Aller au contenu

CNV

Messages recommandés

Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, fredchris a dit :

Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un...:fleur:

Sans compter que chacun en a un différent et unique :lol: .Allez continuez comme ça , chaque année je passe un bon moment à cette période sur le forum et ça fait du bien au moral. 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MG racing a dit :

salut 

sortir le bateau de l eau tout seul pas facile voir impossible

Exit les enclumes :D ... :boue: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

cette année, l'AMNRC participe de nouveau à cet évènement : un cocktail du Gautier, du Family, Jérôme, Jean-Pierre, philou, Christophe.......:ok:

Question : au vu du nombre de participants , retour au parcours initial ? ( avant 2015 )

JP

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Le parcours avant 2015 quel différence il y a ?

Merci

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier le parcours était déjà revenu à quelque chose d'approchant en terme de distance

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il  est totalement  inenvisageable  d utiliser  la rampe de mise a  l eau pour  installer un poste de mise a  l eau d une   équipe  des  24 h    Cette   rampe  est  utilisée  par les pompiers  pour le  mise a l eau  de leur  embarcation  de secours   en cas  d intervention   sur  l ensemble  des plans  d eau  de  viry   chatillon et de grigny             Jacques     Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jacques poisson a dit :

Bonjour il  est totalement  inenvisageable  d utiliser  la rampe de mise a  l eau pour  installer un poste de mise a  l eau d une   équipe  des  24 h    Cette   rampe  est  utilisée  par les pompiers  pour le  mise a l eau  de leur  embarcation  de secours   en cas  d intervention   sur  l ensemble  des plans  d eau  de  viry   chatillon et de grigny             Jacques     Poisson

Alors Jacques encore une fois merci de ton avis mais tu n'as encore rien compris 

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso: Jacques fait déjà suffisamment de choses effectives et dont tu n’as pas connaissance pour qu’on lui lache la grappe...;)...Fait déjà en sorte que ta team ne nique pas la boucle de comptage pendant la course: ça nous fera gagner du temps et de l’energie...Désolé Yannick, ça tombe sur toi et au mauvais moment en ce qui me concerne...

J’ajoute que le CNV décidera seul ( et collegialement), et personne d’autre, de ce qu’il estime le plus favorable pour l’épreuve ( et aussi le plus «  secure ») ...S’il doit y avoir 1 personne par team sur le quai, il y aura 1 personne par team sur le quai. Si ça doit évoluer, ça évoluera. Si certains ne sont pas jouasses, ils adhérent au club et  pourront émettre un avis...Au sein du CNV, on a 2 anciens présidents du club, des seniors qui comptabilisent plus de 24 H que tous les mecs qui la ramènent ici, et des nouveaux qui peuvent aussi avoir des idées...

On ne force personne à participer...ceux qui sont pas heureux peuvent passer leur chemin...aucun souci en ce qui me concerne...ça fera plus de place sur le quai....

:fleur:

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien avoir mais pourrions nous avoir le détail de la procédure de contrôle du bruit ? 

Sur l'eau ? Sur ber?  Bref un peu de détails. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une réglementation... On la fera respecter... Ça sera sur l'eau...

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fredchris a dit :

Y a une réglementation... On la fera respecter... Ça sera sur l'eau...

Pas taper ! 

 

texas.PNG

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 80db a 20m.

Entre un chenal de bouées pour être sûr de ne pas être à 10 ou 15m.

Edit: soit Jai de la merde dans les yeux soit il n'est mentionné nul par la distance des 20m dans le règlement 24h

Édit 2: a priori il faut se référer au règlement du bato35 sur le site du cnv...

80db a 22m..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jacques poisson a dit :

Bonjour il  est totalement  inenvisageable  d utiliser  la rampe de mise a  l eau pour  installer un poste de mise a  l eau d une   équipe  des  24 h    Cette   rampe  est  utilisée  par les pompiers  pour le  mise a l eau  de leur  embarcation  de secours   en cas  d intervention   sur  l ensemble  des plans  d eau  de  viry   chatillon et de grigny             Jacques     Poisson

L’idée est bonne ;-) au moins pour une equipe

@YAM35je pense que jacques parle d’un « vrai emplacement » potentiellement supplementaire, faisant gagner 1 m53 sur le reste du quai a redistribuer par 15 equipe soit 10cm de plus chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le premier post, on insiste lourdement sur le niveau sonore... L'autorisation municipale d'organiser la course repose là-dessus... C'est clairement signifié... On pisse dans un violon...?... Le moins est le mieux... 80 dB à 22 m... Au max... 

il y a 22 minutes, xenobus a dit :

Donc 80db a 20m.

Entre un chenal de bouées pour être sûr de ne pas être à 10 ou 15m.

Edit: soit Jai de la merde dans les yeux soit il n'est mentionné nul par la distance des 20m dans le règlement 24h

Édit 2: a priori il faut se référer au règlement du bato35 sur le site du cnv...

