Aller au contenu

Les SDF de Saintry


PHIL94

Messages recommandés

Il y a 3 heures, AL77 a dit :

Merci Philippe pour cette belle video 😉

J avais pas vu qu ont y avaient le roi du lasso avec nous 🤣

Fais gaffe Alain, dimanche prochain je t'attrape au lasso , je me suis bien entrainé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon çà y est, j'ai investi dans un petit lecteur de carte micro sd pour pouvoir vous mettre quelques petites vidéos de dimanche dernier, filmées par Ange et livrées brutes de décoffrage !

Je n'ai pas le talent de Philippe pour faire des montages de qualité comme il a l'habitude de nous les faire...

MOV04C.MOD

MOV05A.MOD

MOV05D.MOD

MOV050.MOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrives pas à les ouvrir , mais si Philippe passe par le forum , il nous fera un petit montage à sa sauce

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec VLC ça s'ouvre sans problème. Même avec l'appli native Windows 10 "Films et TV" ça s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit

merci effectivement en VLC ça fonctionne sans PB , suffisait de le savoir avec vos conseils je vais bien arriver à utiliser un peu plus ce foutu MAC , :sorcerer:

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe

bien le montage , mais sur la carte il y en à beaucoup plus avec quelques fantaisies de notre amis Bruno , dimanche je ferais d'autres vidéo , mais je pense qu'il faudrait revenir à une vidéo mensuelle avec un montage récapitulatif des meilleurs moments , qu'en pensent les autres LOULOU'S  SDF ??????

on te vois dimanche????

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le décalage horaire, j'avais du temps pour faire un peu de montage vidéo de Dallas.

Non, je ne pense pas être des vôtres dimanche. J'atterris samedi après-midi. Je vais être très décalqué !

D'accord avec toi sur une vidéo mensuelle.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentre bien et repose toi un peu on gardera les enregistrements pour plus tard , une fois par mois ça suffira bien

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une compétition sans merci....... en attendant les 24h en récup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Philippe

beau montage , heureusement Bruno est toujours là pour me sortir d'affaire , mais un jour  ................... je l'aurais , je l'aurais :furieux::furieux: il suffit d'attendre ça va venir

@++Ange

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poulets :boue:

Nouvelle recupe Ange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la vidéo en ligne. Erreur de ma part.

Oui, Alain. Ange a fait une nouvelle récup. Elle gargouille de joie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Alain , nouvelle récup , j'ai fait quelques modifs , lame de gouv plus longue hélice plus basse pour éviter le "gargouillis , et CG revu , avec ça Bruno n'aura qu'à bien se tenir s'il veut ramener le ballon à bon port  mais pour ça il me faudrait un bon pilote........je compte sur toi à la prochaine sortie

comment va ton dos?????

Bon dimanche à toute l'équipe des SDF

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas sa va , c est pas l inflitration qui fait mal :blink: , c est le lendemain sa chatouille un peut , repos total jusqu a lundi , rien faire  :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chatouille où ça gratouille??? qu'en dit Madame???? rien faire le PIED !!!!!!! moi je vais siester

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ATIKA 77 a dit :

ça chatouille où ça gratouille??? qu'en dit Madame???? rien faire le PIED !!!!!!! moi je vais siester

@++Ange

Apres sa s appelle la phase reducation  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo de récup !!!

Bon Alain, on te souhaite bon rétablissement et que l'on te revois au plus vite pour une nouvelle manche de récup !

Merci encore à Philippe pour ses super montages vidéos

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore une bonne matinée brumeuse, puis ensoleillée et des cabrioles bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu une belle matinee . Sa envoie du lourd . Bruno toujours en mode cascade 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, super vidéo dans la brume, et oui j'aime bien toujours faire le spectacle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une belle matinée très agitée, avec Bruno et Artur.

Un bonjour amical à Ange, Alain, Claude.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui sa secoué ce matin , et le zodiac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Zodiac, ça a l’air d’être mieux. Mais pas possible de bien tester avec les vagues. Et je ne suis pas kamikaze comme Bruno et Artur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des superbes prises de vues par Philippe, le roi de la caméra !! Les images au ralenti sont super belles, le saut de l'Osprey magnifique !!!!

Ange, j'ai monté les safrans en tôle d'alu que tu m'as fait, c'est top ! Je les ai vissé, comme çà je ne les perdrai pas ...

Artur m'a passé la pompe électrique, mais je ne sais pas si je la monterai, la récup ne chauffe pas et je ne voudrai pas rajouter du poids, elle est déjà assez lourde...

Merci quand même, je te rendrai tout çà prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...