Aller au contenu

PRIZIAC 2018


DREAM01

Messages recommandés

il y a une heure, youyou_35 a dit :

 

@fredchris il est beau ton gros cata mais il rentre même pas dans ta voiture  :bleh:

 

Puis sans déconner, @SCARAB33 fait plus grand qu'un mètre sur la photo... :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Akula a dit :

Puis sans déconner, @SCARAB33 fait plus grand qu'un mètre sur la photo... :D

il est tout petit Laurent.... :boue:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou_35 a dit :

@jacques poisson merci pour l'article sur Priziac, c'est super bien illustré j'espère que ça va donner envie aux gens de venir :ok::fleur: Et puis les coquilles finalement ce sont ceux qui sont sûrs de (re)venir qui les remarqueront :D

@fredchris il est beau ton gros cata mais il rentre même pas dans ta voiture  :bleh:

C9C5C74B-3CD7-4557-B174-686DB380452A.jpeg

Quand ta une merde tous le deux mots c’est plus des coquilles mais du verre pilés donc ya deux façons d’aborder le truc soit c mieu que rien soit ya tellement d’approximation que valait mieu rien faire... on va dire que c’est fait a la « française » a peu prêt quoi... 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, youyou_35 a dit :

@jacques poisson merci pour l'article sur Priziac, c'est super bien illustré j'espère que ça va donner envie aux gens de venir :ok::fleur: Et puis les coquilles finalement ce sont ceux qui sont sûrs de (re)venir qui les remarqueront :D

@fredchris il est beau ton gros cata mais il rentre même pas dans ta voiture  :bleh:

C9C5C74B-3CD7-4557-B174-686DB380452A.jpeg

sympa jaques pour l'article, mais tu n'a pas pris de notes quand je t'ai eu au telephone :bleh:

je rectifie , cata de 1,95 cm et réalisé par laurent ( scarab33 )  et j'ai lu que j’étais petit , juste 1,76 m:oops:, c'est vrai que a coté je suis petit ........

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SCARAB33 je crois que Jacques a eu un soucis pour les legendes des photos qui ne sont pas passées, ptetre la source de l’erreur ;)

 

N’en tout cas vivement priziac 2019 ça donne envie en évitant toutes ces photos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SCARAB33 a dit :

sympa jaques pour l'article, mais tu n'a pas pris de notes quand je t'ai eu au telephone :bleh:

je rectifie , cata de 1,95 cm et réalisé par laurent ( scarab33 )  et j'ai lu que j’étais petit , juste 1,76 m:oops:, c'est vrai que a coté je suis petit ........

En revanche Laurent, je vois que tout soit raccord avec l’article...Je vais donc te demander de bien vouloir me donner ton cata...et ta bagnole...:D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  LAURENT  .......désolé mais avec la rédactrice de la revue   bateau  modele non avons cumulé les misères  durant mon séjour en corse  son ordinateur  a planté   je lui  posté  un document manuscrit  en lettre recommandé  sans avoir mes notes de priziac    a l adresse de sa   boite  postal   le  15   apres deux réclamation ce document lui a été remis le 10  du mois  suivant  soit   25  jours  plu tard  mal  pour faire  propriono   lyon    et cerise sur le gateau  l imprimeur a rencontré des problèmes   donc personne ni elle ni moi avons  pris connaissance du  bon a tirer  pour contrôler  avec la  mise en page  avant de lacer  la mise sous  presse de la revue    Avec un peu de chance  l ami  YOYO   vas m informer que so bateau  ne navigue plus de   10 KLH comme indiqué sur la légende de la photo    de son bateau      Amicalement     Jacques      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jacques poisson a dit :

  Avec un peu de chance  l ami  YOYO   vas m informer que so bateau  ne navigue plus de   10 KLH comme indiqué sur la légende de la photo    de son bateau      Amicalement     Jacques      

En même temps, c'est vrai qu'il navigue à + de 10km/h

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  FRANCOIS     ( BEN OUI  FRANCOIS  ) tu as  parfaitement  raison.   Apres quelques  années partager  mes matinées du dimanchematin  au bord du bassin de viry  chatillon  avec YOYO  et   ZAZA  , je crois bien avoir observé  son bateau dépassé 10KLH  Mais tu sais les vieux  perdent parfois la  mémoire et heureusement que  des  lecteurs  attentifs ont relevé  l erreur  de  la légende de cette photo, un grand merci  de ma part a leur égard  toute critique est constructive                Amicalement                       Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...