Aller au contenu

PRIZIAC 2018


DREAM01

Messages recommandés

re, une petite vidéo embarquée sur l'équinox à Louis :

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mini max

peux tu me donner le nom de ta musique elle m’intéresse pour faire un montage .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes toutes ces photos, merci :thumbup:

 

Quelqu'un aurait le nom de cette coque, je ne la reconnait pas :erm: Merci !

IMG_4093.JPG.779b1762f712dc263f71222e70e14c94.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, newnew95 a dit :

Superbes toutes ces photos, merci :thumbup:

 

Quelqu'un aurait le nom de cette coque, je ne la reconnait pas :erm: Merci !

IMG_4093.JPG.779b1762f712dc263f71222e70e14c94.JPG

 

c est un buster......(appartient à chris9124)

a+

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jacques poisson a dit :

Bonsoir  ARNAUD si ton moteur est  HS  contacte moi  je te le remplace avec plaisir  de plus  les photos a vitesse réduit ne sont pas  intéressantes  le bateau   traînant trop d eau mais pas facile a cadrer ton petit missile aquatique a plus de 70KLH       Amicalement      Jacques      

Sympa Jacques, mais si vraiment il a un coup dans l'aile je lui monterais le 4000kv ca sera suffisant et je pourrais vider le pack d'une traite sans me soucier de la température, avant j'avais une cage tournante de 50gr 3500kv et c'était deja suffissant

Par contre je veux bien recuperer les photos quand meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les :wub:reportages les mecs !

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ARNAUD  informe moi de  l état de ton moteur car s il est  hs j en suis responsable  fonction de ma demande a ton égard  d effectuer des passages a moindre vitesse  pour les photos je te prépare  un D V D  mais pas fameuses les dites photos  a moindre vitesse  erreur de ma part   expérience a retenir pour une autre prise de vue de ton bolide   KEVIN  possède la totalité  de mes photos  demande lui de les mettre sur le site en attente du D V D      Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

ouaip, super Priziac, merci à tout les bénévoles du coin, et aussi aux bénévoles mouvants comme Kéto et autres que j'oublie.

Merci aux photographes, c'est top!

J'ai aimé les espaces d'évolutions, et trouvé que les stands thermiques avaient de la gueule et de l'espace.

C'était rigolo de voir une partie des électriciens tassés autour du charismatique Phaphane avec successivement, un bateau, une bouteille de rosé, un bateau, un lipo, un ricard,  un chargeur, et les gars debout et  prêts à lancer leurs boats en même temps, l'esprit de la course est là! C'était super good en 6S et ma barcasse, quand elle est fiable, tient son rang...

j'ai rarement autant tourné, manque plus que je ressorte le Cayman pour aller fricoter avec les thermiques...

Sympa aussi de causer avec un peu tout le monde. A la prochaine, je mobilhomerais, c'est plus cool encore et je pourrais faire la nav' de nuit!

:fleur:

  • Like 1
  • Winner 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde:rolleyes:

La nostalgie du week-end hante encore mes pensées !! Ah que c'était bon ces moments de rigolade, de concentration intence à piloter, d'apero-saucisses, d'activités nocturnes....

Bref, faut attendre un an... Un grand merci à tout ceux qui ont pu mettre en place cette manifestation ! :ok:

La nouvelle implantation des élec et des thermiques etait parfaite ! 

A+  Stéphane 

20180520_222348.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'option "anti yeux brillants" le flash???:ange:

Bravo Stéphane pour la photo, ce moment est effectivement le point d'orgue de cette manifestation avec une relève qui s'annonce ( à ce que j'ai compris des explication de Ronan)... @François, Je vois qu'Hervé  te transmet son savoir faire en matière de cuisson de saucisses, assure t il  sa relève? Je pense qu'il y a un volontaire tout désigné pour le BBQ de  l'année prochaine :whistling:

Encore un grand merci à tous pour cette manifestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier a vendu le morceau :bleh:

Max et VV les commanditaires.  Projet bbq 2019 en marche ;) j'ai deja choppé une cuve au taff. Surface de grille potentiel de 90cm par 60cm .

