Aller au contenu

TF ST AMAND 20 JUin 1999


IZTROPGOOD

Messages recommandés

Ils tournaient en anti horaire,  pas simple.

Ils étaient performants je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kiff , va falloir que je remette à l'eau mes presvot , les plus beau pour ma part, je viens de voir mon mono essence dans la vidéo a l'époque monté en 15 , qui ce souvient de cette coque de duck avec une bulle en cockpit et de son proprio

Screenshot_20181118-125453.png

post-2-1167418555.jpg

Screenshot_20181118-125441.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, xenobus a dit :

Ils tournaient en anti horaire,  pas simple.

Ils étaient performants je trouve.

Je pense que ça vient que certains faisaient du FSR auparavant.

Les moteurs étaient au méthanol et on commençait à voir des moteurs essence avec les frères Wunch ou Munch je ne sais plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PKL

merci de nous remémorer ces belles années

on tournait en sens anti horaire c'était comme cela en SMT de la FFMN certes plus difficile qu"en sens horaire

les frères WUNCH Jean Claude et Jean Luc (les jumeaux) tournaient avec un MATHE 35 sur le F1 ,  ils tournent toujours à VIRY

Il y a 5 heures, IZTROPGOOD a dit :

ST Amand de Montrond ( certains corrigerons si je me trompe )

le "de" est en trop ,, mais c'est pas important , le plus est le plaisir de revivre ces moments

@++Ange

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf erreur ou omission,

J'ai reconnu le 15 du "rouquin" (hein Charles et Eric) du club de l'époque du Jai de Marignane, Miss Joyce pour ne pas le citer

Tout comme le cata Banquise et l'inshore construction perso La Sardine, dans l'ordre du beau-fils et beau-père, membres du même club

Enfin pour terminer le Morpion construction perso afin qu'il rentre dans la largeur du coffre, véridique, du véhicule de Ph. C........x du Cantal, modéliste très sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CLAUDIA a dit :

 

Sauf erreur ou omission,

J'ai reconnu le 15 du "rouquin" (hein Charles et Eric) du club de l'époque du Jai de Marignane, Miss Joyce pour ne pas le citer

Tout comme le cata Banquise et l'inshore construction perso La Sardine, dans l'ordre du beau-fils et beau-père, membres du même club

Enfin pour terminer le Morpion construction perso afin qu'il rentre dans la largeur du coffre, véridique, du véhicule de Ph. C........x du Cantal, modéliste très sympathique ;)

Pour info,  l'inshore c'est une coque dès frère presvot tout fibre avec un  15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PIRATE-RACING a dit :

Pour info,  l'inshore c'est une coque dès frère presvot 

Ah bon !

A l'époque en juin 1999, lors des CF Offshore du 22 au 25 et plus particulièrement  à La Terrasse (38), Michel A.....r le proprio m'avait fait part d'une "construction perso"

Plus généralement, un plan a étè publié dans RC MARINE n°48 de mars 1995

Le numéro suivant soit le 49 d'avril passait a la loupe les modéles Prévost à savoir le Céraste et le Vipère

Bien à toi :fleur:

@PKL sans grande importance comme le "de", en 1999 le 20 juin était un mardi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te confirmer que c'etais bien une coque fibré acheté , sur Paris  dans un magasin qui avait racheter le moule au frère presvot  et pour cause le modèle en photo devait être récupéré par Jean Paul ver....o que tu connais aussi qui est un ami de Michel ar....ier.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ceraste et le viper ne sont pas les même coque voir article joint,  mais le f1 de Michel est la troisième génération et la mieux aboutit.  Je te joint les articles,  il y a une revu je ne la trouve plus ou on y voit le viper et le ceraste qui n'ont rien à voir , j'essaye demain de retrouver l'article avec le ceraste en blanc et le viper en jaune. On y voit même les deux frères d'ailleurs

IMAG2852.jpg

IMAG2851.jpg

IMAG2853.jpg

IMAG2854.jpg

IMAG2856.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CLAUDIA a dit :

 

Sauf erreur ou omission,

J'ai reconnu le 15 du "rouquin" (hein Charles et Eric) du club de l'époque du Jai de Marignane, Miss Joyce pour ne pas le citer

Tout comme le cata Banquise et l'inshore construction perso La Sardine, dans l'ordre du beau-fils et beau-père, membres du même club

Enfin pour terminer le Morpion construction perso afin qu'il rentre dans la largeur du coffre, véridique, du véhicule de Ph. C........x du Cantal, modéliste très sympathique ;)

Tu sais si le proprio du morpion navigue toujours ? Et possede toujours le modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alexander du roucin, qui a fini à la poubelle d'ailleurs

IMAG2816.jpg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dois avoir des vidéos également mais en VHS/C. Je n'ai plus de quoi les lire ni les convertir en numérique...

Si je ne me trompe pas, la coque sur la table rouge, c'est ma Microff 3,5cc. Fallait être motivé en petite cylindrée, les articles se focalisaient surtout sur les grosse coques 15cc ou essences. C'était assez frustrant mais bon...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laurent a dit :

Salut,

Je dois avoir des vidéos également mais en VHS/C. Je n'ai plus de quoi les lire ni les convertir en numérique...

Si je ne me trompe pas, la coque sur la table rouge, c'est ma Microff 3,5cc. Fallait être motivé en petite cylindrée, les articles se focalisaient surtout sur les grosse coques 15cc ou essences. C'était assez frustrant mais bon...

Comme baucoup de sport mécanique Laurent on se focalise toujours sur les grosse cylindrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Super merci,  la coque morpion était une coque perso ?  Qui sait ce que sont devenus ces modèles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pirate, je ne sais pas mais sur la prochaine vidéo on voit son propriétaire.

Peut etre quelqu'un le reconnaitra il ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de nous faire partager ces vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2018 à 22:30, laurent a dit :

Salut,

Je dois avoir des vidéos également mais en VHS/C. Je n'ai plus de quoi les lire ni les convertir en numérique...

Si je ne me trompe pas, la coque sur la table rouge, c'est ma Microff 3,5cc. Fallait être motivé en petite cylindrée, les articles se focalisaient surtout sur les grosse coques 15cc ou essences. C'était assez frustrant mais bon...

 

il y a 14 minutes, IZTROPGOOD a dit :

C'est bien ce que je pensais. Microff 3,5cc sur la table rouge avec mes filles et ma femme à 29 secondes de la vidéo. Quand je pense que c'est la dernière modif de cette coque (le capot) qui est sur la vidéo et que ça date de 1999... Cette coque tourne toujours

DSC05144.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Laurent, on se connait de puis longtemps ! :lol:

Tu t'es vu sur la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...