Aller au contenu

Amicale la guerche septembre 2018


julien ovale 18

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Une amicale de plus organisée par le club ovale 18

Super weekend,  météo au top, très belle ambiance 

De beaux modèles étaient présents,  certains très performants 

Merci a la municipalité pour leur confiance,  a tous les participants  (beaucoup viennent de loin)

Et aussi a mes mécanos pour la mise à l'eau de mon grand jouet

Voici une video pour partager avec vous 

 

A bientôt 

Julien 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Tiens c'est marrant Julien j'allais justement poster un compte rendu à l'instant  , tu m'as pris de court . LOL  

Bien rentré chez moi (crevé hier après 800 kms parcouru dans la journée et un peu plus de 8 h de route au final ) et là tout est déchargé après juste une journée passé là bas  . J'ai bien dormis du coup ^^

J'ai passé un bon dimanche en votre compagnie malgré un vent pas croyable et un plan d'eau un poil agité , mais pas de pluie ce qui ne fut pas le cas à l'aller sur la route et encore moins au retour (hein Julien tu as vu on s'est retrouvé sur la route sans le savoir, et à un moment  prés de Bourges on s'en est pris une bonne mon ami ).  A si coup de gueule prés de Nevers avec leurs déviations tout sauf clair quand on  connait pas la région aussi bien à l'aller comme au retour, et encore j'ai pas pris exactement le même chemin entre les 2 fois . Ils numérotent les déviations , y'avait la 1 , la 2 et la 3 pffffff  

Bref revenons aux bateaux 

J'ai pu faire la rencontre de gens fort sympathiques et accueillant que je connaissais pas aussi bien le midi sous la tonnelle lors du repas que lors de mon arrivée avec mon Carbon Rocket . Je connaissais que Julien pour l'avoir rencontré sur différentes manifestations bateaux .

J'ai même eu droit à quelques petits conseils pour affiner réglage sur ce dernier par les grand manitou de l'Hydro surtout un qui se reconnaîtra , merci pour tout mon ami  ;) 

J'avais emmené  2 bateaux et au final ils ont tous les 2 bien fonctionné sans casse , juste une petite touchette avec le Némo   au début de la matinée avec ma Delta Force sans grosse gravité  et qui m'a pas empêché de naviguer toute la journée jusqu'à la fin et le ramassage des bouées le soir  .

Il y avait de biens jolis bateaux en tout cas notamment de fameux et magnifique Hydro , y'a des doués en peinture , chapeau bas messieurs et des as de la mise au point .

BRAVO et merci à tous de votre présence  et de votre accueil 

++

Alban

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .:fleur:

Un super weekend, comme on les aime !! Très beau temps le samedi !! le dimanche, temps nuageux et venteux……. Mais, même avec du vent çà ne bouge pas beaucoup, le plan d'eau est protégé par des arbres, la surface frise bien, un régal pour naviguer (à mon avis)

Belle participation !!

Merci à tous les participants, c'est votre présence qui nous motive pour continuer.

Je salue la présence de 2 nouveaux participants:

Alban, venu avec un Carbonrocket 7.5 qui va bien, beau à voir sur l'eau, un O27 qui va bien, belle stabilité sur l'eau

Pascal, venu avec 2 O27 et H27, des bateaux super décorés, quelles peintures !!! 

un clin d’œil à Michel qui est venu passer la journée du samedi avec nous.

Merci à la municipalité qui nous accueille sur ce superbe plan d'eau.:ok: Quasiment à chaque rencontre le Maire et son premier adjoint viennent nous saluer. On apprécie beaucoup d'avoir leur soutien.

Merci à Daniel qui fait le relais avec la mairie. (partie angulaire de l'organisation)

Merci aux membres du club  (sans qui rien ne serait possible :thumbup:)

Un super weekend de détente, une ambiance cool, apéro, samedi et dimanche, un plan d'eau parfait, des participants décontractés … j’espère que vous avez passé un bon weekend.

Une participation assez équilibrée entre les hydros et les offshores, il existe encore un potentiel de xx bateaux (on les connait), il faut juste que ces participants potentiels fassent une croix sur leur calendrier et décident de venir.

