Aller au contenu

Nouveau jouet DT E22 Tiger Teeth Brushless


Rémi 45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon nouveau jouet (il devrait arriver d'ici 1 à 2 semaines) ; il s'agit du DT E22 Tiger Teeth Brushless (modèle orange) : il s'agit d'une chinoiserie :D en résine plutôt intéressante pour l'avoir vu en vrai et en fonctionnement.

spécifications:

    moteur: brushless intérieure 3650 KV2550 (inclus)    
    Matériau de la coque: Fiber De Verre    
    ESC: 90A avec étanche (inclus)    
    Taille de produit (L Xlx H): 570x270x105mm    
    CNC matériel    
    hélice: 435 cuivre hélice    
    Servo: 3 KG Servo (inclus)    
    taille d'emballage: 830*300*220mm   

J'ai commandé en plus 2 Turnigy Heavy Duty en 4000 Mah 60C et un récepteur supplémentaire pour aller avec ma  SkyRC GT3-B.

Mon frère a acheté le même il y'a un an et il en est très content, ça marche très fort en virage, on a enregistré ça vitesse au GPS à 74kms/h ce qui est plutôt intéressant.

 

Ci-après quelques photos mais d'abord celui de mon frère en vidéo.

 

DT-E22-Tigre-Dents-Brushless-RC-Bateau-Catamaran-avec-Moteur-3650-KV2550-90A-ESC-3-KG.jpg

61Z6QCLaBWL._SL1000_.jpg

718D-zTZJ-L._SL1000_.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme coque, mais les chinoiseries marchent bien aussi :D

juste le gouvernail qui n'a pas l'air relevable mais on voit pas bien sur les photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jc3m a dit :

sympa comme coque, mais les chinoiseries marchent bien aussi :D

juste le gouvernail qui n'a pas l'air relevable mais on voit pas bien sur les photos .

Salut, quel serait l'intérêt de relever le gouvernail ?:blink:

 

SAFRAN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très joli jouet fort sympathique, en tout cas, bien pensé... Pour le gouvernail relevable, ça sert de "fusible" et lâche avant de tout casser en cas de rencontre accidentelle avec un objet navigant non identifié !... Branche, ou coque de ton adversaire qui vient juste te couper la route !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, c'est en cas de transport sur remorque, ça loge mieux !:D... Mais je crois pas:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maskali XIII a dit :

Salut, très joli jouet fort sympathique, en tout cas, bien pensé... Pour le gouvernail relevable, ça sert de "fusible" et lâche avant de c tout casser en cas de rencontres accidentelle avec un objet navigant non identifié !... Branche, ou coque de ton adversaire qui vient juste te couper la route !:lol:

Effectivement, ça peut éviter de belle frayeur.... en plus j'ai ce système sur mon genesis, quelle idiot...<_<

Ce modèle ressemble un peu au MINICAT de chez Tenshock, faut que je regarde pour une transmission d'avance au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une déclinaison de la Delta Force Vortex et autre Watercutter.

Sympa comme petit hydro.

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rémi 45 a dit :

, faut que je regarde pour une transmission d'avance au cas ou.

Si c'est la peur de la perdre suite à une pince qui se dessere, il y a moyen de la sécuriser !... Une petite corde à piano pliée comme il faut, et tu viens positionner le bout de la CAP, derrière l'hélice, ça marche super bien pour les petites coques, pour plus gros et moins visible, tu peux mettre une bague d'arrêt sur ton flex entre la pince et le tube laiton !... Mais moi j'aime pas trop, ça peut faire vibrer la transmission si mal équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un petit souvenir d'il y a 5 ans!... Ma première construction après quelques mois de lecture du forum... Et l'aide de ces membres;)... Tu me demandais si je construis... Oui! J'ai toujours le cutter qui me démange !:lol:

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maskali XIII a dit :

Si c'est la peur de la perdre suite à une pince qui se dessere, il y a moyen de la sécuriser !... Une petite corde à piano pliée comme il faut, et tu viens positionner le bout de la CAP, derrière l'hélice, ça marche super bien pour les petites coques, pour plus gros et moins visible, tu peux mettre une bague d'arrêt sur ton flex entre la pince et le tube laiton !... Mais moi j'aime pas trop, ça peut faire vibrer la transmission si mal équilibré.

