Aller au contenu

le gros cata de brushman


JIJI69

Messages recommandés

'lut,

114, c'était avec la bipale, mais ça a flippé parce qu'un pack avait bien reculé. je crois pas que ça allait moins vite en tri, mais le GPS avait pris l'eau.

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse Vincent, me suis mal exprimé ^^ je voulais dire en taille d'hélice, pas en vitesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

pas envie du gros moteur finalement,  je pars en 4092/600 de Kv, pour faire 90km/h, le moteur sera encore limite, mais je pourrais scinder mes runs en 2 sessions de 6-7 minutes.

 

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas parler performances elec/thermique,  mais une vitesse de 90 voir 95 km/h va bien à cette coque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour l'avoir vu en live à Priziac au temps jadis, il y' 4 ans je crois... :hem:, c'est vrais qu'il est bien ce cata, les proportions, la forme du pont et de la coque, c'est simple et efficace, j'aime ça :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

il allait à 82 max en 10S,  mais les 12s l'on fait bondir à 114,  les hélices en sont aussi responsables....On va dire qu'à 90; il sera plus polyvalent et  quand même démonstratif.

@Saçou: je ne le trouve pas beau, mais il a une belle présence et surtout de bonnes qualités de nav'

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎08‎/‎2018 à 18:31, brushman a dit :

'lut,

pas envie du gros moteur finalement,  je pars en 4092/600 de Kv, pour faire 90km/h, le moteur sera encore limite, mais je pourrais scinder mes runs en 2 sessions de 6-7 minutes.

 

:fleur:

T'as virer le tp finalement c'est quoi le nouveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2018 à 00:52, brushman a dit :

'lut,

il allait à 82 max en 10S,  mais les 12s l'on fait bondir à 114,  les hélices en sont aussi responsables....On va dire qu'à 90; il sera plus polyvalent et  quand même démonstratif.

@Saçou: je ne le trouve pas beau, mais il a une belle présence et surtout de bonnes qualités de nav'

:fleur:

 

c'est vrai qu'il est pas beau avec son bleu salle de bain :D:exite: .il a surtout de bonnes qualites de naviguation ,un bon compromis  :thumbup:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'il faut le découper et refaire un pont, puis un moule 

Dommage il est trop grand pour beaucoup de monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petite video de dimanche matin du cata bleu "salle de bain"

Ca a ete comme ca pendant 17 minutes :rolleyes:.Ca fait long mais c'est chouette.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la mare aux canards, il mériterait plus grand pour se "libérer" que de tourner en rond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, newnew95 a dit :

Dommage pour la mare aux canards, il mériterait plus grand pour se "libérer" que de tourner en rond ^^

J’aime Bien comme ça aussi ...;)...tout ça fait vraiment très envie...Je suis fan absolu...mon prochain boat sera un gros cata de ce type...:thumbup:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut, merci Jiji pour ce filmage à l'endroit!

z'en avez pas marre de le voir ce cata?:hem:

en 12s 16000,  même centrage qu'avec les 12000, il tourne un peu plus serré et va aussi vite!  avec un graphène à 13.3 A et un multistar à 14.2 A.

on va finir par voir un cata aux 24h...

:fleur:

 NB: Arno, t'as raison, je ne vais tourner qu'en hiver, faut pas griller ce SSS4092/600 ! je vais passer sur un moteur plus mieux, un 800/73-590, ou 800-83-510.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, brushman a dit :

z'en avez pas marre de le voir ce cata?:hem:

Nooonnn! :lol:...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Vincent les fans en redemandent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite video du cata lyonnais avec son nouveau moteur ,selon le pilote presque pres pour les 24heures.Regarder bien la video.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

A 1'20 j'ai cru voir un breton en exil  ...;)@+

  • Winner 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

après 10 minutes de nav',  j'ai remis 6.85 A dans les lipos, ça veut dire que je dois avoir 20 minutes... V max 69.5. Match nul en vitesse/ autonomie , que ce soit en ABC 2014-17-45 ou gropif 54K.

C'était avec un turnigy CT helidrive 4962/480.

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, brushman a dit :

C'était avec un turnigy CT helidrive 4962/480

Quel contrôleur as tu utilisé pour gérer ses 10 pôles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la version 2019

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...