Aller au contenu

Hydro à l'americaine, kep's fe


Arno 69

Messages recommandés

 

il y a 34 minutes, brushman a dit :

..:ok: J'ai testé une 3D namba 642 sur un cata, ça charge trop le moteur et ça n'avance pas. Sur le H d'Arno, ça passe mais on a pas fait de relevé...

:fleur:

quelle est la config et le poids du bateau d'Arnaud?  juste pour avoir une idée de la vitesse théorique et de la vitesse réelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tp3635 de 1360kv sous 6s 3000mha graphene 

Contro seaking v3/ turnigy 120A 

Abc 1616-17-45 

2.3kg environ 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien je suis dans la valeur haute 

Mais le calcule basique, quand je vois la différence de pas réel par rapport à se qu'on nous annonce 

Il y a 13 heures, brushman a dit :

Hello,

notre plan d'eau impose des virages plus serrés, Arno est obligé de contrôler la trajectoire et peut-être d'avoir un peu plus de course au gouvernail, ce qui rend les choses plus difficiles...

Pour les ABC, mieux vaudrait tester la 1814, qui a largement autant de pas que la 445, les XX16 sont effectivement assez "remuantes", mais il suffit de descendre d'une taille d'hélice et ça va mieux...:ok: J'ai testé une 3D namba 642 sur un cata, ça charge trop le moteur et ça n'avance pas. Sur le H d'Arno, ça passe mais on a pas fait de relevé...

:fleur:

Pas de relevé parceque j'ai pas de l'offre et toute façon ça consommait et avançait pas vraiment mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

 

avec la 1616 et les accus un peut froid

 

Capture d’écran du 2022-03-06 18-41-25.png

  • Like 2
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Arnaud !:olla:... Bravo, ce devait être un super moment au bord de l'eau !... Ce petit clapotis ne lui fait pas peur !:ok:... On dirait un petit EPR !:lol:... J'adore !

Run hyper régulier... On voit bien la perte de puissance du au voltage qui baisse dans mes lipos !... Fait voir le graph terrain ! Tu as dessiné quoi cette fois ci ?:lol:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maskali XIII a dit :

Yo Arnaud !:olla:... Bravo, ce devait être un super moment au bord de l'eau !... Ce petit clapotis ne lui fait pas peur !:ok:... On dirait un petit EPR !:lol:... J'adore !

Run hyper régulier... On voit bien la perte de puissance du au voltage qui baisse dans mes lipos !... Fait voir le graph terrain ! Tu as dessiné quoi cette fois ci ?:lol:... 

Un ovale xavier un ovale  ta vue un stickers 

J&M toi :bleh: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...