Aller au contenu

PRIZIAC 2018


DREAM01

Messages recommandés

la nouvelle récupe de l'assoce ,un don de la commune géré par Ronan :elle est parfaite reste quelques bidouille pour le confort des bateaux.

et le site qui s'est bien étalé cette année.

 

IMG_20180520_100947.jpg

IMG_20180520_163928.jpg

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis que je vient à priziac avec les Potos ,qu’on bois un verre le dimanche en fin de journée super top 

les girls en vadrouille le samedi 

62CC529F-A341-4D48-9E89-93787B639DDD.jpeg

9C0C5C16-F294-4D6A-AFF0-C583D4FE3A9C.jpeg

1BC2D77A-E4FF-471E-8D98-511741DCE63B.jpeg

  • Like 5
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Yeah!!!! Encore un Priziac de ouf....et quel temps !! :wub::wub:

Fait chier je me suis monté des monos pour passer le gros temps habituel... et là rien ! Pas une vague.....:w00t: mais quel pieds ! lol ça va pas plaire au lapin bleu au caleçon j&m :oops:

bon par contre , il va falloir sérieusement prolonger la rencontre le temps d'une semaine, car ça passe trop vite sur 2 jours !! ^_^:exite:

Ps: moi j'ai kiffer la nouvelle disposition des tonnelles thermique / elec avec le barbuk au milieu c'était bien sympa, ça change un peu  B)

A dans 1 mois à Bruz à l'enduro pour certains. Vivement 2019 et longue vie à Priziac !

Je m'en vais trier mes photos et vidéos...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a pas encore eu sa galette-saucisse ?

P5201115.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait de la peine toutes ces petites mains levées...:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon premier Priziac, super week end avec des personnes super.

Un grand merci à tous, à ceux qui m'ont prodigués leurs conseils, entre autre à Phaphane pour le réglage de mon bateau, aux organisateurs pour cette magnifique manifestation.

Une organisation au top du début à la fin

J'ai beaucoup appris et fait plein de découvertes (en passant par le Rosé-Pamp).

Merci encore pour ce grand moment, et à l'année prochaine.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  THIERRY  merci pour  la mise en ligne de mes  photos  et merci a tous  pour votre accueil lors de cette réunion  Amicalement      Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti!ens encore une , je ne peux me lasser des couchers de soleil     :ok:

20180518_212624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Bien rentré du côté d'Orléans , PRIZIAC 2018 EST UN  EXCELLENT CRU ,nous n'avons pas cuit , mais nous avons grillé pour les détracteurs du mauvais temps de la BRETAGNE , faites un petit tour et vous verrez ...... je peux vous dire un gros MERCI et mon fils ne me contredira pas , nous avons vu de belles choses , des modèles extraordinaires , et pourtant vu mon âge j'en ai vu .........

nous avons encore appris , :tchin:  notre emplacement sur les stands était parfait , tout le public qui est passé nous voir était intéressé et posait des questions pertinentes , ca me plait bien .

je ne prétend pas tout connaitre , loin de là , mais assez pour renseigner les gens , nous faisons plusieurs expos de modélisme et nous aimons le contact . Et merci Jacques pour tes belles photos et à bientôt .

je souhaite longue vie à  PRIZIAC .

à l'année prochaine  j'ai hâte de revoir les petits nouveaux .

 

image.png.26aeeafde197ba89be77a6341bbf3e01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lipoyo a dit :

Pour la première fois depuis que je vient à priziac avec les Potos ,qu’on bois un verre le dimanche en fin de journée super top 

les girls en vadrouille le samedi 

62CC529F-A341-4D48-9E89-93787B639DDD.jpeg

9C0C5C16-F294-4D6A-AFF0-C583D4FE3A9C.jpeg

1BC2D77A-E4FF-471E-8D98-511741DCE63B.jpeg

Que serait Priziac sans les SPICES GIRLS

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du soleil,Des petits et gros bateaux.

2 jours à vivre intensément quelque part en terre Bretonne.. Priziac

Merci aux organisateurs c'etait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est super original mais : MERCI AUX ORGANISATEURS !!!!! 

Edition au top, superbe temps c'est plus rigolo que quand les barnums s'envolent x) 

De mon côté le CR ONE avec un set up un peu plus calme est top pour naviguer à plusieurs autours de 4 bouées :wub: Le gozz evo 4 a revu l'eau, des soucis de top radio ont abrégés mes tests et sinon je me suis acharné pour faire focntionner mon Nisse bouffeur de servo, mais sans grand résultats :( Dommage le plan d'eau était nickel pour aller vite cette année, m'enfin bon je reviendrai :D

 

Pour le reste Priziac c'est Priziac, on revoit tous les copains, découvre de nouvelles têtes (coucou les voisins !!), mange des galettes saucisses accompagnées de Sangria/Punch :tchin:

 

Vivement l'année prochaine !!!

Mehdi

CD42B71B-02F4-4CF4-A919-4CCF80130CAD.jpeg

F3253970-C129-43B0-9EF2-51020A84E835.jpeg

FA0E7B8C-B209-4F85-AADD-24851AFECF07.jpeg

BBECCDE7-6830-4D6D-AF4D-AE57E31961C2.jpeg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
Le 21/05/2018 à 11:28, totorro a dit :

crotte putain de droit d'auteur :censure: je la reencode.....

En attendant le video d'alain mon poite qui est venu avec moi

 

 

- Tes vidéos sont très jolies mais je trouve franchement dommage de les mettre en accéléré juste pour augmenter l'impressions de vitesse des bateaux, ça fait vraiment "Youtubien" comme façon de faire et ça n'a rien d'agréable pour celui qui connait la vitesse réelle de ces bateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi sylvain:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 9 minutes, nanard a dit :

je me disais aussi sylvain:blink:

 

- Sur Youtube les gens ont tendance à mettre les vidéos à 1.2 fois la vitesse réelle, "Ca fait plusse vite donc plusse mieux...", regarde la vitesse de déplacement des gens vers les barnums vers la fin de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le dimanche matin à Priziac les gens sont plus au ralenti qu'en accéléré ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuerie...:ok:... (vidéo de Phaphane ;)

:fleur:

Modifié par fredchris
  • Like 6
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Le Phaphane il a assuré avec la vidéo !!!  :kiss:
(J'adore le dernier commentaire... :D)

 

@seni Tu peux être fier de ton bébé ! :thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il  tourne au  top !  :ok:

C'est l'eau  de Priziac qui  fait aller vite. :lol: On  y  colle de la potion  Magix! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!,comme promis pour Throttle Man,la vidéo du Scudder. :fleur:

 

 

  • Like 5
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  ARNAUD si ton moteur est  HS  contacte moi  je te le remplace avec plaisir  de plus  les photos a vitesse réduit ne sont pas  intéressantes  le bateau   traînant trop d eau mais pas facile a cadrer ton petit missile aquatique a plus de 70KLH       Amicalement      Jacques      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini-maxou a dit :

 

- Sur Youtube les gens ont tendance à mettre les vidéos à 1.2 fois la vitesse réelle, "Ca fait plusse vite donc plusse mieux...", regarde la vitesse de déplacement des gens vers les barnums vers la fin de la vidéo.

La vidéo d’Alain est en accélérer car son drone fait une ellipse lente a partir d'un point d'interet en mode automatique, si cela avait ete en mode normale on aurait le temps de s'endormir ;), moi perso je trouve l'effet plutot artistique meme si cela ne rend pas du tout compte de la vitesse reel des bateaux, mais vu comment c'est accélérer il n'y a pas de doute possible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...