Aller au contenu

Enduro offshores thermiques & électriques le 7 octobre à Wingles


CHTI MOF

Messages recommandés

J'ouvre le post en espérant des témoignages des participants.

La journée avait commencé avec un peu de pluie, rapidement remplacée par quelques nuages, ensuite nous avons eu droit à une après-midi ensoleillée, c’était inespéré mais franchement agréable.

Une faible participation, seulement 5 bateaux inscrits en catégorie enduro, mais vu de mon perchoir j'ai assisté à des manches intéressantes, des perfs très proches entre les bateaux thermiques et électriques.

Les thermiques un poil plus rapides, mais des électriques plus souples au pilotage, les écarts se sont faits pendant les ravitaillements ou calages pour les uns, les remplacements de batterie pour les autres.

Sympas aussi les runs de 15 mn en enduros 6S. :wub:

Oliv, sors nous des photos, sinon ils ne vont jamais croire qu'il a fait beau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement:

1- Pink rabbit Racing: 251 trs

2- Alain Douez ( Th) : 192 trs

3- AMNBB : 188 trs

4- Lionel ( MNFA en Th): 110 trs

5- Les ( malheureux ) Gaulois : 1 tr

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG-20181007-WA0003.thumb.jpeg.cecbc4ad750471e3116b0af9f01f4ffb.jpeg

C'est vrai que ce fut une très bonne journée ensoleillée et agréable 😉

Peu de participation mais un plateau de qualité et une très bonne ambiance 😁

Et la victoire avec mon lapin rose 😋

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est une photo en matinée, l'après midi c’était lunettes solaires obligatoires.

Pas de comptage pour les coques en 6s, absence de numéros pour certains et j’étais aux manches donc pas aux compteurs,

Par contre les relevés du Photomate embarqué dans la CR one, la manche du matin avec la 51K

2018-10-07_k51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manche de l'après-midi, avec la copie de X452, et le même accu Multistar 16Ah c’était plus le même bateau:

2018-10-07_x452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les gars , 

La prochaine , on sera là ;).    en 6 à 7 réunion à Wingles , je ne me rappelle pas avoir pris une draché sur la goule . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, on commence à manquer d'eau, le niveau du plan d'eau baisse de jour en jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré avec Sylvain...:ok:...super journée passée à Wingles...Comme d’hab, on se sent « comme chez soi », en famille et quelques sortes...:fleur:...une météo avec nous...Un bon couscous le midi...Des bateaux...Une organisation toujours super...Bref, difficile de faire mieux...Un petit peu plus de participation peut-être...M’enfin, c’était vraiment cool! 

Au niveau « petits bateaux », je souhaite tout d’abord remercier mes collègues parigots de Boulogne pour le prêt d’un jeu de Lipos, sans lequel il m’ aurait été beaucoup plus difficile d’assurer sereinement l’épreuve...Donc un gros merci Messieurs...:thumbup:

Une première manche, le matin, vraiment intéressante...avec un écart de seulement 9/10 tours,  au final, avec un très beau et bon Racerocket thermique...Top bateau...:wub:

Et puis un gros merci à mon co-équipier, Oliv...:ok:...On a passé un très bon moment...On n’était pas super frais, mais ça l’a fait...:P...:rolleyes:...:D

:fleur:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fredchris a dit :

Une première manche, le matin, vraiment intéressante...avec un écart de seulement 9/10 tours,  au final, avec un très beau et bon Racerocket thermique...Top bateau...

 

Pour l'anecdote, c'est le bateau que Régis nous avait concocté lors de la  dernière participation du MNFA aux 24h de Viry, il ne devait pas quitter le Club.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également malgré  "quelques" bouchons parisiens.

Un grand merci aux organisateurs et autres équipes,, c'était très agréable et donne la banane , en plus avec un joli soleil.

Cela nous a permis également de constater que nos varios qui n'aiment pas l'eau (1 par manche) sentent  beaucoup moins bon une fois brulés et hors service, que le couscous et vos excellents gateaux maison. Pourtant normalement le caiman aime l'eau. ;-)

Un beau rassemblement vraiment, et puis il parait que l'on a été en tête l'après midi, très très brievement, mais motive pour revenir en plus de votre excellent accueil.

Merci encore.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AMNBB_PHIL a dit :

Cela nous a permis également de constater que nos varios qui n'aiment pas l'eau (1 par manche)

Hobbywing Seaking 130 HV V3...totalement étanche...Indestructible...:ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

effectivement pour les gaulois un seul tour dans l'eau MAIS 5 tours a l'apéro :rolleyes: et deux tours de couscous :thumbup:  et un tour de sieste :hypocrite: 

super journée ensoleillé et un grand merci à la logistique qui ne faillit pas d'année en année :olacolor:

 

;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CR one a tout de même conservé quelques stigmates de cette journée, ;)

DSCN7573.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...