Aller au contenu

Amicale Ovale à La GUERCHE sur l'AUBOIS (18) les 22 & 23 Septembre 2018


Lionel TWIN

Messages recommandés

Salut à tous, :fleur:

Cette amicale ovale s'adresse à tous les modélistes (même à ceux n'appartenant à aucun club) qui pratiquent le bateau de vitesse thermique, avec des coques de type HYDROPLANE ou OFFSHORE, propulsées par des moteurs au méthanol ou des moteurs à l'essence ... dans 1 mois, le club OVALE.18 organisera cette amicale ovale ... les 22 & 23 Septembre 2018 sur le plan d'eau ROBINSON dans le CHER (18)

 Cette amicale ovale sera ouverte :

- A tous les hydroplanes thermiques glow ou essence (dans la limite de 30.5cm3 pour un hydrophane essence, et dans la limite de 60cm3 pour un twin essence, dans la limite de 32 cm3 pour un twin glow)  respectant un niveau sonore de 80db (important pour se faire accepter)

- A tous les offshores thermiques glow ou essence (dans la limite de 30.5cm3)  … avec 1 ou 2 hélices, respectant un niveau sonore de 80db (important pour se faire accepter)                        

-   A toutes les personnes s’intéressant à la vitesse sur circuit ovale…même avec un matériel basique.  

- A toutes les personnes ayant des difficultés à régler leurs bateaux, et qui souhaiteraient rencontrer des "moustachus".

Quelque soit votre fédérationque vous soyez licencié ou non, ou que vous soyez modéliste indépendant, vous êtes invités. L’assurance du club couvrira tous les participants.

La seule obligation est de s’acquitter des frais d'inscription. Cette inscription modique sera demandée pour couvrir quelques frais d’organisation. 

-   Le dossier d'invitation sera envoyé dans quelques jours, à toutes les personnes qui ont déjà participé à une amicale organisée par le club (me signaler votre changement d'adresse mail)

N’hésitez pas à me contacter ! ....:fleur:

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

normalement, c'est bon pour moi(que des H cette année)

pour ceux qui dorment à Sancoins je recommande le contre filet aux morilles !

a+

 

michel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

 

Présent également! 

Avec 1 ou 2 bateaux 

 

A bientôt 

Julien 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello comme toujours présent et hâte de venir passer encor un agréable moment .

Ont pourras faire la premiere mise à l'eau du f1 avec sont nouveau moteur

Jatend le dossier d'inscription

 

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

petit souci de dernière minute, le boucher qui nous fait les sandwichs à vendu son affaire;

normalement, je prends contact avec le nouveau proprio demain matin ... pas de raison de ne pas continuer avec ce nouveau boucher.

je pense envoyer le dossier demain:fleur:

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

tout est bouclé

le dossier a été envoyé par mail:fleur:

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si je ne vais pas en Italie je serais présent.... réponse d’ici début septembre.

Christophe91

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fripouille a dit :

Je suis de mariage :pleur:

 

la mariée va peut être changer d'avis:D

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je fais mon maximum pour venir au  moins cette année ce sera une première car à chaque fois reporté pour ma part. J'emmènerai dans ce cas 2 bateaux, mon hydro Carbon Rocket et ma Delta Force.

@Lionel dossier bien reçu , je vois comment je peux m'organiser pour venir .

Ps : je profite de ce post pour savoir si quelqu'un aurait sur place à me vendre 2 litres de( bon ) carburant à 40% de nitro  pour mon 7.5 CMB du Carbon Rocket car j'ai que du vieux 25% nitro (qui fait l'affaire mais c'est pas tip  top forcément). En boutique  par là c'est mort pour avoir ça et j'ai plus de quoi en fabriquer (chez moi plus de nitrométhane et de méthanol mais  seulement l'huile encore) arfff  ….

Merci d'avance ça serait sympa de me dépanner 

++

Alban

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alban:fleur:

ce sera pour toi l'occasion de discuter avec Dominique

il devrait venir uniquement le samedi

son dimanche est programmé pour autre chose

@+lionel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'envoie mon inscription et règlement demain par courrier j'ai pas trop eu le temps ces jours , je viendrai donc que le dimanche avec ma Delta Force et mon Hydro .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel,

mon onsxription part ce WE désolé du retard. 

H 21 et H 45....

à + Christophe91 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel

Après quelques hésitations je vais venir avec mon fidèle narval O30,5 seulement samedi,  mon inscription partira lundi.

Je me débrouillerai pour les casse-croute.

A bientôt

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

c'est noté:fleur:. demain, je fais le point.

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Christophe

bonne idée de venir à cette amicale:fleur:

si tu veux passer commande sandwich et dessert, passe moi un mail ou appelle moi;)

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je viens de faire le point, il y aura 22 participants (en théorie) j'ai pris en compte les participants qui ont annoncé leur participation, ou ceux dont j'ai entendu dire que ...

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Lionel , pour moi c est une fois de plus rappé pour cette année ; une astreinte de dernière minute me coupe l herbe sous le pied grrrrrrr !  Et suis en plein préparatif de notre enduro à venir.    On remet cela ;)    

ps; si le mono twin est à l eau , faites nous plaisir de filmer et partager ce moment :ok:

tijeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme

t’inquiète, je comprends... c'est quand tu pourras;)

le mono twin n'est pas prêt, cette AM, j'ai fait un poil de peinture, mais il a plu 10 gouttes, la peinture est ruinée :pleur:... il faut que j'attende qu'elle sèche (quand je pose le doigt sur la surface, çà laisse l'emprunte, donc impossible de poncer pour le moment) .... :o je regarde çà demain matin

ensuite remettre une couche ... séchage au moins 24/48h .... aucune idée si je vais pouvoir le monter à temps, si tout se présente bien, je le remonterais sur le bord du plan d'eau....:P et il faut le régler (là, y a du taf.)

et s'il voit l'eau, la 1ére vidéo n'aura aucun intérêt :hem: c'est délicat de vouloir faire les 1er essais lors d'une amicale, tout le monde s'imagine que çà va fonctionner ...... il ne verra peut être pas l'eau :D

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce jour les inscriptions

Alban, Denis, Michel:fleur:

@+ lionel

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec donc ;) ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2018 à 08:57, christophe91 a dit :

inscription partie hier....

inscription reçu aujourd'hui:fleur:

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...