Aller au contenu

Priziac 2019 ///// 8 et 9 juin 2019


M2MAX

Messages recommandés

il y a une heure, Yannovich a dit :

Bon sinon la météo chez vous les gars c'est comment ? On prévoit bottes et cirée 🤣🤣

Screenshot_20190605_185926_com.huawei.android.totemweather.jpg

Si on commence à faire confiance à la météo, on s'en sort plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, laurent a dit :

Si on commence à faire confiance à la météo, on s'en sort plus...

Ouais et puis d'abord titi la grenouille le local de l'étape a dit que le temps etait passable. En langage bretons passable c'est 90% de précipitation et 75kmh de vents seulement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c’est surtout que la météo, on s’en fout...c’est Priziac, pas un voyage touristique dans Les Caraïbes...:D...;)...Ptain, vive la flotte, le vent, et le gros clapot...:exite:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredchris a dit :

Bah, c’est surtout que la météo, on s’en fout...c’est Priziac, pas un voyage touristique dans Les Caraïbes...:D...;)...Ptain, vive la flotte, le vent, et le gros clapot...:exite:

Toi tu t'en fou de la météo. Tu va passer le week end à regarder ton team manager picoler son rosé dans son bungalow :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, argyop a dit :

Toi tu t'en fou de la météo. Tu va passer le week end à regarder ton team manager picoler son rosé dans son bungalow :lol:

Je vais me taper 950 bornes en 2 jours...Sûrement pas que pour regarder le Lapinou Bleu dans le blanc (ou le rouge...) des yeux, dans notre mobilhome...:P...;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déballage du vendredi risque d'etre humide lol

Samedi /dimanche ça va le faire :P

T

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je colle ici le message envoyé à l'instant par mail à tous les inscrits qui ont fournis un mail en état de marche :D

 

Bonjour,

A quelques encablures de la grande messe annuelle de Priziac nous souhaitons vous passer quelques infos et messages importants.

Nous avons tout mis en œuvre pour que ce we se déroule au mieux et la partie logistique est bordée.

Pour cette année nous avons atteint encore fois un  nouveau record de participations avec 82 inscrits, MERCI !!!

Nous souhaitons que tout se déroule au mieux pour le bien de tous et pour que l'équipe d'organisation puisse profiter également du WE.

Priziac doit rester un événement unique, synonyme de liberté, bonne humeur, ouverture, innovation et échange. C'est également important pour la commune et le camping.

Nous sommes dans une relation gagnant/gagnant.

Ainsi, c'est à chacun d'entre nous de faire en sorte que cela se passe bien et de prendre soin de chacun. Cela s'est toujours  bien passé il n'y a pas de raison que cela change.

Nous voulons également via ce message en profiter pour passer quelques consignes importantes à nos yeux :

-Camping : Il est bien sur indispensable de s'enregistrer rapidement et régler les emplacements pour ceux qui ne sont pas en mobilhome . Nous avons un peu galéré en 2018 pour boucler le sujet. N’hésitez pas non plus à investir quelques euros au bar du camping en café, glaces...

-Récupération : Personne ne doit monter dans une recup sans gilet de sauvetage et sans prévenir (corne de stade prévue sur la Zone Thermique)

On ne peut pas non plus utiliser la recup si on se sent trop alcoolisé ou fatigué . Demandez de l'aide c'est plus simple.

-Zone électrique : Nous installons un filet de sécurité comme l'an passé et il ne faut pas naviguer les pieds dans l'eau. Nous vous rappelons également que passé une certaine tension (10S) l'alimentation des modèles peut devenir dangereuse.

-Navigation : Chacun doit piloter de manière responsable et penser à ne pas regarder que son modèle. Au vu du nombres de bateaux il faut être attentif à la zone de navigation.

Sinon vous pouvez quand meme attaquer comme des porcs, on est tous venus pour ça !

-Bruit : Molo sur les décibels ! Mettez des sourdines !

-Démontage : Chacun doit participer au rangement le dimanche, plus on est de fous, plus on est de fous! La zone doit redevenir vierge et Natura 2000 après notre passage.

Voila, la liste aurait pu être plus longue mais on avait pas envie de trop dénaturer le French woodstock du offshore RC ....

N'oubliez pas vos modèles vintage et vous pouvez participer au vide grenier RC c'est gratos !

N'oubliez jamais que Priziac c'est chacun d'entre nous !!!!!!

Et soyez prudent sur la route !

L'équipe d'organisation

  • Like 8
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, M2MAX a dit :

Me gonfle le Miguel... :angry:

Coup  de pompe dans le derch  et va voir chez les Voisins! 

Bon  cela va être humide... C'est con  on  fait du  bateau. :lol:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble disparaitre vers 18/19H 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir bien accrocher les barnum .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, oural91 a dit :

hello 

je savais pas que cannes c'était si près de Lohéac  :lol::lol::lol:  

drole de couleurs ton 51 ......... je dirais plus 102 voir 153 :ph34r:

 

;)

Ou bien qu'il y avait un rapport entre le festoche de Cannes et la canne à sucre en Bretagne ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour   si désirez  récupérer   des  photos  prisent    durant     le week  end    des  24 H   et le   wenk  end d PRIZIAC      pensez   a vous  munir  d un moyen   de     stockage        ( ordinateur   D V D       clef   )   et  pensez      a prendre produit   de protection    contre   les moustiques     certain années    de minuscule   bestiole    volante   sont très   agressivent   a la tombée de la nuit                                                                 Jacques   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre création de Ludo: les bouées lumineuses.

J'avais oublié de vérifier leur fonctionnement. Ras hormis 6 leds hs.

15598400153472237348588999899415.jpg

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mick-Fly a dit :

Une autre création de Ludo: les bouées lumineuses.

J'avais oublié de vérifier leur fonctionnement. Ras hormis 6 leds hs.

15598400153472237348588999899415.jpg

Il y avait pas 5 bouées à l'origine ? 

 

Ça commence à pas nous rajeunir toutes ces conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, argyop a dit :

Il y avait pas 5 bouées à l'origine ? 

 :D

hello Lulu

Touchée  Coulée  :bleh:

;)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mick-Fly a dit :

Une autre création de Ludo: les bouées lumineuses.

quand j'y pense on a quand inventé un sacré paquet de conn... eux trucs en 12 ans de priziac ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,  la météo  semble moins catastrophique pour le week.

Demain  sportif. :lol:

Hâte de retrouver certaines bobines de champions! :bleh::lol:

 

Caisse chargée,  le F1 est terminé donc suis à l'eure!  (Mon  Lulu tu vas aimer, enfin  presque;))

A demain !!!:tchin:

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde rien à faire sur le F1, jen reviens pas .

 

Pour éviter Miguel je partirais de chez moi plus tard que prévus demain. Je devrais être là bas vers 15h finalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M2MAX a dit :

quand j'y pense on a quand inventé un sacré paquet de conn... eux trucs en 12 ans de priziac ! :D

Attend de voir madame pipi3. Dans le genre connerie je suis monté d'un niveau 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain chaud patate :exite::exite::exite:

Cayman prêt à tourner des ce soir 😍

Prépares les accus Fred :bleh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes où les gars :D

20190607_162111.jpg

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, il y a un vents c'est un truc de fou :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...