Aller au contenu

CNV

Messages recommandés

Bonjour à tous

ma réflexion du matin ,

un REGLEMENT est par nature fait pour être discuté , remis en causes et ouvert à tout , chacun pouvant y trouver la virgule qui pourra lui être favorable

par contre si l'on parle de "CONDITION DE PARTICIPATION à ......" il n'y à pas à discuter , on prend ou on laisse  , c'est simple à comprendre non !!!!!! pas la peine de se masturber les méninges

bonne journée

@++Ange

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme nous l'avons précisé samedi (en anglais … réponse à Ronny), cette équipe et leur bateau seront autorisés à participer à l'édition 2019 des 24 H de Viry. On vous remercie de vos contributions qui vont nous servir de base de réflexion réglementaire pour les futures éditions.

:fleur:

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Throttle Man a dit :

Je suis pour qu'ils viennent , ça serait dommage de passer à coté de ça.

j'essaye de faire court pour aider le CNV à modifier certains points de règlement l'an prochain et ça sera ma seule intervention parce que je n'ai pas envie de me prendre la tete.

Dans ce paragraphe: les ailes du V hors franc bord sont droites  =c'est à dire que le V doit etre rectiligne (on exclue les francs bords ,c'est pas si difficile à comprendre) ,pas de changement de V comme dans le cas des FSR-V ,ça fait des années que j'en parle ici .

j'ai modélisé mes coques en tentant de respecter le règlement en vigueur .

mais pour en revenir à ce point ,je comprend dans le règlement que ceci ne passe pas et je pense qu'à l'origine c'etait pour essayer d'avoir des bateaux avec un comportement de trajectoire le plus homogène possible  en rapport aux capacités du bateau. (pas du pilote lol)

Sportivement, Thierry .

 

 

 

 

 

49900068_2137622626324706_4142942556281372672_n.jpg

@Throttle Man désolé Thierry mais l'angle que tu met en évidence n'existe pas c'est le TA qui a un angle de chaque coté le V lui garde le même angle( c'est l'angle de prise de vue qui est trompeuse)

deux photos pour illustrer mes dire:

20190114_140726.thumb.jpg.5334718374bce3f5bce2e2a24c1e047d.jpg

20190114_140732.thumb.jpg.de0f7cee262e9c56ec9ab3a7387a0dfe.jpg

je me réjouie que nos amis chinois puisse participer cette année

toutes ces discussion on mis en évidence qu'il faut une refonte complète du règlement en vu de l'édition 2020

je me ferais une joie de participer a sont élaboration en tant que team manager d'une des équipes participantes

YAM35 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet éclaircissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, YAM35 a dit :

toutes ces discussion on mis en évidence qu'il faut une refonte complète du règlement en vu de l'édition 2020

je me ferais une joie de participer a sont élaboration en tant que team manager d'une des équipes participantes

Ou pas...ou peu...tout dépend où l’on veut placer le curseur...réflexion approfondie, en revanche, c’est absolument certain...:ok:

:fleur:

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick.

Mea culpa :fleur:

pour éviter les mauvaises interprétations , à mon sens rien de mieux que des  schema  :c'est universel.

Thierry 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon va falloir brider les moteurs :oops:

Ok je sort pfffffff ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir   ZAZA   très bien  l affiche   claire   voyante et précise     merci   bises      Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas facile du tout, en fait, de choisir une photo pour illustrer la course...Le choix est infini...:wacko:...En l’occurence, celle-là a une petite valeur symbolique...un cata, un mono...Un petit clin d’œil à Ester (évident...;)),  et à Rat d’O (un Narval...:rolleyes:)...Les 2 sur la même photo (et, elle est top...): Banco! :P

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la pas déjà eu sur une affiche cette photo ?? 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible Ludo...j’ai pas checké toutes les affiches des précédentes éditions...Désolé si c’est le cas...L’idée (parmi d’autres) était de faire un petit clin d’oeil...ça restera l’affiche de cette édition...:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, CNV a dit :

Possible Ludo...j’ai pas checké toutes les affiches des précédentes éditions...Désolé si c’est le cas...L’idée (parmi d’autres) était de faire un petit clin d’oeil...ça restera l’affiche de cette édition...:fleur:

Ya pas de mal Fred. C'est juste que j'ai cette impression d'avoir déjà vu une affiche avec cette photo et je me rappel pas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, argyop a dit :

Ya pas de mal Fred. C'est juste que j'ai cette impression d'avoir déjà vu une affiche avec cette photo et je me rappel pas où

Retrouvé.... 

