Aller au contenu

Lesro models


replay

Messages recommandés

Love depuis toujours des lesros que présentait sur son catalogue "la source des inventions" en 80 j'ai réussi a trouver et construire l'espadon et le trident , il manquait le marlin .:wub:

Donc voila j'ai réussi a chopper une boite ou plutot un paquet :blink:, j'ai aucune idée avec quoi la découpe a été faite mais j'ai un seau de sciure :lol: Peut étre z'ont dressé des termites pour la découpe .

IMG_1103.JPG

 

IMG_4429.JPG

J'ai l'intention d'y coller deux Zdrive gropif 820 avec deux 700 néo , ces embases vont nulle part sur les offshores car trop grosses pour le peu de puissance admissible , donc ca me fait plaisir de pouvoir les utiliser .

Fini ca devrait ressembler a ca ! (photo model boat UK)

 

sportmannnn.PNG

Pour l'instant j'ai ca ! 

 

IMG_4432.JPG

IMG_4431.JPG

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR  ! beau tas de bois !! :lol::D mais quand il sera assemblé, ca devrait avoir de la gueule ! bon courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne jettes pas les matrices, des fois que tu contamines d'autres matelots !:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BOUTIER a dit :

surtout ne jettes pas les matrices, des fois que tu contamines d'autres matelots !:lol:

 

Jamais , sur tous mes kits je photocopie toujours avant ;) et je garde les matrices .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chaud 

 

 

IMG_4434.JPG

IMG_4435.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎01‎/‎2019 à 18:08, replay a dit :
Le ‎08‎/‎01‎/‎2019 à 18:08, replay a dit :

 

IMG_1103.JPG:thumbdown:

 

 

Cigarette One sur un cabin cruiser :blink:

ASSASSIN!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance piano piano 

IMG_4437.JPG

IMG_4438.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piano rapide quand même 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli squelette ! Je suis étonné du montage "en l'air" d'une telle structure, j'aurais pensé à un montage quille en l'air sur un chantier !
Mais visiblement pas besoin vu la qualité de l'ensemble (c'est pas du Dumas !) ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Akula a dit :

Joli squelette ! Je suis étonné du montage "en l'air" d'une telle structure, j'aurais pensé à un montage quille en l'air sur un chantier !
Mais visiblement pas besoin vu la qualité de l'ensemble (c'est pas du Dumas !) ;)

 

C'est ceinturé en haut , le arrow et stiletto c'est pareil , ca se centre tout seul et j'avoue que c'est mieux . On arrive a monter 80% d'un bateau sans coller une pièce .

Idem pour les KNK , en fait les kit bien conçus .

Dumas une fois et plus , je veux mème plus en entendre parler .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque bordée presque finie , tout le long de la construction j'ai pas eu besoin d'un coup de lime ou d'un ajustement , j'ai jamais vu ca , le kit est vraiment abouti .

Tous les emboitements sont ajustés ni trop mou ni trop dur , c'est chirurgical .

J'avais juste envie de le dire , chui happy de voir ca :D J'avais pas encore connu ce genre de précision :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 21:22, replay a dit :

Ca avance piano piano 

IMG_4437.JPG

IMG_4438.JPG

Sexy et précis, le rêve a monter 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh... :bovo:... Va lui falloir un bel aquastillage et de belles cannes à pêche !:wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Maskali XIII a dit :

Rohh... :bovo:... Va lui falloir un bel aquastillage et de belles cannes à pêche !:wub:

Yes va falloir que je m'occupe de ca avec la 3D , c'est pas gagné :lol: je veux pas trop maquettiser non plus car j'ai l'intention de m'en servir comme récup et surtout pour localiser et filmer le fond , le lac ou je navigue fait 5 m max et l'eau est hyper claire (critalline) donc il me faut pas avoir tout un tas de bordel .

Donc un truc maquette minimaliste trés sobre .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:... Mais! Ça tombe pas droit sur le nez !:exite::P il fallait bien trouver quelque chose qui n'allait pas sur ce splendide kit !;)... Ahhhh... Le bois, un petit bout de balsa pour combler, un petit coup de poncette à main et c'est joué !:ok:... Oh il faut tout leur apprendre à ces p'tits nouveau loup de mer !:P

  

 

IMG_4453.JPG.63d19f1cd741e06bc7fdb00684e6dfca.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre 2 belles cannes de pêche en haute mer le long de la cabine ?!!!:bovo::tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les grands mats avec les petits losanges "écarteurs" pour les 4 câbles... Enfin, je suis certain que tu vois !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maskali XIII a dit :

:wub:... Mais! Ça tombe pas droit sur le nez !:exite::P il fallait bien trouver quelque chose qui n'allait pas sur ce splendide kit !;)... Ahhhh... Le bois, un petit bout de balsa pour combler, un petit coup de poncette à main et c'est joué !:ok:... Oh il faut tout leur apprendre à ces p'tits nouveau loup de mer !:P

  

 

IMG_4453.JPG.63d19f1cd741e06bc7fdb00684e6dfca.JPG

C'est moi , j'ai merdé chef , je redoute la pose des bordés et chaque fois ca me pourri la vie , du 1.5 c'est trop balèze a tenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maskali XIII a dit :

les petits losanges "écarteurs" pour les 4 câbles..

Fait péter une photo pour voir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ?

 

sportfishing-boats-image-03.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui !:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le métier qui rentre !:lol:... Pour le nez, je comprends, c'est un montage délicat, mais c'est pas grave, ça se remplit et ça se ponce :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...