Aller au contenu

PRIZIAC 2018


DREAM01

Messages recommandés

Coucou à tous 

Bien rentré de priziac super séjour que du bonheur 

Bravo à la nouvelles équipes ?  

Gros bisous à tous mes potos et pokines 

Vivement l'année prochaine 

A + yoyo 

 

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xeno est bien rentrés...

Encore une excellente édition .

Merci a toutes et tous , comme d'hab on a passé un excellent WE!B)

Merci aussi a tous les organisateurs. 

Ce qui m'a vraiment surpris c'est le nombre de participants qui sont arrivés le vendredi et réparti le lundi... bientot ça durera 1 semaine :w00t:

Bon d'un autres côté je suis pas sur que mon corp puisse résister  à  plus longtemps. 

Je m'étais dis que je prendrais pas plusieurs cuites et jai rempli le contrat... j'en ai pris qu'une...   de 3 jours...:fetard:

 

Vivement 2k19!!!

 

 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

nous somme bien rentré aussi , mais pas avec le meme temps idyllique de priziac , orage et flotte :(

bref , un super week avec les copains et la connaissance des nouveaux et sur de les revoir les prochaines editions car ont deviens vite priziac' addict

merci a l'organisation qui fait un travail dantesque pour que perdure cette manifestation  hors norme , merci RORO et toutes  tes aides :ok: 

merci a ceux qui reprennent le flambeau pour garder cette manifestation made in france ;);) M2max, titi , vévé ............

pour ma part, pour cette edition, j'etais en mode détente  coté  Navigation suite au 24h de viry  :fleur:

merci a ceux qui ont mis des photos et vidéos , j'ai fait quelques photos et je les posterais plus tard .

ma femme postera plus tard afin de promouvoir aussi la belle région de priziac  ;);)

a l'année prochaine .........non , a 362 jours :tchin::tchin:

 

 

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, totorro a dit :

et il y a le most wanted dessus :exite:

 

Terrible !!! Vraiment spectaculaire :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1526851326385-1418432814.jpg

VV , j'ai l'impression que tu as passé beaucoup trop de temps devant le Barbecue, ça a laissé des traces. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré dans la nuit, pour une première en Bretagne j'ai pris des coups de soleil :exite:

merci a l'organisation c’était proche de la perfection :fleur:, le seul truc que je vois à améliorer serait un créneau de 15-20min réservé aux petites coques, facilement réalisable après mangé  et/ou fin de journée pour que tout le monde en profite

 

maxime: je me suis largement inspiré de tes montages et on a déjà échangé sur le sujet canard alors c’était l'occasion d'assouvir ton fantasme

PS le moteur à pris un coup de chaud lors des photos a vitesse réduite, 115°, j’espère qu'il marche encore

Il y a 3 heures, M2MAX a dit :

J'en profite pour remercier Arno 69 pour m'avoir laissé jouer avec son micro canard, je crois que n'ai jamais piloté sur l'eau un truc aussi abouti (vitesse, stabilité et virage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout début ou toute fin de journée c'est jouable pour les mini/micro boats, c'est les moments d'accalmie ?

Testé et approuvé l'an dernier en mini hydro et avec le microdrifter ?

À cogiter, surtout que l'un des gars de l'organisation est justement un grand fan des minis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une édition qui fait bien plaisir (dommage pour les absents),ça passe toujours trop vite mais que du bonheur avec tout le monde,encore merci à tous. :thumbup:

Ps: au top pour toutes les photos/vidéos déjà postés (ça va de plus en plus vite),les vidéos qui j'ai faites arriveront au fur et à mesure en guise de bonus.

En attendant bye bye 2018...

qORRA9n.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, oliv62 a dit :

Tout début ou toute fin de journée c'est jouable pour les mini/micro boats, c'est les moments d'accalmie ?

Testé et approuvé l'an dernier en mini hydro et avec le microdrifter ?

À cogiter, surtout que l'un des gars de l'organisation est justement un grand fan des minis ?

Et qu'il réveille les gentils gardiens de la plage le matin. :fetard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de repos sur place, c'est fou comme Priziac devient calme après votre départ :ange:.

J'en ai profité pour vider les lipos du mini mono que j'avais pas sorti dans la zone de baignade:

 

20180521_203138.jpg

20180521_203344.jpg

Tu vois Xeno ,je suis rendu à 4 jours :ok:

Modifié par Mick-Fly
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, CHTI MOF a dit :

1526851326385-1418432814.jpg

VV , j'ai l'impression que tu as passé beaucoup trop de temps devant le Barbecue, ça a laissé des traces. :D

VV under pressure  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, xenobus a dit :

Je m'étais dis que je prendrais pas plusieurs cuites et jai rempli le contrat... j'en ai pris qu'une...   de 3 jours...:fetard:

Dans la nuit de samedi à dimanche, j’ai fait des tests scientifiques...Vodka/RedBull ...Il semblerait que les effets des 2 produits se complètent parfaitement...T’es raide, mais pêchu et relativement lucide...et pas la tête dans le cul le lendemain matin...une piste à creuser...:lol:

Sinon, niveau bateaux, un petit compte rendu:

1. À mon niveau:  -un Titan 33 testé sans les petits flaps pour la première fois...c’est pas ça...On verra si je persévère...question de courage...:P

- Et deux ABC testées pour la première fois sur le Challenger (Encore merci Jp...:ok:)...une 61 (p/d 1,4) et une 64 (p/d 1,2)...Top...J’ai juste évalué le comportement ...Prochaine étape: des mesures....Vitesse/autonomie...