FB_IMG_1548192444904.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Argyop: :ouin:...2017...ça fait vraiment court...pas fait gaffe du tout...Je vais remobiliser Zaza...et moi avec...;)

:fleur:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CNV a dit :

@Argyop: :ouin:...2017...ça fait vraiment court...pas fait gaffe du tout...Je vais remobiliser Zaza...et moi avec...;)

:fleur:

Fred ne va pas refaire l'affiche a zaza pour une photo, là c'est juste que j'arrivais pas à me rappeler ou j'avais déjà vu une affiche des 24h avec cette photo et d'un coup ça à fait tilt, sur l'affiche avec l'hommage à Franck 

Par contre effectivement sur un plan perso et dans le cadre d'une discution pour la prochaine affiche, je trouve dommage de ne pas mettre en avant certain bateau depuis quelques temps et ont pourrait presque vous reprocher de boucler toujours un peu sur les mêmes type de bateaux, voir de mettre en avant des bateaux que l'on à pas vu sur le circuit depuis des années.  Un exemple de piste de réflexion, il n'y a jamais eu un des bateaux électrique participant depuis des années en photo d'affiche. En plus les électriques étant vainqueurs des deux dernières éditions cela mériterait bien une petite mise au devant de la scène je pense

 

Cdlt

Ludo, fouteur de bordel 3XL

  • Like 2
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la photo me pose une question =  sur le règlement il est écrit : "mono coque carène en Vé "  !!!!!!! le CATA peut prêter à confusion dans un esprit torturé comme le mien :wub:

@++Ange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre sur le fond, on est partie de idée d’avoir une pensée pour Ester sur cette affiche...La photo est très réussie...J’avais juste pas calculé qu’on l’avait utilisée en 2017...

Par ailleurs, j’avais aussi envisagé d’ utiliser certaines photos magnifiques prises par Yan Niso (cf. Album photos sur Facebook)l’année dernière, sur lesquelles on voit des bateaux « plus récents »...Ce n’est que partie remise...

Je vais essayer de trouver une autre photo sympa du cata...

On doit aussi modifier l’horraire de départ...(relu le projet de Zaza au taf...pas idéal...:P

:fleur:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'affiche officielle des 24h 2019 !

J’espère qu’un ménage sera fait sur ce poste par les modérateurs. Dommage que certaines remarques ne se fassent pas en MP. 

Ça éviterait de faire chier tout le monde... A bon entendeur :bleh:

Bonne préparation à tous !  

image.png.048c723408b4ad92a57067861f1885f2.png

Affiche Viry 2019.pdf

  • Like 5
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très grand merci pour Zaza qui nous fait un grand plaisir de nous faire cette magnifique affiche.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Zaza...:ok:...Bateau « récent »...L’ensemble sous l’oeil rieur et l’air moqueur et bienveillant d’Ester...(post de la précédente affiche masqué afin que tout le monde s’y retrouve, et qu’il n’y ait pas de confusion...:fleur:)

Modifié par CNV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

officiellement avec préinscription reçu 2 teams : 1 thermique et 1 électrique  aller sa va arrivée vite. et bien sure une team du CNV  en plus

Christophe   

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le message du président, c’est pas interdit d’au moins nous faire part de vos intentions de participation ici même...:ok:...Sinon (je suis un dingue...:D), je lance une polémique...rien à secouer...:lol:...Du type:

Les équipes ayant déjà gagné l’epreuve, doivent-elles être autorisées à participer?

Ou bien:  une équipe constituées en grande partie de bretons est-elle légitime à concourir ? (Sont quand même pas comme nous les bretons...:D)

Et encore: Les membres de l’organisation doivent-ils porter un gilet jaune dans le contexte politique et social actuel? :P

Ce ne sont pas les idées qui manquent...:lol:

:fleur:

Modifié par CNV
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...