Aller au contenu

CNV

Messages recommandés

Le dossier d inscription est entre les mains du facteur:P et le numéro de bateau sera le 69 finalement . :ok:

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on envoi çà cette semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tijeg a dit :

Le dossier d inscription est entre les mains du facteur:P et le numéro de bateau sera le 69 finalement . :ok:

tijeg

Vous aurez un bateau qui fera des tête à queue

Bravo

Guy 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dossier de préinscription posté également.

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, helmut said:

Vous aurez un bateau qui fera des tête à queue

Bravo

Guy 

Tête à queue dans les stands oui; on a commandé un bus de Suédoises pour l occasion 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je jette un œil sur cet événement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour: 

1. RC usinage ( n°17). Thermique.
 
2. Team Scarab (n°64). Électrique.

3. BHZ Racing ( n°35). Thermique.

 4. Team TJ models (n°39). Thermique.

  5. Les Gaulois (n°81). Thermique.

6. Transporteur (n°44). Électrique.

7. Pink Team (n°42).Thermique.

8. Team 33 (N°33). Thermique.

9. Potsdam Racing (n°49). Thermique.

10. Team Germany 1 (n°43). Thermique.

11. Team RS91 (n°91). Thermique.

12. Team Performance (n°6). Electrique. 

13. Scuderia Breizh (n°24) . Thermique.

14. AMNBB ( n°75). Électrique.

15. Team AMNRC ( n°69). Thermique.

On va vous demander de bien respecter le format préconisé pour les stands, mais aussi d’être raisonnable sur les équipements électriques (notamment les équipements « de confort ») . Chacun d’entre vous comprendra pourquoi ;)...

Un dernier point pour ce soir ( désolé, mais je suis obligé de l’évoquer par mesure de précaution et d’information, à 2 mois de la course): cette année, la course interviendra tard, et on a un ennemi potentiel: les algues! Si le plan d’eau devait ne pas être praticable, nous nous réservons le droit d’annuler l’épreuve ( bien sûr, dans cette situation, vos chèques de pré-inscriptions vous seront restitués.)

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fredchris a dit :

Petite mise à jour: 

1. RC usinage ( n°17). Thermique.
 
2. Team Scarab (n°64). Électrique.

3. BHZ Racing ( n°35). Thermique.

 4. Team TJ models (n°39). Thermique.

  5. Les Gaulois (n°81). Thermique.

6. Transporteur (n°44). Électrique.

7. Pink Team (n°42).Thermique.

8. Team 33 (N°33). Thermique.

9. Potsdam Racing (n°49). Thermique.

10. Team Germany 1 (n°43). Thermique.

11. Team RS91 (n°91). Thermique.

12. Team Performance (n°6). Electrique. 

13. Scuderia Breizh (n°24) . Thermique.

14. AMNBB ( n°75). Électrique.

15. Team AMNRC ( n°69). Thermique.

On va vous demander de bien respecter le format préconisé pour les stands, mais aussi d’être raisonnable sur les équipements électriques. Chacun d’entre vous comprendra pourquoi ;)...

Un dernier point pour ce soir ( désolé, mais je suis obligé de l’évoquer par mesure de précaution et d’information, à 2 mois de la course): cette année, la course interviendra tard, et on a un ennemi potentiel: les algues! Si le plan d’eau devait ne pas être praticable, nous nous réservons le droit d’annuler l’épreuve ( bien sûr, dans cette situation, vos chèques de pré-inscriptions vous seront restitués.)

:fleur:

Je reviens pour le cas des algues, 

Vu les moyen physiques et financier engagé,  est ce sue un gros coup de main le jeudi pourrais être envisageable pour nettoyer le plan d'eau ?

Perso si besoin je suis là tôt le jeudi matin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xenobus: On n’en est pas là du tout ;). On surveille ça de près. On est vigilant. On fera le Max pour que l’épreuve se déroule, et bien sûr dans ce cas de figure particulier, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues :ok:. Le rôle d’une organisation est aussi de prévoir l’hypothèse la plus défavorable. On avisera en conséquence, et en essayant d’être responsable.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu finances, c’est ok...Je valide! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fredchris a dit :

Si tu finances, c’est ok...Je valide! :lol:

J’amènerais mon pot my lapinou lol

tu remarqueras que c pas le modèle a diluer mais a l’oxygene actif a verser directement sur les algues et destruction direct, c’est une sorte de super doliprane lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fredchris a dit :

@xenobus: On n’en est pas là du tout ;). On surveille ça de près. On est vigilant. On fera le Max pour que l’épreuve se déroule, et bien sûr dans ce cas de figure particulier, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues :ok:. Le rôle d’une organisation est aussi de prévoir l’hypothèse la plus défavorable. On avisera en conséquence, et en essayant d’être responsable.

Je viens de me relire et je m’auto-cite parce que c’est quand même beau...On dirait un macroniste...:exite:...:D...La vérité: 1. Avec ces merde d’algues qui en quelques jours peuvent pousser à vitesse grand V, avec des conditions favorables, on n’en sait rien à 2 mois de l’épreuve.

