Aller au contenu

Priziac 2019 ///// 8 et 9 juin 2019


M2MAX

Messages recommandés

il y a 25 minutes, fredchris a dit :

@M2MAX: On peut aussi avoir la répartition mono/ 2 patins et plus?...croisée avec la propulsion Thermique/électrique?.

Analyse en cours :D

Mais 95% du plateau elec sera composé de coques mal reglées et surmotorisées et heureusement que tu seras la pour l'honneur des 5% :D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire mais j'ai rien vu pour renseigner les coques :huh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, assurancetourix a dit :

je viens de m'inscrire mais j'ai rien vu pour renseigner les coques :huh:

Je plaisantais mon VV...;)...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, assurancetourix a dit :

je viens de m'inscrire mais j'ai rien vu pour renseigner les coques :huh:

puree vv t'es pas reveillé :D

ca fait 2 formulaires que tu remplis !

Mais il manque ton payal :bleh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paypal fait dans la foulée, mais dans le formulaire j'ai juste mis mon nom ...etc

rien sur les coques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, assurancetourix a dit :

je viens de m'inscrire mais j'ai rien vu pour renseigner les coques :huh:

T'es hors course, j'ai piloté ton enduro l'année dernière, ça marchait comme un cata mal réglé avec des accus en fin de vie !!! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me disais bien aussi :whistling:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

 

Je serai présent cette année 

Avec grand plaisir :exite::exite:

Inscription et règlement faits

 

A+

Julien 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas possible pour moi cette année d'autre chose de prévu amusez vous bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire une session  DVD Pipri  histoire de me vider la tête après une semaine de M:censure:e J'ai  adoré la session de 2011 surtout la fin  du  film Avec LFT et le montage de Toz qui  à lui  tout seul  résume l'esprit Priziac!  

A revoir sans modération les Amis.  Et cela permet aussi de retrouver certains poteaux qui  ne sont plus là  aujourd'hui...  

Hâte d'y  être pour cette nouvelle session! :ok:  J'ai une revanche à prendre sur 2018.  

Eric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

A mon grand regret , je ne pourrais pas participer aux épreuves de vitesse sur le Lac de Bel air , une fois de plus !! image.gif.b20f121b93520a0714d3e84d2c75eebe.gif Dieu sait que j' avais mis tout en œuvre pour !! avec un gros mono DF Sniper , et mon bel Hydro Miss Circus !...

Suite à l' opération de mon épaule gauche , et du fait que je suis en maladie , rien que pour quitter mon Département l' espace d' un Weekend ! , je dois demander une autorisation à la Sécu ! image.gif.a91d34d3f13affa15f90d3a0f5dad6b0.gif J' ai déjà fait une demande , pour quitter le département au mois de Mai , je n' ai toujours pas reçu l' accord !! Moi qui pensait faire le deuil de ma Maman , en allant faire une ballade en pleine mer avec un vrai bateau , pour déverser ses cendres dans la belle bleue selon ses souhaits !! C ' est pas gagné , et ça m' attriste .........

Amusez vous bien quand même ! faites nous de belles photos et vidéos ! image.gif.3301f66da78fdce77612fe4ee5fc5c7f.gif RDV en 2020 !...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry tes bien le seul mec que je connais qui demande un autorisation de sorti de département sur un AM.  J'ai eu des collègues en arrêt c'était direction le bled ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, argyop a dit :

Thierry tes bien le seul mec que je connais qui demande un autorisation de sorti de département sur un AM.  J'ai eu des collègues en arrêt c'était direction le bled ...

 

Hey ! Ludo , tu sais ils m' ont bien foutu le bâton dans les roues en Septembre 2017 , pour le Saw de Saint Savinien !! image.gif.b1b78a58bcd6183aa81a39a41e135927.gif il a fallu la jouer fine , pour pouvoir partir ! C' est à croire que dans le Sud , y a que des gens qui abuse un peu trop de la Sécu ! Je préfère rester prudent ...image.gif.a5186a38adf152b8798905bd09c5c34f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, argyop a dit :

Thierry tes bien le seul mec que je connais qui demande un autorisation de sorti de département sur un AM. J'ai eu des collègues en arrêt c'était direction le bled ...

C'est clair... c'est le sport national ici dans le 93/95 :rolleyes:

Franchement Thierry, c'est déjà rare qu'ils contrôlent mais un week end, encore plus ! Après c'est s'il t'arrive une tuile sur la route où là bas, là c'est chaud ^^

Pense à demander à ton médecin qu'il mette " sorties libre " sur ton arrêt la prochaine fois ;)

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité sur ce qui se passe dans le mobilhome des organisateurs... 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Phaphane a dit :

La vérité sur ce qui se passe dans le mobilhome des organisateurs... 

 

Toute ressemblance avec une personne existante est purement dûe au hasard... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir en 2017 d'un organisateur avec le teint très vert a mon arrivée 🤣

Mais chut tout ce qui se passe a Priziac reste a Priziac 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Akula a dit :

Toute ressemblance avec une personne existante est purement dûe au hasard... :D

Des personnes ... ya un lapin aussi... mais ouf la couleur ne correspond pas aux lapins que l’on connait lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akula a dit :

A noter que Elmo à l'air d'aimer les lapins....:whistling:

Ouaiiiii bonne inscriptions a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros + 1 , bonnes inscriptions à tous

:thumbup:

préparez bien vos p'tit bateaux préférés et soignez votre foie .

Titi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens des cracker box présent , avec du vintage doit - ont payer tout de suite ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Phaphane a dit :

La vérité sur ce qui se passe dans le mobilhome des organisateurs... 

 

Salut

J'ai cru reconnaître VV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde at-il une liste des inscrits ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...