Aller au contenu

recherche plan du spirit of australia


julm

Messages recommandés

je recherche le plan de ce bateau car je souhaite me le fabriquer 

 

1200px-SpiritOfAustraliaModelBloweringDam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ! Moi aussi je veux en faire un mais le ll j'ai mis un post sur " tout sur l'electrique " BOUTIER motoriser avec une turbine et BRUCHMAN m'a envoyé un lien. Si ca peux faire ton bonheur. Mais je crois qu'il va falloir se creuser un peu les neurones car pour le plan :ouin::wacko: c'est le néant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement voilà pourquoi je demande car j ai creusé le net de long en large sans trouver de plan ce que j aime avec ce types de bateau c est les formes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, trouver le plan d'un proto de record :wacko:... a par si quelqu'un en a refait un...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils quelque année j ai vue ce bateau q un amis à reproduit à l identique mais ils et décédé ils avez les plans mais sa femme à tous jeté à la poubelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire un plan ( pour une fois ) Enfin j'essaie !!! car entre le papier et la fabrication, il y a toujours des surprises. Mais pour l'instant ca se goupille pas trop mal. je le fais dans la grandeur ou il est senser être : 1 m ; 1 m 10 sur un carton, que j'ai trouver au rayon eau de mon supermarché du coin. Si tu n'es pas trop pressé, et que mon montage se passe bien, je te ferais parvenir mes cotes pour que tu puisses à ton tour le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

SYMPA MERCI tu complètes ma collection. il y a des prises de vue avec des détails que je n'avais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pressé le temps de collecte un maximum d information sur ce bateau merci mini maxou tes un chef :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils y a des différences les prises d aires l aileron ainsi que les patins de plus sur le 2 ils y a plus de virure sous la coque si je ne me trompe pas ils doit avoir 1 virure de plus de chaque côté de plus plus le 1 et un poile loin large 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pressé tu par sur quelle dimension maskali car celle de l amis mesuré 1m20 de long pour 40 de large si mais souvenir sont bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucis c est cool de ta part :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est même certains que ce serrait un jolie bébé que ce soit en thermique ou en électrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé cette photos 

 

history_p17.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...