2. Si on doit faire le ménage pour assurer l’epreuve, on fera le max du max... :ok: ( Faut juste que ce soit jouable...)

3. Encore une fois, on n’en est pas là...

On garde la foi et la motivation! :exite::ok:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fredchris a dit :

Je viens de me relire et je m’auto-cite parce que c’est quand même beau...On dirait un macroniste...:exite:...:D...La vérité: 1. Avec ces merde d’algues qui en quelques jours peuvent pousser à vitesse grand V, avec des conditions favorables, on n’en sait rien à 2 mois de l’épreuve.

2. Si on doit faire le ménage pour assurer l’epreuve, on fera le max du max... :ok: ( Faut juste que ce soit jouable...)

3. Encore une fois, on n’en est pas là...

On garde la foi et la motivation! :exite::ok:

:fleur:

Je propose le passage des refroidissements en aériens.. en collant le cu du bateau de devant ta une chance de refroidir lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va, si ça se transforme en 24h apéro je peux ptetre être promu chef d’équipe :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour les moteurs a trous si on convertit les litres d'essence + huile en apéro... On doit pouvoir être pas mal :boue::fetard:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avantage de l’électrique c’est qu’on peut utiliser le bateau en mixer à glaçon plutôt ergonomique bien qu’un poil lourd 👌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fredchris a dit :

mais aussi d’être raisonnable sur les équipements électriques (notamment les équipements « de confort ») . 

Je peux prendre ma cafetiere quand meme ou pas ??? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les algues. Pour avoir connu cette inquiétude et l'avoir subit en 2010 il me semble. Prévoir des râteaux et environs 5h de travail à 6 personnes et 3 bateaux pour libérer des algues un tracé qui correspond au circuit. Après 1h de course les residus seront suffisament déchiqueter par les bateaux et on passera la course tranquillement.

 

Le coup de l'annulation à la dernière minute OK, mais il faut définir une date à Laquelle il n'y a plus d'annulation possible et l'organisation met tout en oeuvre pour maintenir l'epreuve. Je propose le mardi à midi avant l'épreuve comme date butoir. Moi a titre perso tu annule la course le jeudi ou le vendredi une fois que je suis sur place et que j'ai claquer 150€ dans le transport, je serais pas du tout de bonne humeur ...

  • Like 2
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je m' adresse au Club directement en tant que Pêcheur à la mouche , qui s' intéresse beaucoup au biotope des rivières et des Lacs ! Donc si vos moyens le permettent , Vous pouvez investir dans l' achat de quelques poissons vivant : Amours Blancs ( Famille des carpes chinoises Koï ) qui sont des cousins de nos Carpes , qui sont cités en tant que poissons fourrage , nous avons une grande Piscine désaffectée pas loin de chez moi , le Lieu est relativement agréable aujourd'hui , Les AAPPMA ont mis en accord avec la Mairie , une cinquantaine d' Amours Blancs dans cette Piscine , qui ressemblait plus à un amas d' Algues en tous genre , et , de Boues vaseuse ; les poissons se sont nourris de ces algues à la source , soit tout au fond de la piscine ! aujourd'hui plus une seule algue c' est NICKEL , les poissons sont devenus très gros , pas faciles à attraper puisqu ' ils sont végétariens !...

Vaut mieux acheter des poissons Juvéniles ( 3 Ans âge adulte , d' une longueur de 20 cm ) ce sera moins cher !!

Carpe amour blanc - Fiche complète sur ces carpes herbivores !

Excellente Lecture à Vous , et Bonne Journée ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

j'ai une p'tite question pour le CNV

L'amis Tom Lorenz viendra t'il avec sa boite a matos ???:D

A++ Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, argyop a dit :

Je peux prendre ma cafetiere quand meme ou pas ??? :D

Oui tu pourras...:bleh:...;)

 

Il y a 2 heures, argyop a dit :

Sinon pour les algues. Pour avoir connu cette inquiétude et l'avoir subit en 2010 il me semble. Prévoir des râteaux et environs 5h de travail à 6 personnes et 3 bateaux pour libérer des algues un tracé qui correspond au circuit. Après 1h de course les residus seront suffisament déchiqueter par les bateaux et on passera la course tranquillement.

 

Le coup de l'annulation à la dernière minute OK, mais il faut définir une date à Laquelle il n'y a plus d'annulation possible et l'organisation met tout en oeuvre pour maintenir l'epreuve. Je propose le mardi à midi avant l'épreuve comme date butoir. Moi a titre perso tu annule la course le jeudi ou le vendredi une fois que je suis sur place et que j'ai claquer 150€ dans le transport, je serais pas du tout de bonne humeur ...

On évoque un cas extrême ( mais on doit le faire); et il n’y aura pas d’annulation à la dernière minute ( je comprend parfaitement ton point de vue). Encore une fois, on fera tout pour que la course se déroule dans les meilleures conditions. :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jerome lefebvre a dit :

salut a vous

j'ai une p'tite question pour le CNV

L'amis Tom Lorenz viendra t'il avec sa boite a matos ???:D

A++ Jérôme.

Pas à ma connaissance...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y aura d'autres boutiques :whistling:

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...