Aller au contenu

Lesro models


replay

Messages recommandés

Nan pas d'antenne ou de poste trop haut , je m'accroche partout aprés et je gueule comme un veau 

IMG_4463.JPG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAH :exite: C'est chouette dis donc ! boooo boulot ! j'adore !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de mastiquage et poncage puis couleur , moteur 700 néo ou 820 BB turbo je sais pas encore , j'ai laissé tomber les embases qui ne collent pas avec l'age de la coque .

 

IMG_4478.JPG

IMG_4479.JPG

IMG_4480.JPG

IMG_4481.JPG

IMG_4482.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est presque fini mais il a pris déja son premier bain .

Bilan il faut lester la coque (un comble pour moi ):pleur:d'au moins 1kg voire 2 kg  , tel qu'il est il pèse 2.8 kg donc trop léger et trop haut sur l'eau donc trop réactif/vif au safran .

Hélices aussi a tester , premier essai en X42.5  avec un 700 néo et un vulgaire accus NiCd 7.2 volts (si si j'ai osé!) :bleh:  beh la vitesse est pas loin d'étre réaliste , donc au final j'avais prévu du lipo grosse capa en 3S je serai dans les clous .

Y'a encore du boulot mais il a bougé :lol:

 

IMG_4499.JPG

IMG_4502.JPG

IMG_4501.JPG

IMG_4498.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la petite histoire ce bateau ou le plan je le recherche depuis 5 ans , donc quand en décembre je vois l'annonce sur ebay j'achète illico .

Bref je recois le kit et en mème pas 15 jours MRB sort le plan et y'en a un qui atterit sur le BC :pleur:

Y'a vraiment de quoi se transpercer le cul avec une saucisse de strasbourg .

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Modifs pour baisser le CG et avoir moins de roulis , cabine basse type première version beaucoup moins sensible .

IMG_5461.JPG

IMG_5460.JPG

Comme j'ai un trés gros stock de CTP  15/10  je continu en enchainant un sea urchin , un sea scout et un rapier XXL (idem stiletto) 130 cm en équipé avec un honda GX 25. Merci a rémy pour la roue libre et le démarreur :fleur:

 

 

 

lesro sea scout.PNG

lesro sea urchin.PNG

lesro rapier.PNG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dernier lesro presque prèt , le sea urchin 

Longueur 45cm x 16cm , poids avant peinture 220 gr

 

Setup prévu moteur CT 2730 de 25 gr et 3000 kv en 2S 800mah , hélice gropif tripale 25 mm en M2

IMG_5671.JPG

IMG_5676.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...