Aller au contenu

CNV

Messages recommandés

la coque du dimanche  ,  n est utilisée que pour faire quelques essais

mais elle est trop lourde , pour respecter les 12 kilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mac giver a dit :

bonjour

a ce jour      le team rs na pas sa coque

a deux pistons a refaire en manuel

tout va bien

nous n avons , pour l instant aucun tour de retard

mais on s active        il reste peu de temps

le retour du Bi cylindre zonmé  35cc?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? petit malin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mac giver a dit :

??? petit malin

ha ouai !!!! retour au fondamentaux:whistling:

a++ jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 07:38, argyop a dit :

Sinon pour les algues. Pour avoir connu cette inquiétude et l'avoir subit en 2010 il me semble. Prévoir des râteaux et environs 5h de travail à 6 personnes et 3 bateaux pour libérer des algues un tracé qui correspond au circuit. Après 1h de course les residus seront suffisament déchiqueter par les bateaux et on passera la course tranquillement.

C'était en 2011 et si j'me rappelle bien il y a un râteau à toi au fond du lac je crois...nan?. :bleh:

524467074_WeedViry2011.thumb.JPG.bcdce7844888d6a2b33ccaa116876ab7.JPG

 

Le 29/03/2019 à 19:51, CNV a dit :

1. RC usinage ( n°17). Thermique.

2. Team Scarab (n°64). Électrique.

3. BHZ Racing ( n°35). Thermique.

 4. Team TJ models (n°39). Thermique.

 5. Les Gaulois (n°81). Thermique.

6. Transporteur (n°44). Électrique.

7. Pink Team (n°42).Thermique.

8. Team 33 (N°33). Thermique.

9. Potsdam Racing (n°49). Thermique.

10. Team Germany 1 (n°43). Thermique.

11. Team RS (n°91). Thermique.

12. Team Performance (n°6). Electrique. 

13. Scuderia Breizh (n°24) . Thermique.

14. AMNBB ( n°75). Électrique.

15. Team AMNRC ( n°69). Thermique.

16. Les chevaliers du fuel (n°5). Thermique.

On est full...N’oubliez pas de nous communiquer vos numéros de puces...;)

:fleur:

Mais c'est cool si on est full,va y avoir du monde alors pour les algues millésime 2019. :boue:

Ps:  Et pensez à ramener les râteaux. :bovo:

  • Like 2
  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je rebondis sur le message de Monsieur Toz ;): petite réunion technique du CNV dimanche dernier, notamment pour savoir comment placer tout ce beau monde dans les stands ( à savoir 16 teams et 2 boutiques). 

On va faire au mieux pour préserver à la fois de la convivialité, et assurer la sécurité nécessaire, notamment sur le ponton.

On peut d’ores et déjà vous dire qu’il est plus que probable qu’on limite la présence du nombre d’équipier par Team, présent sur le ponton, à 1 personne. Cela nous semble plus raisonnable. En l’état, chaque Team bénéficiera d’un espace d’une longueur de 1,56 m sur le ponton. On pourra peut-être gratter un petit peu (en gros, obtenir 3 m de linéaire supplémentaires pour caser les 16 équipes) si les pontons mobiles en face peuvent être déplacés. Cela reste pour le moment hypothétique.

On vous donne l’info pour que vous puissiez l’intégrer dans votre préparation. Si cela devait évoluer, on vous tiendra informé :ok:.

Par ailleurs, pas de camping car ou de camionnette dans les stands. Uniquement des tentes/stands de 3x6.

:fleur:

Modifié par CNV
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est ce que par Ponton il faudrait comprendre Quai?

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

sortir le bateau de l eau tout seul pas facile voir impossible

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur ce point précis, les avis divergent. Quoiqu’il en soit, on intégre vos remarques sur la pénibilité/faisabilité du truc ;). On va faire une nouvelle série de mesures dimanche. On vous tiendra informé.

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Ma vision de la chose.

Il faut limiter à un mécano au moment du départ pour le lancer du bateau à 16.  Ensuite deux mécanos max par équipe le temps de la course.  Il n'y aura jamais les 16 equipes en meme temps sur le quai de toute facon...

Interdiction de faire de la mécanique sur le quai autre que ravitaillement, changement hélice, remise en place de gouv et degorgement de moteur ... tout le reste doit être fait dans les stands 

Autoriser seulement un BER et une caisse type Curver par équipe afin de stocker le petit outillage, l'essence et les AQ. Comme ça si une équipe doit bouger pour laisser de la place cela ne prend pas trop de temps 

 

Faut rester simple, clair et concis!! et surtout demander au gens qui on vraiment déjà participer à l'organisation des éditions avec beaucoup de concurent afin de savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas 😉

 

Cdlt

  • Like 2
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, argyop a dit :

Interdiction de faire de la mécanique sur le quai autre que ravitaillement, changement hélice, remise en place de gouv et degorgement de moteur ... tout le reste doit être fait dans les stands 

Autoriser seulement un BER et une caisse type Curver par équipe afin de stocker le petit outillage, l'essence et les AQ.

