce monstre ? :lol:

Si mais c'est trop lourd pour le fofo :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il suffit d'héberger la vidéo chez YouTube ou dailymotion voir un autre hébergeur et de mettre un lien

dans ton message....le forum n'héberge que les photos car les vidéos prennent trop de place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

yess....mini mono terminé 485g prêt a naviguer avec accus..+10g  pour le coupe circuit a finir

SANY0001.JPG

SANY0003.JPG

SANY0004.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...