Aller au contenu

PRIZIAC 2018


DREAM01

Messages recommandés

Bon  aller au risque de me répéter et de passer pour un vieux qui radote  . J  ai déjà expliqué que le patron de la revue   MONSIEUR   SORLOT M R B  avait constaté une baisse des ventes    dans  les magasins de journaux ou en grande surface  de  400 a 500  numéros lorsque la couverture présentait  un bateau   offshore   pour référence de couverture ...; une  coque  offshore  thermique  moteur zen     APACHE   rouge article    JACQUES     POISSON .... ou  une coque  offshore  Electrique  jaune  article STEPHANE     DOUENA  .      MONSIEUR  SORLOT    m avait a l époque   présenté les chiffres avec le  nombre precis  du nombre  retour de revue   invendu donc pas un fantasme  .  Mais bien une réalité  économique et un manque de retour financier important pour la gestion de la revue  qui combiné avec la baisse importante des publicités des magasin de modélisme pratiquement tous disparu   et surtout des grande  firmes d importation   posait  problème       Une couverture  avec un bateau type  RIVA  un remorqueur  type ABEILLE   FLANDRE   un paquebot  FRANCE   voila les couvertures qui font vendre   la revue           Ces constatations   étaient confirmé par les ventes de revue des  mois ou des années antérieur  sur le stand M R B durant les salons du  modélisme   les revues avec une couverture de bateau          Jacques     Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2018 à 08:55, M2MAX a dit :

FFF45C66-0E57-4F23-8D26-27AA07D32A11.jpeg

Ben dans ce cas on regarde ce que font les petits copains!!!!

Une vignette est peut être suffisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akula a dit :

déliquescence

bonjour

ce soir c'est sûr,  je me coucherai un peu moins con:boue:

merci :thumbup:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jacques poisson a dit :

Bon  aller au risque de me répéter et de passer pour un vieux qui radote  . J  ai déjà expliqué que le patron de la revue   MONSIEUR   SORLOT M R B  avait constaté une baisse des ventes    dans  les magasins de journaux ou en grande surface  de  400 a 500  numéros lorsque la couverture présentait  un bateau   offshore   pour référence de couverture ...; une  coque  offshore  thermique  moteur zen     APACHE   rouge article    JACQUES     POISSON .... ou  une coque  offshore  Electrique  jaune  article STEPHANE     DOUENA  .      MONSIEUR  SORLOT    m avait a l époque   présenté les chiffres avec le  nombre precis  du nombre  retour de revue   invendu donc pas un fantasme  .  Mais bien une réalité  économique et un manque de retour financier important pour la gestion de la revue  qui combiné avec la baisse importante des publicités des magasin de modélisme pratiquement tous disparu   et surtout des grande  firmes d importation   posait  problème       Une couverture  avec un bateau type  RIVA  un remorqueur  type ABEILLE   FLANDRE   un paquebot  FRANCE   voila les couvertures qui font vendre   la revue           Ces constatations   étaient confirmé par les ventes de revue des  mois ou des années antérieur  sur le stand M R B durant les salons du  modélisme   les revues avec une couverture de bateau          Jacques     Poisson

Les américains ont biens compris comment vendre les mag de offshore rc!

Ils connaissent les gouts des modelistes  :D

La preuve je les ai acheté...

1543749183832-267549641.jpg

  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir   MARIO   j étais abonné a cette revue  aujourd'hui  disparu   .Les  jeunes femmes  sur les couvertures étaient  fort plaisante a regarder mais le contenue de la revue  était un peu décevant  En France une revue d avion  avait présenté en couverture   une star du cinema   érotique en petite  tenue  c  ( a vous de trouver le nom je ne veux pas de procès  )   chevauchant un avion radio commandé  a l époque cela avait fait naître des controverses apres la parution                                            Amicalement         jacques      Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jacques poisson a dit :

 En France une revue d avion  avait présenté en couverture   une star du cinema   érotique en petite  tenue  c  ( a vous de trouver le nom je ne veux pas de procès  )   chevauchant un avion radio commandé  a l époque cela avait fait naître des controverses apres la parution                                            Amicalement         jacques      Poisson

Ah oui, je m'en souviens des photos de Clara Morgane avec les avions PL Prod...
 

image.png.7cf0d5b7544498c10be5ddc455215705.png

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Clara à Priziac en 2019, le camping ferait le plein à tous les coups !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CHTI MOF a dit :

Avec Clara à Priziac en 2019, le camping ferait le plein à tous les coups !

Euh... ça va déraper c't'histoire, car pas sûr que ce soit le camping que certains veuillent remplir... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne temps fait pas olivier elle a pas besoin de lipo pour tourne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julm a dit :

ne temps fait pas olivier elle a pas besoin de lipo pour tourne 

Juste besoin d'être chargée 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M2MAX et aux organisateurs de 2019, si vous avez besoin d'un médiateur pour négocier avec Clara sa présence à la prochaine édition,  je me porte volontaire,  charge à vous de fixer le RDV :hypocrite:.

Les autres garçons, pas touche, j'ai dit prems....:furieux:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oliv62 a dit :

Juste besoin d'être chargée 😁

non juste excité :bleh: 

qui tâte un teton dure y laisse sa main  coups sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je ne naviguerai pas beaucoup.en 2019 si je dois charger la.dame 🤑

Didier prem's, c'est moi qui l'ai dis le premier 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors vas pour une tournante comme ça pas de je jaloux :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elle ramène des copines 🤣

Dont une qui a la classe sur talons pour lapin bleu, et une rouquine pour moi 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis olivier plus ont et de fou plus on rie :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, didier 54 a dit :

et aux organisateurs de 2019, si vous avez besoin d'un médiateur pour négocier avec Clara sa présence à la prochaine édition,  je me porte volontaire,  charge à vous de fixer le RDV :hypocrite:.

ok tu es nommé et tu as tous pouvoirs sur le sujet :D

putain si ça c'est pas de la démocratie :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Akula a dit :

Ah oui, je m'en souviens des photos de Clara Morgane avec les avions PL Prod...
 

image.png.7cf0d5b7544498c10be5ddc455215705.png

Elle est réservé par le team performance depuis 2018 pour l’edition 2019 meme si on vient pas ;-) donc suivant son etat apres l’epreuve on peut la ramener a priziac... par contre va faloir bétonner partout pour pas quelle trouve une excuse de merde pour virer ses talons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Phaphane a dit :

Elle est réservé par le team performance depuis 2018 pour l’edition 2019 meme si on vient pas ;-)

Tu confondrais pas avec Brigitte Lahaie, toi ?? C'est ta génération, nan ?? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dutout, brigitte est aussi invité pour assister les petits jeunes qui perdrait leurs moyens en essayant de juste parler a clara ;-)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phaphane a dit :

Non pas dutout, brigitte est aussi invité pour assister les petits jeunes qui perdrait ses moyens en essayant de juste parler a clara ;-)

Tout moi, ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh si y'a brigitte je viens a 100% , c'est la seule dans ce putain de pays a qui il doit rester du poil , et ca j'achète !

En plus j'aime le vintage :P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, replay a dit :

Eh si y'a brigitte je viens a 100% , c'est la seule dans ce putain de pays a qui il doit rester du poil , et ca j'achète !

En plus j'aime le vintage :P

Mouais, enfin du poil là où il faut, hein, pas sûr qu'elle se laisse pousser le poil aux pattes ! :P

Bon, ben mon Philippe, tu viens à Pripri alors ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akula a dit :

Bon, ben mon Philippe, tu viens à Pripri alors ?? ;)

Pas impossible !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...