Bonsoir Ludo,

Tout ça, on valide...:ok:...On en a du reste discuté dimanche dernier...ça va mieux en l’écrivant: tu l’as fait, et c’est tant mieux ;) (Ça de moins à faire de mon côté :P ...)

Pour le reste, ça peut dépendre de l’organisation, des effectifs de chaque équipe, et de la fiabilité des bateaux (difficilement prévisible...). On doit prévoir l’hypothèse la moins favorable pour l’organisation et le bon déroulement de la course, c’est à dire 25 m (voire peut-être 28 m) de linéaire de quai pour caser 16 équipes avec une présence « significative » sur le quai , soit au pire moins d’1,60 m par Team. Si on considère la taille moyenne d’un bateau (Hardware ...et hélice inclus)...bref, on réfléchit aussi de notre côté...;)

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’annee derniere mon equipe a malencontreusement decroché la boucle de comptage. 😬😬🤐🤐

bilan= tous sur le quai...

1,56m de place quand les boats font 1,50...chaud chaud...

enfin ce n’est que 2 petites remarques amicales pour alerter.:fleur::fleur::fleur::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester simple Fred. Dans le cas de la place sur le quai, aller pas reinventer un probleme de place la ou il n'y a pas de problème. Surtout pas inventer une nouvelle règle à la louche à 1mois 1/2 de l'épreuve 

Concentré vous plutôt sur les trucs important. Moteur de récup en état? Moteur de secours en état? Si oui vraiment testé ou juste quelqu'un a décidé qu'il était en état ?? Qui va chercher l'essence de la récup? Ect...

Ordi de comptage ok ?? Testé ?? Qui connaît le fonctionnement du logiciel ?? Procédure en cas de panne du comptage ?

Ça ce sont de vrai problème d'organisation 😉

Cdlt

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@argyop: Ludo, mon petit chou, Il me serait agréable que t’arrètes de nous prendre pour une équipe de bras cassés totalement irresponsables. En même temps, il me serait aussi agréable qu’on arrète de prendre le CNV pour une multinationale du bateau RC. C’est à peine une TPE. Bref, pour le moment, on a une seule vraie problèmatique: on manque de juges. A bon entendeur...:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée qui me vient, n'y aurait il pas moyen d'aménager une zone tampon dans la descente ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, assurancetourix a dit :

une idée qui me vient, n'y aurait il pas moyen d'aménager une zone tampon dans la descente ??

 

C koi une zone tempon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le truc avec le fil au bout?

Ok je =》

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que si y a pas assez de place sur le quai , genre quand il faut dégorger le moteur en 

manipulant la coque dans tout les sens , au risque d'en mettre un coup a une personne a coté , le faire dans une zone plus dégager 

mais si y a 10 coques d'un coup ....... ça fera trop de monde dans la descente.

et déplacer le comptage c'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fredchris a dit :

@argyop: Ludo, mon petit chou, Il me serait agréable que t’arrètes de nous prendre pour une équipe de bras cassés totalement irresponsables. En même temps, il me serait aussi agréable qu’on arrète de prendre le CNV pour une multinationale du bateau RC. C’est à peine une TPE. Bref, pour le moment, on a une seule vraie problèmatique: on manque de juges. A bon entendeur...:fleur:

Oki mon Fred! C'est con je t'apprécie vraiment beaucoup,  par contre cette année ne venez donc surtout pas le chercher s'il y a un pb technique comme ça a été le cas lors de notre dernière participation :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred et moi et les membres du CNV fond tout ce qui est possible pour que l'évènement se passe le mieux possible.

donc certes il peux avoir des point de vue qui diverge mais dans l'ensemble ça ce déroule bien et ça grasse a vos commentaire qui nous sont d'une grande utilité

donc le fairplays est de rigueur.

on est toujours a la recherche de personne qui souhaiterais nous donner un coup de main (juge, surveillance du site et d'autre petite choses )

merci a vous tous

Christophe    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xenobus a dit :

Oki mon Fred! C'est con je t'apprécie vraiment beaucoup,  par contre cette année ne venez don surtout le chercher s'il y a un pb technique comme ça a été le cas lors de notre dernière participation :whistling:

Ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu...;)

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredchris a dit :

Ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu...;)

:fleur:

C'était juste une réponse a ton précédent post.

T'inquiète je ramasserai les algues dès la vieille s'il faut 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fredchris a dit :

@argyop: Ludo, mon petit chou, Il me serait agréable que t’arrètes de nous prendre pour une équipe de bras cassés totalement irresponsables. En même temps, il me serait aussi agréable qu’on arrète de prendre le CNV pour une multinationale du bateau RC. C’est à peine une TPE. Bref, pour le moment, on a une seule vraie problèmatique: on manque de juges. A bon entendeur...:fleur:

Aucun problème pour moi. Par contre pour que j'arrête de vous prendre pour une équipe de bras cassés. Arrêté donc de me dire blanc au téléphone quand j'ai Christophe, Noir quand je t'ai toi et décrire gris sur le forum le lendemain 😉 

 

On ce voit dans 6 semaines mon petit Fred 😗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...