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Hydro à l'americaine, kep's fe


Arno 69

Messages recommandés

il y a 1 minute, Phaphane a dit :

Ça va avoiner ;-)

Il a plutôt intérêt, il est attendu !!!

under pressure..................

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Il y a 23 heures, didier 54 a dit :

 

APDC3672.thumb.JPG.e7a5dd0108a7f2cc7f34b3f7f8b89f3c.JPG

 

Effectivement, je devine bien la config en 4S...

 

ok je --> :lol:

  • Haha 1
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il y a 54 minutes, Phaphane a dit :

@didier 54 tu te met en 4s parce que ta deja tout ?

oui, et en plus il n'y a pas beaucoup de place dedans. C'est grosso modo la config de mon mono2.  En 6 S je n'avais que les 6200 du Bandit et rien ne passait. les 4S sont nickels, c'est la config prévue (Kep's 4S). je suis 100% conforme au plan.

  • Winner 1
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il y a une heure, Akula a dit :

Il a plutôt intérêt, il est attendu !!!

under pressure..................

  • juste un peu.... on va déjà le finir avant de parler d'avoiner...c'est mon premier H, et je ne pense pas que ce soit très facile à mettre au point.
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'lut,

bien , il pense à tout, la rotule précise parce que le servo va travailler en poussée, tringlerie courte.

  • Allez, 2 vis pour tenir la chaise?

:fleur:

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Une vis suffit emblement, c'est du 5mm et alu sur alu ça va bien

J'ai aussi repris l'avant des patins j'ai plus que 2 degrés de plus que le plans

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Petite avancée ce week end, poste du pont et des renforts en FdV 80g de 25mm de large.

APDC3701.thumb.JPG.cc319804b1d51cbf4427be18825db534.JPG

la raison des renforts et que je vais avoir de grandes surfaces ouvertes et que je préfère prévenir les décollage du pont lorsque je vais dé scotcher  les trappes.APDC3702.thumb.JPG.1167563d1a7cbb7ff498364ca6e0823b.JPG

Sur les photo du site du Kep's, on voit que le pond est collé avant le pont.

http://www.ne-stuff.net/2017/07/build-pics-of-two-keps-fe-4s-riggers.html

Tubs-detail8.jpg.262792cbb7ce10e3f3d6c04a8a4066a8.jpg

 

 

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Ca prend forme

L'avantage de poser le pont avant le fond c'est l'accès pour renforcer les collages 

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Arsène, en fait j'attends après toi pour faire un hydro avec caisson... :ange:

Quand Didier et Olivier seront sur le dos, tu auras le champs libre ! :D

Bon sinon, moi je dis que le RSX de MLBoat est franchement pas mal non plus... :wub:

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Il y a 12 heures, seni a dit :

hmmm,

j'y connais rien, mais es ce qu'il va se retourner, sans caisson?

Arsène

 

@seni As tu vu le geste auguste du lanceur???? :whistling: ':hypocrite:..... J'aime....

Je pense qu'un H peut naviguer sur le dos. On doit pouvoir le ramener au bord même retourné... L'avenir nous le dira... @Akula  tu le faisais bien avec ton premier F1. 

 

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il y a 5 minutes, didier 54 a dit :

Je pense qu'un H peut naviguer sur le dos. On doit pouvoir le ramener au bord même retourné... L'avenir nous le dira... @Akula  tu le faisais bien avec ton premier F1.

Certes mais c'était quand même pas le top à contrôler... et imagine le bordel quand t'as deux allumés (ex un JAE et un Keps) qui te tournent autour...
J'ai comme l'impression que notre ami @seni est en train de se documenter... :whistling:

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il y a 20 minutes, Akula a dit :

Certes mais c'était quand même pas le top à contrôler... et imagine le bordel quand t'as deux allumés (ex un JAE et un Keps) qui te tournent autour...
J'ai comme l'impression que notre ami @seni est en train de se documenter... :whistling:

Ce n'est pas qu'une impression...  @seni Notre ami est encore capable d'avoir construit et mis au point le sien avant que le mien ait vu sa première goute d'eau . ;)  Et en plus il aura moulé son hydroplane classique....

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salut, 

l'hélice n'est pas soufflée sur un H ...c'est une galère à diriger sur le dos même avec une palette sur le gouv quand on a une plaque numéro .

Comme François vient de le rappeler c'est dangereux dans la meute surtout avec le faible volume émergé qui le rend quasi invisible à 30m .

Perso , j'ai ce type de caisson sur mes H depuis au moins trois ans .

pour éviter d'avoir le cul qui coule à l'arrêt , je n'ai pas de trou d'évac sur le dessus . ça permet de maintenir une bulle d'air à cet endroit .

Elle disparait sur le dos avec les trous percés dessous .

le RX est dans le nez en prenant soin de coller l'antenne à un endroit où on a pas de carbone  @+

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il faut également que l'antenne soit encore au dessus de l'eau quand le h est complètement enfoncé dans l'eau ;)

j'ai mis un tube d'antenne orienté vers l'avant sur le mien:

 

P1010068.JPG

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Moi aussi j'ai avancé un poils, reste à pointer le tube à ça place

J'ai positionné le moteur pour pouvoir conserver un CG correcte si j'installe un contro plat à côté des accus

IMG_20181229_180254.jpg

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Le 28/12/2018 à 17:20, jerome a dit :

il faut également que l'antenne soit encore au dessus de l'eau quand le h est complètement enfoncé dans l'eau ;)

j'ai mis un tube d'antenne orienté vers l'avant sur le mien:

 

P1010068.JPG

Tu as photo de l'intérieur Jérôme ? Ca doit etre bien plein 

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En voilà une faite à l'instant. Il manque juste le récepteur qui va entre l'AQ et le servo.

Celui là, c'est paname coté place...  le Mk2 est au chausse pied. :-s

 

20181230_165748_resized.jpg

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Ça commence à ressembler à quelque chose avec le pont juste posé

Reste à faire le capot et sont pour tour

Et je sort la résine

IMG_20181231_170613.jpg

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Par contre il y a une incohérence sur le patin arriere, il est centre par raport au fuseau sur le plan alors que sur des photos du montage il est décalé comme la trans http://www.ne-stuff.net/2017/07/build-pics-of-two-keps-fe-4s-riggers.html

modif apres essai ? Ou plan faux ?

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@Arno 69 Le patin central est collé au double-face et je pense que c'est justement pour pouvoir tester quelle est la position la plus adaptée en navigation.

Donc rien n'est définitif, tu as tout loisir de le centrer au départ, et le décaler plus tard.

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