J'ai noté la suggestion faite par 3 participants pour la mise à l'eau des modèles, il serait intéressant de définir des créneaux de 20 minutes. Et si durant un créneau, il y a moins plus de bateaux à l'eau, on passera au créneau suivant. Ce qui suppose que chacun mettre son bateau en ordre de marche pendant le temps de navigation d'une catégorie. Cà permettra de retrouver plus de bateaux évoluant en même temps. Bonne idée !!

Info : Le club OVALE.18 organisera 3 ou 4 rencontres amicales ovale en 2019, on va étudier la possibilité d'une nouvelle organisation en région Poitou - Charente.

On regrette l'absence de Bernard et Thierry (petit souci de santé), une pensée pour d'autres participants, Jérôme, Alain & Jordan, Jérémie, Jérôme, Jérôme, Mathieu, ce sera pour une prochaine fois.

@+ lionel

je n'ai pas pris de photo.:hem:

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lionel TWIN a dit :

 Le club OVALE.18 organisera 3 ou 4 rencontres amicales ovale en 2019, on va étudier la possibilité d'une nouvelle organisation en région Poitou - Charente.

bonjour bonne nouvelle pour le poitou-charente:ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Encor un super week -end avec les copains et un grand merci aux copains qui organise

Toujours la mème bonne ambiance de nouvelles rencontres super sympa bref que du positif qui font le charme de cette rencontre .

C'est d'ailleurs la bonne humeur et la sympathie de tous les participants qui fait que mème sans un bateau en état de naviguer ont passe un super moment .

Oui l'Apache ma fait une vilaine blague casse du flex avec perte de la ferrule et de l’hélice , bien sur rien pour réparez . Un F1 qui ne voulais toujours pas sortir de l'eau a venir cette hiver sa versions 3 en croisant les doigts que pour la première Guerche 2019 il navigue correctement.

De superbe bateau notamment l'apache de Pascal qui ma fait baver tous le dimanche ^^

A très bientot les copains :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel

je note ton intérêt pour une participation.;)

dans quelques temps, je vais ouvrir un sujet pour savoir qui pourrait être intéressé dans cette région

@+ lionel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui partant pour des rencontre amicale,j'ai une delta qui prends la poussière;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flipperman a dit :

Bonsoir tout le monde

Tiens c'est marrant Julien j'allais justement poster un compte rendu à l'instant  , tu m'as pris de court . LOL  

Bien rentré chez moi (crevé hier après 800 kms parcouru dans la journée et un peu plus de 8 h de route au final ) et là tout est déchargé après juste une journée passé là bas  . J'ai bien dormis du coup ^^

J'ai passé un bon dimanche en votre compagnie malgré un vent pas croyable et un plan d'eau un poil agité , mais pas de pluie ce qui ne fut pas le cas à l'aller sur la route et encore moins au retour (hein Julien tu as vu on s'est retrouvé sur la route sans le savoir, et à un moment  prés de Bourges on s'en est pris une bonne mon ami ).  A si coup de gueule prés de Nevers avec leurs déviations tout sauf clair quand on  connait pas la région aussi bien à l'aller comme au retour, et encore j'ai pas pris exactement le même chemin entre les 2 fois . Ils numérotent les déviations , y'avait la 1 , la 2 et la 3 pffffff  

Bref revenons aux bateaux 

J'ai pu faire la rencontre de gens fort sympathiques et accueillant que je connaissais pas aussi bien le midi sous la tonnelle lors du repas que lors de mon arrivée avec mon Carbon Rocket . Je connaissais que Julien pour l'avoir rencontré sur différentes manifestations bateaux .

J'ai même eu droit à quelques petits conseils pour affiner réglage sur ce dernier par les grand manitou de l'Hydro surtout un qui se reconnaîtra , merci pour tout mon ami  ;) 

J'avais emmené  2 bateaux et au final ils ont tous les 2 bien fonctionné sans casse , juste une petite touchette avec le Némo   au début de la matinée avec ma Delta Force sans grosse gravité  et qui m'a pas empêché de naviguer toute la journée jusqu'à la fin et le ramassage des bouées le soir  .

