Aller au contenu

Annonces du Bon coin Janvier 2019


laurent

Messages recommandés

Si il sert à ce que les pros puissent vendre sur le forum et se faire connaître de la petite communauté !

Le Vendeur y fait la "promo" de son matos. Dans le cas des "bons plans" ce sont les forumeurs qui présentent un lien pouvant servir et interresser quelques uns. Il n'y a pas de but lucratif juste une information sur un Bon plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laurent a dit :

Oui mais du coup, le forum "pros" ne sert plus à grand chose...

Non, je pense que le forum pro est utile, il met en avant les pros qui le veulent bien, et qui communiquent sur leurs produits.

Un post "bons plans" pour les promos du net en lien avec notre loisir pourrait avoir un intérêt à côté (boutiques n'étant pas sur le forum).
Par contre les promos étant éphémères, il faudrait faire comme sur les PA et les virer au bout de quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laurent a dit :

Oui mais du coup, le forum "pros" ne sert plus à grand chose...

-1

je pense que les 2 sont indépendants

"les bons plans du moment" sont alimentés par les membres du forum, sans idée de publicité, afin de partager une promo sur n'importe quel site (de modélisme) : 10 servo pour le prix d'un ou les lipo a moitie prix !

cela devrait être rangé au même endroit que "les annonces du boncoin"

 

le forum pro reste réservé au pro qui veulent se faire connaître et faire leur pub

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philtraere a dit :

"les bons plans du moment" sont alimentés par les membres du forum, sans idée de publicité, afin de partager une promo sur n'importe quel site (de modélisme) : 10 servo pour le prix d'un ou les lipo a moitie prix !

cela devrait être rangé au même endroit que "les annonces du boncoin"

 

le forum pro reste réservé au pro qui veulent se faire connaître et faire leur pub

C'est une bonne idée mais les pro sur le forum pro vont être ravis quand on va commencer a balancer les promo aliexpress sur les seaking ou tenshock !

perso j'ai pas d'avis .

Maxime

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on achète en âme et conscience... :rolleyes:... Pour une fois que tout le monde est d'accord !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je pense que Philippe, François et Xavier ont bien résumés. Le but n'est pas de faire de l'ombre ou défaut à nos boutiques pro, mais de mettre en avant certaines bonnes promos et de les partager. Un exemple, une superbe radio Gropif ou Futaba à -30 -40%, ça c'est du bon plan, pas un Seaking 120 à -6% sur alibabouch ^^

Tu sais Maxime, perso les 3 ou 5% que tu grappilles sur les aliexpress ou autre Banggood, pour moi ce n'est pas des "bons plans" auxquels ont pensent. Je préfère mettre qq € de plus sur un contro et faire bosser VV par exemple. Car derrière il y a un service, un sav, une prépa de commande soignée, un délai de livraison rapide etc.. chose que tu ne retrouves pas en grande partie à l'autre bout de la planète.

Tu commandes ton moteur Tenshock à Shenzhen, une fois arrivé ( 1 mois + tard :ph34r: ) tu t'aperçois que tu t'es planté de kv ! bai walou pour l'échanger :rolleyes: chose que tu peux faire sans problèmes avec un de nos revendeurs forum pro. Idem pour pleins d'autres pièces ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, newnew95 a dit :

u sais Maxime, perso les 3 ou 5% que tu grappilles sur les aliexpress ou autre Banggood, pour moi ce n'est pas des "bons plans" auxquels ont pensent.

pas de souci on est en phase pour 3 à 5%

par contre pour 30 à 50% je reflechis pour savoir si je suis pret  à patienter 2/3 semaines et je me concentre bien lorsque je choisis le kv :P

J'ai dis que j'avais pas d'avis :P

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me gêne pas plus que ceux qui commercent sur le forum sans être pro pour "arrondir " les fins de mois.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Maximum a dit :

Pas mal encore la j'avoue que je vois pas trop qui va lui filer un truc à nettoyer 

On trouve  vraiment de tout et n'importe quoi.... 😐

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1561216097.htm/

Il fait l'automobile également :D

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1561214038.htm/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce prix la je le fait moi même comme ça pas de surprise :bleh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...