2. Au niveau général, quelques bateaux ont particulièrement retenu mon attention...C’est pas une distribution de bons points...Juste un avis personnel...subjectif...basé sur mon ressenti, et ce que j’ai vu...non exhaustif et en vrac...;)...Donc pas de procés...:P

-L’EPR...Toujours le même kif...un mélange de plaisir et de frissons...Même en tant que simple spectateur...Les poils qui se dressent...Hyper impressionnant...:o

- Le petit Canard d’Arnaud....Top...:ok:

-Le Scud de Thierry...Superbe...L’assiette...le comportement...La vitesse...:o

-Le F1 d’Akula (made in Seni)...une tuerie totale...:ok:...

-Le gros Mystic de Laurent...Magnifique à tous les niveaux...en statique, comme sur l’eau...et surtout sur l’eau...Super boulot...:wub:...:o

- Tous les Lizard et leurs déclinaisons...80 cm de pur bonheur....Ils fonctionnent tous très bien...lourd, léger...16000 Mah, 5000 Mah...Rapide, lent...cette coque, c’est du bonheur...Une pure réussite...:ok:

:fleur:

 

 

 

  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien rentré mais ça a du se voir brièvement par ma présence sur le forum hier soir...

Comme pour 90% de mes venues à Priziac, j'ai les boules en comparant la météo Priziac et la météo, on va dire Charente Maritime (j'inclue Saujon et St Sav...) mais ce sont des bonnes boules (enfin, j'me comprends... :wacko2: ) .

Bon ben rien à ajouter, Priziac c'est Priziac et on y revient toujours avec plaisir. Le top quoi ! :wub:

Merci à toutes et tous pour le boulot effectué, c'est énorme ! Merci pour les photos et vidéos !

On se dit à Priziac 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens (enfin re pour ceux qui étaient encore autour des saucisses et du rosé cette nuit :ange: )

Bien rentré, 9h+ de route, mais j'ai un chauffeur au top !

Un GROS merci aux organisateurs (vous m'excusez mais je ne vais pas tous vous citer de peur d'en oublier), bénévoles, chapeau pour le super taf ! Un truc de malade. :wub:
De même à ceux qui ont monté Priziac il y a 11 (?) ans, on peut dire que c'est la mecque du offshore RC et on reviendra !


Merci aux voisins de barnum de nous avoir supporté pendant tout le we et dépanné quand il le fallait. :fetard:
J'ai rencontré des mecs en or, et franchement, ça fait plaisir de vous voir en "réel" dans ces conditions !
Gros merci aussi aux volontaires dans les récups même si je n'en ai pas eu besoin (coup de pot). :boue:
Merci aux photographes, les images sont superbes ! (On postera les photos plus tard, mon APN n'a pas marché, donc Didier me filera sa SD plus tard).

Un excellent we, je reviens en Moselle avec plein de souvenirs en tête, qui devront tenir jusqu'à l'année prochaine !
Avec Didier, on en a pris plein les yeux, plein les oreilles et (et l'estomac).

Une pensée pour ceux qui ont loupé cette édition (ensoleillée ). Je comprends d'autant mieux la déception maintenant que je l'ai fait.:fleur:


"Tout ce qui se passe à Priziac, reste à Priziac..."

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHTI MOF a dit :

1526851326385-1418432814.jpg

VV , j'ai l'impression que tu as passé beaucoup trop de temps devant le Barbecue, ça a laissé des traces. :D

Moi je trouve qu'il ressemble de plus en plus à son avatar............. :bleh:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris des couleurs à force de tourner les saucisses notre vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, argyop a dit :

On s’est relayé l’info hier ou avant hier...je ne sais plus...C’est une vraie source d’inquietude pour nous...Ça remet en cause l'équilibre de l’équipe...:lol:...Hors de question de descendre cet été dans le Sud sans savoir qu’on ait un minimum de stock...Heureusement, j’ai un relais sur place...Mes beaux-parents...Et y a du matos d’avance...:rolleyes:...:D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mnfa1 a dit :

Alors comme ça on s'distingue ? :P

J'étais bien obligé d'improviser, Oliv nous a fait faux bond. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bateau qu'a pris sa pilule  , et un Ch'ti mof pousseur 

 

 

 

IMG_20180520_095623.jpg

IMG_20180520_162134.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grillé, après avoir vu ça, mon épouse ne veut plus me laisser partir seul ! :ouin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CHTI MOF a dit :

J'étais bien obligé d'improviser, Oliv nous a fait faux bond. :D

Si j'avais eu le choix je serai pas allé bossé jeudi dernier ?

Je.note déjà pour 2019 que Priziac ne se fera plus sans moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depart pour un sauvetage de drone

 

20180520_123658.jpg

20180520_123643.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jéjé se repose avec le chien ? de Christian ?

6ADAFD75-DE5D-446B-9637-D7D1BD0ADAB3.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau priziac

 

 

20180518_213204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...