80db a 22m..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

il faudrait arrêter un peu de crée des polémique qui ne sont pas constructive. Demain on va faire un point  pour l'implantation des stand et des place de pilotage et des mécanos

et je vous ferai un point  dessus après. Une fois l'implantation faite elle  sera définitif et il n'y aura aucun passe droit .

ps: si quelqu'un aurai les coordonnes de Mr DELABRANCHE ce serai bien de nous les transmettre par MP

merci   

Christophe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on pisse pas dans un violon sauf que dans le réglément 24h il n'y a pas l'info a savoir si c'est à 10, 20, 22 ou 100m.

Il faut regarder le règlement du bato35 qui lui se trouve sur le site du cnv, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir       CHRISTOPHE   suite  a la demande   de   FRED  comme promis    j ai contacté      Jérôme      DELABRANCHE      ,   mais  fonction de mon  état de  de débilitée   mentale     , comme le constate avec   raison certaine  personne  du  forum     ,     il serait  préférable que  tu t assures que  ta demande  lui  a  été  correctement  retransmise  de ma part     Toutes mes excuses a YAM 35   et  merci de son aide pour  rectifier mon  erreur         Jacques

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour        FRED       CHRISTOPHE      comme  promis j ai  fait imprimer  une quarantaine  d affiche  en format    A    4     pour  annoncer    les     24    HEURES  DE  VIRY     CHATILLON      si un   membre    possède  la compétence  et surtout  l envie    je  pense  qu il serait   bien de la publier   sur internet      Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour      STEPHANE      concernant    l occupation  même ponctuel  de la  rampe de mise   a l eau     .    Pas  facile   la pente implique   la mise en place d une table de camping avec des pieds  réglable   pour avoir un plan de travail   horizontal    .    Le  ciment de cette pente est   recouvert   couche  fine  d algue  rendant sa surface  extrêmement  glissante   .    La présence de  modélistes a cette emplacement  risque  de gêner   le passage des  mécanos lors du transfert du bateau  entre le plan  d eau  et le stand de  l équipe      La remise   a l eau   d un modèle ou la récupération  d un modèle peut se révéler  délicat  suit au manque de  profondeur   même d une  manière  ponctuel       Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour     LUDO   concernant    tes doutes et tes angoisses   au  sujet des moteurs  hors  bord   pour les barques de récupération   soit constructif    tu  trouves  a te  faire prêter un moteur   hors bord    et   tu  fais  la démarche de le ramener  lors des   24  HEURES      .   Pour   les informations  soit  gentil  tu évites de joindre par téléphone  les organisateurs     ,  si   l ensemble des participants    procédaient  de la même manière   que  toi  cela   deviendrait   très   contraignant   pour les organisateurs     A très   bientôt  au bord d u bassin avec  ou sans  moteur de secours  pour les  barques  de récupération                                  Amicalement        Jacques   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jacques poisson: Jacques, on n’a besoin de rien (les HB, c’est ok notamment...)...si ce n’est de juges...:erm:...Et arrète de nous prendre la tête avec tes publications internet ( sujet que tu ne maitrises pas)...on a 16 équipes inscrites...t’en veux combien? 72? :D...:bleh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 23:08, PPP81 a dit :

Sans compter que chacun en a un différent et unique :lol: .Allez continuez comme ça , chaque année je passe un bon moment à cette période sur le forum et ça fait du bien au moral. 

Pascal, Très heureux de t’apporter du bien-être....;)...c’est déjà ça...:P...Sinon, je pense que le climat est un peu consubtantiel à l’épreuve...c’est dans son ADN...Faut qu’il y est débat/ polémique, en amont, sinon c’est une édition ratée...c’est presque tout le temps le cas...c’est comme ça...Faut faire avec...Perso, je sais que c’est parce que beaucoup d’entre nous sont attachés à cet épreuve, et veulent le meilleur...

Cette édition est clairement une épreuve de transition (renouvèlement des effectifs)...On a à la fois besoin d’autonomie de décisions et d’aide extérieure ( humaine essentiellement, et aussi technique sur certains points)...Équilibre, difficile à trouver: j’en conviens...Le CNV, ce n’est que 13 membres (et pas tous investis de la même façon)...pas plus , pas moins...La solution de facilité aurait été de dire: on ne fait rien cette année...L’idée nous déplaisait...Si tout le monde met un peu d’eau dans son vin (moi, le premier...), et réussi à intégrer les préoccupations et les idées des uns et des autres, ça passera...Et globalement, c’est toujours passé...

:fleur:

  • Like 3
  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 20:49, fredchris a dit :

 consubtantiel

:fleur:

hello Fred 

alors là je suis sur les c.l  tu sors d'ou se truc  :wacko: :blink:  ARRETE de fréquenter des martiens !!!!  

;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...