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killer rc


SCARAB33

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salut a tous 

quelqu'un peut m'aider pour brancher le killer rc pour un twin rcmk 

moteur rcmk , donc bobine primaire et secondaire , le + bobine prim....avec le + de la bobine secondaire ,  pour le cylindre 1 et identique pour le 2 .

sur le killer il y a 2 sorties , le - et le + .

comment faire la liaison ??????????????

 

merci

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fils rouges avec cosse ronde sur bati carter moteur (

cosse noire connectée au fil noir qui sort de chaque bobine rouge 

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ok avec nanard et le fil rouge tu peut meme le ponter pour assurer. je m explique : tu mets le connectique fourni sur l écrou silentbloc et tu peut repartir vers les carters moteur. 

ce n est pas une obligation . De toutes manières il s agit d un contact NC ( normalement fermé ) qui s ouvre lorsque tu active ta 3e voie. en cas de perte radio ou activation de la 3e voie de ta part alors , le contact NC se referme et ta bobine vient directement à la masse . dans ces 2 cas , plus d étincelle et le moteur cale.     c est comme l interrupteur de ton atelier  jour,nuit,jour, nuit ........

 

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j oublie , il n y a pas de polarité. si tu te plante dans le cablage , il n y a pas de conséquence .  Nanard dit la bobine rouge car c est juste un pro Zenoha , dans d autre cas elle est noir la bobine . :ok:

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tu monte cela dans quel boat ? j ai raté un poste ? 

tijeg

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merci pour vos réponses , mais je vois pas trop comment faire car il y a 2 + et 2 - sur le killer .

voici le montage du moteur , comment relier tous cela ?????????????

DSCF0385.JPG

DSCF0386.JPG

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sur la deuxième photo , c'est les 2 fils rouge du killer , ou les brancher .....

j'ai branché les 2 fils noir du killer sur les 2 fils des bobines en bas du moteur .

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Normalement c'est un simple contact de mise à la masse.

Si tu as branché les noirs sur les bobines,  tu met les rouges à la masse sur le moteur. 

Ce killer a deux fils de masse pour une utilisation sur 2 moteurs simultanément. 

 

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c'est expliqué plus haut

bon les fils rouges sur le carter  ou carrosserie moteur ou tu veux

le noir connecté au fil noir qui sort de la bobine  (bobine rouge chez zenoah)toi il est noir aussi mais la bobine est noire(rcmk)

j oublie , il n y a pas de polarité. si tu te plante dans le cablage , il n y a pas de conséquence .  Nanard dit la bobine rouge car c est juste un pro Zenoha , dans d autre cas elle est noir la bobine 

 

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c est un moteur in line que tu as ? alors rien de plus symple. les 2 fils rouges sur la masse moteur à 2 endroits divers , et 1 fil noir sur chaque bobine . 

j avais compris 2 moteurs dans cette meme coque. cela n aurai rien changé sur le cablage . mon 06 en MP si tu as toujours des doutes :ok:

tijeg

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hé oui , c'est bien ca , quel nul , les 2 fils rouge vont bien a la masse :hem:

merci pour vos réponses :ok:

il y a bien longtemps que j'avais pas remis les doigts dans du thermique d'ou certains oubli :P .

allez je vais continuer , je dois avoir fini pour la fin du mois 

merci merci 

a bientot sur l'eau  ou :tchin:

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