N' hésité pas a envoyer les idees je ferais un mix du tout 

20180524_134611.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, argyop a dit :

Max et VV.  Projet bbq 2019 en marche ;) j'ai deja choppé une cuve au taff. Surface de grille potentiel de 90cm par 60cm .

N' hésité pas a envoyer les idees je ferais un mix du tout 

20180524_134611.jpg

Salut Ludo ,

Tout dépend dans quel sens tu vas la couper !! :bleh: j' ai fais pareil pour mon Club avec une cuve d' air comprimé de 500 litres , coupée dans le sens de la longueur je te dis pas le volume !! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gti81 a dit :

Salut Ludo ,

Tout dépend dans quel sens tu vas la couper !! :bleh: j' ai fais pareil pour mon Club avec une cuve d' air comprimé de 500 litres , coupée dans le sens de la longueur je te dis pas le volume !! :whistling:

T'inquiète cest pas le premier barbeuk estampillée LFT Racing :ok:    

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 09:43, totorro a dit :

Que serait Priziac sans les SPICES GIRLS

Je ne te le fais pas dire...

K.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2018 à 13:11, newnew95 a dit :

Superbes toutes ces photos, merci :thumbup:

 

Quelqu'un aurait le nom de cette coque, je ne la reconnait pas :erm: Merci !

IMG_4093.JPG.779b1762f712dc263f71222e70e14c94.JPG

 

C’est « inspiré » d’une coque canadienne éprouvée (le dessous...): AC model boat...Razor 45 ou Lazer 45...une des 2...je ne me souviens jamais...:hem:...De même que le RSV raptor...114/115 cm en gros...Bonne base...;)

http://www3.telus.net/acboats/mono.htm

 

:fleur:

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 53 minutes, argyop a dit :

Didier a vendu le morceau :bleh:

Max et VV les commanditaires.  Projet bbq 2019 en marche ;) j'ai deja choppé une cuve au taff. Surface de grille potentiel de 90cm par 60cm .

N' hésité pas a envoyer les idees je ferais un mix du tout 

 

- On dirait un œuf kinder repeint... Toi t'as encore piqué les décos publicitaires de la boulangerie du village... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 09:43, totorro a dit :

Que serait Priziac sans les SPICES GIRLS

Calme... :ph34r::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, argyop a dit :

Didier a vendu le morceau :bleh:

Max et VV les commanditaires.  Projet bbq 2019 en marche ;) j'ai deja choppé une cuve au taff. Surface de grille potentiel de 90cm par 60cm .

N' hésité pas a envoyer les idees je ferais un mix du tout 

20180524_134611.jpg

y a moyen de l'avoir dans une autre couleur ?? :lol::lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, assurancetourix a dit :

y a moyen de l'avoir dans une autre couleur ?? :lol::lol:

Noir cramoisi dès que le Barbeuc à Raymond aura servi ! :exite::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, fredchris a dit :

C’est « inspiré » d’une coque canadienne éprouvée (le dessous...): AC model boat...Razor 45 ou Lazer 45...une des 2...je ne me souviens jamais...:hem:...De même que le RSV raptor...114/115 cm en gros...Bonne base...;)

http://www3.telus.net/acboats/mono.htm

:fleur:

Merci pour les infos Fred :ok:

Le RSV Raptor avec la déco Outerlimits ou Lucas Oil, une tuerie :wub: Par contre une misère à avoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, fredchris a dit :

AC model boat...Razor 45

c est cette semelle là...le dessus est perso,nom buster provenance de hollande.1.15m

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

vous n'avez pas la possibilité de trouver un chauffe eau de 300 l , coupé dans le sens de la longueur , ca fait deux bons BBQ en rajoutant 4 pieds .

c'est ce que j'avais à mon boulot .

je peux vous faire un crobart si vous voulez.

a +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
Il y a 2 heures, bricolober a dit :

salut à tous

vous n'avez pas la possibilité de trouver un chauffe eau de 300 l , coupé dans le sens de la longueur , ca fait deux bons BBQ en rajoutant 4 pieds .

 

- L'intérêt n'est pas de consommer un m3/h de charbon ni de se cramer la tronche à un mettre du BBQ. 

- Pour le croquis je pense qu'il est possible pour tout le monde d'imaginer un demi-cylindre avec 4 pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...