Aller au contenu

Bingo Race


gaperon

Messages recommandés

Bonsoir à tous je parcours le forum depuis plusieurs jour et la catégorie eco m'intéresse beaucoup.

Je cherche un bingo race de chez toysport je suis allé sur leur site mais apparemment l'achat n 'est pas possible ensuite il y a le site Pb modélisme mais qui propose le joker et le bingo rr .

Quel est la difference entre le rr et le race.

Avez vous une adresse qui permettrai de trouver le bingo race 

merci à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gaperon a dit :

Sinon y a t'il un équivalent du bingo race dans une autre fabrication en ready to run

Hello! Je crois pas, mais il y a tellement de petite coques sympa avec caisson de retournement pour jouer dans les vagues ou tester des setups d'hommes, que je me demande ce que tu trouves à ce "culbuto"!..  c'est pas pour l'esthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que non je suis ébéniste et l esthétique je pourrai t en parler pendant des heures j aimerai me faire mon bateau bien sur mais voila il faut gagner sa vie et le temps pour le loisir est compté

maintenant si tu as des pistes sympa pour du loisir et jouer je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaperon a dit :

Bonsoir à tous je parcours le forum depuis plusieurs jour et la catégorie eco m'intéresse beaucoup.

Je cherche un bingo race de chez toysport je suis allé sur leur site mais apparemment l'achat n 'est pas possible ensuite il y a le site Pb modélisme mais qui propose le joker et le bingo rr .

Quel est la difference entre le rr et le race.

Avez vous une adresse qui permettrai de trouver le bingo race 

merci à vous 

 

Salut, envoie un mail en anglais à cette adresse info@toys-port.hu

Joseph Toth te répondra , si tu veux toujours commander un bingo 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gaperon a dit :

Pour répondre  à maskali 

Je transmets le lien de mes réalisations on est loin du sujet modélisme mais culbuto c 'est un peu fort si tu as des plans et conception de bateau je veux bien en discuter avec toi.http://www.davidletellier.fr/meubles_contemporains2.htm

Puisqu'on sort du sujet, tu as de belle réalisation !

Par contre ne mélange pas les 3D et les photos. Ça ne rends pas valeur à ton travail. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gap !... Des réalisations perso en bois, tu pourras en voir et lire quelques pages sur ce forum... Je suis le champion des sujets de 70 pages!:lol:

... Du 400, mono, twin, hydro, vintage, vedette rapide, cata SAW... J'ai mis les mains dans le cambouis depuis 5 ans de présence sur le forum 😉 Et quand je vois ton boulot sur le bois:wub:... Je me dis qu'est ce que tu attends pour te lancer dans une coque bois... C'est le kiff ultime de la "profession" de naviguer avec "Sa" coque !

Vas y lance toi, vu comme tu es équipé et ta dextérité, tu vas nous faire rêver !

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis..  c'est pas péjoratif culbuto..  c'est simplement que s'en est un!:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mais non ça me fait rire culbuto et ça me rappel les bains avec les fisher price:rolleyes:

Je viens de le trouver Joseph toto les vends sur ebay

https://www.ebay.fr/itm/ToysPort-Bingo-Race-hypermini-Eco-Boot/112801954714?hash=item1a43853b9a:g:5GMAAOSwkLhaMPvI

https://www.ebay.fr/itm/ToysPort-Bingo-Race-hypermini-Eco-Boot/113155635172?hash=item1a5899f7e4:g:1LMAAOSwQctbTxh-

Je vous demande un conseil faut il le prendre complet ou se faire son setup soit même pour mes voitures rc je commande chez hk varie et servo mais la je suis novice pour choisir moi même

la bonne configuration.

Après en regardant les photos du bingo sur ebay je me demande comment le capot est tenu et étanche je ne vois pas de fermeture.

Je ne suis pas encore arrêté sur mon choix il y a aussi le tenshock mini ecco qui me plait bien si vous pouviez m'aider à faire un choix ou proposer d'autres modèles.

C'est pour pratiquer en loisir pour l 'instant;

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Y'a pas mieux que le "schotch" pour fixer/rendre étanche un capot.

Le blenderm a bonne réputation mais coûte chère...en pharmacie ou chez HobbyKing

Sinon celui là est très très bien https://www.mini-meca-rc.com/fr/128-scotch

Il existe d'autres marques "fréquentables" et tu peux même trouver ton bonheur dans le "bricotruc" de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout d'une fermeture à languette à l'avant et des inserts vis M3 pour sécuriser à l'arrière, ça évite à la coque de s'ouvrir au premier choc..  et du scotch impératif pour l'étanchéité !... Comme dit plus haut par Keto;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info

Sinon que pensez vous de ces trois bateaux 

sideon ,bingo race, tenshock eco mini 

je suis pour l'instant plus séduit par le bingo race il est prêt à fonctionner c'est pas l'envie qui me manque de réaliser moi même mais faute de temps et j'ai très envie de découvrir la discipline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale tenshock et toysport c’est de la bonne cam, toysport un peu plus « artisan », tenshock vend aussi des moteurs, accus, etc.

parmi les 3 je dirais prends celui que tu préfères :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tenshok, tu auras toutes les pièces disponibles chez Cédric alias MBS... Ça peut servir:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gaperon a dit :

Pour répondre  à maskali 

Je transmets le lien de mes réalisations on est loin du sujet modélisme mais culbuto c 'est un peu fort si tu as des plans et conception de bateau je veux bien en discuter avec toi.http://www.davidletellier.fr/meubles_contemporains2.htm

Oups... Je me suis trompé de post tout à l'heure, j'ai confondu ! Alors je le remet ici... Un exemple de fabrication bois perso ... Ça date d'il y a 5ans, ma première construction aidée par la lecture de nombreux posts et l'aide de membres connaisseurs;)

Pour te donner envi d'utiliser tes talents d'ébéniste !... Les coques bois n'ont rien à envier à leur homologues fibre du commerce... Loin de là !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En petit comme en grand!;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maskali c'est du beau travail bravo tu devrais te lancer dans l ébénisterie travailler à l 'échelle 1 est moins compliqué.

Bon j'ai commandé un bingo race à joseph toph.

J'espère avoir fait le bon choix 

Merci pour vos réponses 

Savez vous s'il existe un club dans le gard je suis sur alès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro34 je crois est un club bien actif dans ton département voisin... Si tu es "frontalier"... Sinon, cherches dans la rubrique "la vie des clubs";)

Et merci, l'échelle 1 me tente, mais ma cuisine est trop petite !:lol:... Tiens, puisque tu as apprécié, Voici un autre scouatage de table de cuisine pendant 6 mois!... Un hydro parti d'un plan de viel Atlas Vanlime... Un peu relooker à la mode actuelle !... Super plaisant sur l'eau, même dans de mauvaises conditions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...