Il y avait de biens jolis bateaux en tout cas notamment de fameux et magnifique Hydro , y'a des doués en peinture , chapeau bas messieurs et des as de la mise au point .

BRAVO et merci à tous de votre présence  et de votre accueil 

++

Alban

 

 

 

Oui, j'ai reconnu ta voiture 

Yes, on a roulé sur des petites routes, galère pour we croiser 

Ensuite, déluge sur l'autoroute 

Après, ca sest calmé 

Au plaisir de te revoir 

A bientôt 

Julien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

week end très sympa avec des engins toujours aussi performants et impressionnants ; et une soirée toujours attendue merci au camping communal

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

comment dire....... ?

            Ce weekend dans le Cher à passé tellement vite avec les évolutions de nos embarcations et avec de bonnes rigolades tout en restant concentré sur les réglages et les essais, que c'est certainement le reflet de la réussite d'une rencontre amicale que tu as organisé toi Lionel et ton équipe . L'aller est toujours trop long car j'ai toujours hâte d'arriver et le retour passe toujours plus vite car je me refais le weekend dans la tête tout en restant vigilent en conduisant. Très content d'avoir fait le déplacement, un seul bémol, pour le dimanche, la météo avec ce vent de plus en plus fort, mais qui n'est pas arrivé à démonter le plan d'eau tellement il est bien protégé par les arbres tout autour, la navigation est tout de même restée possible ! 

Merci pour les conseils et  l'aide qui m'a été apportée pour améliorer les performances de mon H15 !

En attendant de se revoir !

Roger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étoffer un peu le compte rendu voici quelques photos...

Mise en place des bouées....le plan d'eau est un miroir !

IMG_20180922_095819.thumb.jpg.37c0cc37a4103e4ba3618672b85a1967.jpg

IMG_20180922_095821.thumb.jpg.5b92378a1f21262f6351765eeea07fd1.jpg

 

Voyons voir ....tout est bon ? :D

IMG_20180922_095827.thumb.jpg.cbf87249b0dc23cafb853f2377c8eb6c.jpg

on commence à s’installer.....

IMG_20180922_095831.thumb.jpg.0cfea331ff84ddc3c38d02f78d5dec39.jpg

IMG_20180922_100015.thumb.jpg.952b0c1b8f7eb020a74544ad2864c906.jpg

Tient un  baromètre ?   :D   .........c’est bon il va faire beau !!

IMG_20180923_110408.thumb.jpg.28b9a0861faddf0bebf573a0342b5940.jpg

IMG_20180922_100706.thumb.jpg.e5ddc6bf5c0693933f90ac5d34e7bcd9.jpg

 

Attention au bloc béton ! il ne fait que 50 tonnes......

IMG_20180922_100755.thumb.jpg.efffad75a396959fbf6abd1d78fa074f.jpg

 

C'est à l’heure de l'apéro....

IMG_20180922_123719.thumb.jpg.daa8e72f8fa0de9df942ee8ddcb68e2d.jpg

IMG_20180922_133349.thumb.jpg.8c75a43744003485883423b60cb56155.jpg

IMG_20180922_133356.thumb.jpg.0932d72a9d2bc981b41b26a479307c95.jpg

IMG_20180923_101502.thumb.jpg.853bf44b9f0b6ddde217ac6a252b7355.jpg

IMG_20180923_101515.thumb.jpg.7db01c8a6cac444c4c9b8f6615e0341e.jpg

IMG_20180923_142822.thumb.jpg.833ac7d85279ee44b568c18a2a3310e0.jpg

IMG_20180923_142832.thumb.jpg.464f877b1bbc820da240338a4c663c4a.jpg

IMG_20180923_143122.thumb.jpg.0f961d10a39d7df624bed3b5ba2e99fb.jpg

Et pour finir une petite vidéo de l'hydro "T Plus" de Christophe

 

 

 

 

IMG_20180922_095827.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rogldr a dit :

 

IMG_20180923_142822.thumb.jpg.833ac7d85279ee44b568c18a2a3310e0.jpg

 

plus rien ne va plus christophe a moins de bateau que toi, pour un peux qu'en plus ils sont en panne, mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Super plan d eau , bravo Lionel twin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...