Aller au contenu

Vedette CYTRA


replay

Messages recommandés

Salut , trouvé dans un vide grenier , vedette cytra en ABS et bois , longueur 50 cm . Y'a tout pour l'emplacement RC .

Est ce que quelqu'un a déja vu ou connait ce modèle ou le fabriquant , j'ai fais des recherches et je trouve rien pourtant y'a des inscriptions et le drapeau francais .

Merci .

 

IMG_0706.JPG

IMG_0707.JPG

IMG_0708.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut étre du coté de marseille ??

 

IMG_0709.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Il n'y a que toi mon Philou pour tomber sur des perles comme ça peu chèreuu ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est éclaté le maquettiste à l'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble a un Arcoa 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, assurancetourix a dit :

ça ressemble a un Arcoa 

Un petit peu ! :P j' en ai un : Plan Cap Maquette 104 cm ,  y a juste l' arrière de la cabine qui est différent !... Sur Conrad , il y en avait un qui ressemblait bien avec ses cannes à Pêche ...

Je regarde ça .;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, assurancetourix a dit :

ça ressemble a un Arcoa 

Salut vv , c'est un cytra aussi en echelle 1 , y'a la marque shucco qui en a fait en 70 mais typé jouet , lá dans mon cas j'ai beau fouiller le net et toutes mes revues je ne trouve pas trace de lui . Le truc est fabriqué dans le standard des annees 75/85 avec pièces bois numérotèes , accastillage laiton, et plein de détails made in france . Je pense que c'est francais comme fabriquant mais qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul lien que j' ai trouvé , en tapant le nom : Cytra ! :hem: ça ressemble pas beaucoup !... Et puis , c' est une capture d' écran , et , le bateau auquel , je pensais chez Conrad , ne se fait plus !! :ouin:

 

Cytra.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti81 a dit :

Le seul lien que j' ai trouvé , en tapant le nom : Cytra ! :hem: ça ressemble pas beaucoup !... Et puis , c' est une capture d' écran , et , le bateau auquel , je pensais chez Conrad , ne se fait plus !! :ouin:

 

Cytra.png

Merci thierry , je pense que c'est un cytra ambassador , y'en a une chièe +11 de cytra , a l'époque c'ètait un bateau a la mode en jouet et en RC , j'aimerai juste connaitre le nom du fabriquant francais car je suis convaincu que c'est francais !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir en images animées, la reproduction non commerciale plus récente de l'ech.1 Sea-Lord 48 

Vous y noterez, Kim et Khloé K........n sur le pont arrière sans oublier Kanye W..t à la manœuvre :D :lol:  

@Chienlit belle trouvaille !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bon ca y est j'ai trouvé la marque de la vedette ,  c'est une SIMPROP modèle cytra sénator .:olla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marcus13 a dit :

tres jolie bateau ? c est une guy guache   en taille reele

Non , en ech/1 c'est cytra sénator 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...