Aller au contenu

Mono 1300 mm twin en bois !


Thibal

Messages recommandés

B)... Chapeau, tu n'as fais aucune erreurs d'encoches ou de placement sur ce premier coup !:ok:

Même moi je n'y suis pas arrivé...:hem: c'est là que l'on voit la différence entre conception en 2D ... Avec toutes les erreurs de report que cela peut comporter... Et la conception 3D, où tu peux vérifier l'assemblage en "vrai";)

Je suis content qu'il te fasse Kiffer, amuses toi bien avec, et fais nous partager le résultat:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou:exite: la piscine ne va pas suffire pour un monstre comme ca :P c est top tout ça !

oui Xavier vends du rêve pour les pro du Bois! 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as remarqué ?... La piscine est encore fermée en Belgique:lol:... Un peu de fraîcheur, je suis pas contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Maskali XIII a dit :

B)... Chapeau, tu n'as fais aucune erreurs d'encoches ou de placement sur ce premier coup !:ok:

Même moi je n'y suis pas arrivé...:hem: c'est là que l'on voit la différence entre conception en 2D ... Avec toutes les erreurs de report que cela peut comporter... Et la conception 3D, où tu peux vérifier l'assemblage en "vrai";)

Je suis content qu'il te fasse Kiffer, amuses toi bien avec, et fais nous partager le résultat:fleur:

Oui merci la 3D ! :fleur:

il y a 4 minutes, klmoffshore a dit :

Wouahou:exite: la piscine ne va pas suffire pour un monstre comme ca :P c est top tout ça !

oui Xavier vends du rêve pour les pro du Bois! 

 

Oui ça c'est sur ! :D

 

il y a 2 minutes, Maskali XIII a dit :

T'as remarqué ?... La piscine est encore fermée en Belgique:lol:... Un peu de fraîcheur, je suis pas contre !

Ah Ah nan elle est utilisée c'est juste une protection que la famille chez qui je vie met quand elle n'est pas beaucoup utilisée en semaine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maskali XIII a dit :

T'as remarqué ?... La piscine est encore fermée en Belgique:lol:... Un peu de fraîcheur, je suis pas contre !

nia nia nia! le mec est pas content d avoir du soleil. en normandie y a de la fraicheur si tu veux:lol: 

 

il y a 9 minutes, Thibal a dit :

Ah Ah nan elle est utilisée c'est juste une protection que la famille chez qui je vie met quand elle n'est pas beaucoup utilisée en semaine ;)

le mec ils en fou, s il faut aller recuperer le bateau qui a fait un flip, il garde juste son slip et c est parti. nous on dois se concentrer pour rentrer les test...les, apres les moins courageux enfilent leur combi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thibal a dit :

Oui merci la 3D ! :fleur:

 

à l’instant, klmoffshore a dit :

recuperer le bateau qui a fait un flip

d ailleurs sur une coque d1m 30 et 30 de large. y a plus trop de risque en virage pour le retourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 17:47, assurancetourix a dit :

5850 non, mais un 5670 oui 

par contre effectivement 280 mm c'est court ...... pour avoir une coque stable il faut se rapprocher des 320 - 330

 

il y a 42 minutes, klmoffshore a dit :

 

d ailleurs sur une coque d1m 30 et 30 de large. y a plus trop de risque en virage pour le retourner?

Ya toujours moyen ;)

Mais du cou je reste dans la moyenne basse je pense avec 300 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thibal a dit :

 

Ya toujours moyen ;)

Mais du cou je reste dans la moyenne basse je pense avec 300 mm

au pire tu rajoute des turn fine. ca limitera encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, klmoffshore a dit :

au pire tu rajoute des turn fine. ca limitera encore plus.

oui voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thibal a dit :

ah et j'oubliais P_20180704_192716_vHDR_On.thumb.jpg.6dea3875e1a3b3c2e96b51ac91ee2daa.jpg

Bonjour Thibault

le 05/07/2018  ton projet que tu nous à présenté le 27/06 est déjà sur la balance !!!!!!!!!!!, c'est beau tout ça ( 3 D / découpe laser ) mais le plus gros travail t'attends , alors continue à nous poster des photos et des vidéos au fur et à mesure de l'avancement des travaux et des finitions

Super boulot on va suivre

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ATIKA 77 a dit :

Bonjour Thibault

le 05/07/2018  ton projet que tu nous à présenté le 27/06 est déjà sur la balance !!!!!!!!!!!, c'est beau tout ça ( 3 D / découpe laser ) mais le plus gros travail t'attends , alors continue à nous poster des photos et des vidéos au fur et à mesure de l'avancement des travaux et des finitions

Super boulot on va suivre

@++Ange

Merci :fleur:

Oui je ne suis qu'au début mais la suite ne saurait tarder ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

La Construction ira assez vite je pense ! image.gif.46edd47aa6d032f063f60b9f43019d4c.gif le plus long à venir , seront les Finitions !!!!! J' en sais quelque chose ! image.gif.3aff442e928b7b0290ab6a5bb97b3128.gif  Sont partis en Vacances les émoticônes !!

@laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gti81 a dit :

Hello !

La Construction ira assez vite je pense ! image.gif.46edd47aa6d032f063f60b9f43019d4c.gif le plus long à venir , seront les Finitions !!!!! J' en sais quelque chose ! image.gif.3aff442e928b7b0290ab6a5bb97b3128.gif  Sont partis en Vacances les émoticônes !!

@laurent

Oui la coque devrais avancer vite (quand j'aurais reçu le bois pour les plaquages :pleur:) mais comme tu dis les finitions : fermeture capots, ponçage, support batterie, supports vario, support BEC, support batterie BEC, fibre........ On y est pas en fait :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aime on compte pas !:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gti81 a dit :

Hello !

La Construction ira assez vite je pense ! image.gif.46edd47aa6d032f063f60b9f43019d4c.gif le plus long à venir , seront les Finitions !!!!! J' en sais quelque chose ! image.gif.3aff442e928b7b0290ab6a5bb97b3128.gif  Sont partis en Vacances les émoticônes !!

@laurent

J'sais pas comment tu fais... tout le monde les a sauf toi ?!... :wacko2:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P...C'est parce que les émoticons passent pas en 2G dans le Tarn!^_^... Mais tant que je te tiens mon ami @laurent... depuis la pane, j'ai un affichage "merdique" en version mobile sur smart phone, les photos ne se redimensionnent pas correctement, obligé de dézoomer total pour voir la photo en plein écran:hem: résultat, le texte est illisible!

J'aimerai savoir si cela le fait chez quelqu’un d'autre, ou s'il faut que je regarde plutôt les paramètres de mon tél???:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, laurent a dit :

J'sais pas comment tu fais... tout le monde les a sauf toi ?!... :wacko2:

Que veux tu ? j' y comprend plus rien !! Hier , je voulais répondre à Lionel Twin , quand j' ai cliqué sur le Smiley , page vide image.gif.1733239cc709ebec3d952b33b28286c0.gif comme je poste pas beaucoup dans la section Thermique , je me suis dit que c' était normal ...

Là , ça me le fait dans l' électrique ! Je vais attendre , peut être qu' ils reviendront à nouveau , à ce moment là je ré actualiserais la page ...image.gif.02760e590c7005d660815ddb0cc00a14.gif Y a peut être un Loup sur mon PC !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maskali XIII a dit :

:P...C'est parce que les émoticons passent pas en 2G dans le Tarn!^_^... Mais tant que je te tiens mon ami @laurent... depuis la pane, j'ai un affichage "merdique" en version mobile sur smart phone, les photos ne se redimensionnent pas correctement, obligé de dézoomer total pour voir la photo en plein écran:hem: résultat, le texte est illisible!

J'aimerai savoir si cela le fait chez quelqu’un d'autre, ou s'il faut que je regarde plutôt les paramètres de mon tél???:wacko:

Ce sont des interférences !! Tu te tiens trop près de ta Machine Laser avec ton tèl image.gif.88510473ff4654952f520b4488354143.gif çà parasite un max ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Maskali XIII a dit :

:P...C'est parce que les émoticons passent pas en 2G dans le Tarn!^_^... Mais tant que je te tiens mon ami @laurent... depuis la pane, j'ai un affichage "merdique" en version mobile sur smart phone, les photos ne se redimensionnent pas correctement, obligé de dézoomer total pour voir la photo en plein écran:hem: résultat, le texte est illisible!

J'aimerai savoir si cela le fait chez quelqu’un d'autre, ou s'il faut que je regarde plutôt les paramètres de mon tél???:wacko:

Idem pour moi. C horrible des qu il y a photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gti81 a dit :

Que veux tu ? j' y comprend plus rien !! Hier , je voulais répondre à Lionel Twin , quand j' ai cliqué sur le Smiley , page vide image.gif.1733239cc709ebec3d952b33b28286c0.gif comme je poste pas beaucoup dans la section Thermique , je me suis dit que c' était normal ...

Là , ça me le fait dans l' électrique ! Je vais attendre , peut être qu' ils reviendront à nouveau , à ce moment là je ré actualiserais la page ...image.gif.02760e590c7005d660815ddb0cc00a14.gif Y a peut être un Loup sur mon PC !...

Je viens de me connecter avec ton compte sur firefox et Chrome et j'ai tous les émoticons. Je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, klmoffshore a dit :

Idem pour moi. C horrible des qu il y a photos 

Je viens de modifier un paramètre, ça donne quoi chez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, laurent a dit :
il y a une heure, klmoffshore a dit :

Idem pour moi. C horrible des qu il y a photos 

Je viens de modifier un paramètre, ça donne quoi chez vous ??

... Toujours comme ça !

Screenshot_20180705-202616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, coche la case "version pour ordinateur", ça permet d'avoir le texte plus large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une option non cochée dans tes paramètres... Style "redimensionner automatiquement les photos" en mode téléphone !:rolleyes:... Mais où est ce put:censure:n de bouton !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...