En faite c'est au cas où le flex viendrait à lacher. Super ton maskali:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que j'adore le bois, mais saches qu'avec ce matériau il n'y a aucune limite dans la conception de coques... Et ce jusqu'à l'échelle 1! Voir le projet de Spid !:exite:

Le bois n'a rien à envier à la fibre, les résultats sur l'eau ne dépendent pas du matériau utilisé pour elle, mais plutôt de sa conception et de rectitude, ainsi que sa résistance.

Mais c'est tellement bon de naviguer avec Sa coque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maskali XIII a dit :

C'est pas parce que j'adore le bois, mais saches qu'avec ce matériau il n'y a aucune limite dans la conception de coques... Et ce jusqu'à l'échelle 1! Voir le projet de Spid !:exite:

Le bois n'a rien à envier à la fibre, les résultats sur l'eau ne dépendent pas du matériau utilisé pour elle, mais plutôt de sa conception et de rectitude, ainsi que sa résistance.

Mais c'est tellement bon de naviguer avec Sa coque !

Oui il doit y avoir une grande fierté je pense, surtout après tout le boulot effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vilaine la petite 😉

En plus le setup est pas déconnant, tet' le gouv' à revoir 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rémi 45 a dit :

faite c'est au cas où le flex viendrait à lacher

Il n'y a aucune raison si tu l'entretien et démonte hors du tube après chaque run... Un flex qui lâche, c'est parce qu'il a rouillé à l'intérieur !

Ou qu'il est sous dimensionné au départ !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas aux 24 heures;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oliv62 a dit :

Pas vilaine la petite 😉

En plus le setup est pas déconnant, tet' le gouv' à revoir 😊

Franchement pour le prix il y 'a moyen de prendre du plaisir.

il y a 1 minute, Maskali XIII a dit :

Il n'y a aucune raison si tu l'entretien et démonte hors du tube après chaque run... Un flex qui lâche, c'est parce qu'il a rouillé à l'intérieur !

Tant mieux, moi c'est ,nettoyage du flex après chaque utilisation par contre je n'aime pas trop la pince avec son système de serrage via une BTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phaphane a dit :

La cloche est top surtout ;-)

5C684249-8269-404B-BD8C-99439EB4353D.png

Tu parles du refroidissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les watts que tu vas passer en rtr, pas de soucis... Fais juste attention au vieillissement dû à l'écrasement des vis ! Un petit étamage est peut-être nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rémi 45 a dit :

Tu parles du refroidissement ?

Non la cloche entourant le manchon !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement du flexible par une transmission en corde à piano n'est peut-être pas con sur ce genre de crevette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Maskali XIII a dit :

Le changement du flexible par une transmission en corde à piano n'est peut-être pas con sur ce genre de crevette !

Pour le moment il restera  stock, je vois celui de mon frère ça va très bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison !:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rémi 45 a dit :

Franchement pour le prix il y 'a moyen de prendre du plaisir.

D'ailleurs pour le prix, tu l'a commandé où ? parceque quand je vois les 185€ d'Aliexpress + les 80€ de frais de port, + les frais de douanes à +50€ facile, le prix final grimpe vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, newnew95 a dit :

D'ailleurs pour le prix, tu l'a commandé où ? parceque quand je vois les 185€ d'Aliexpress + les 80€ de frais de port, + les frais de douanes à +50€ facile, le prix final grimpe vite ^^

J'en ai eu pour 220€ avec les frais de port, je commande énormément sur aliexpress (gros volume également) et je n'ai jamais eu de soucis.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...