Aller au contenu

Canard By Scyllias


scyllias91

Messages recommandés

Hello,

 

Effectivement pour les premier run je vais pas mettre le data logger, c'est pour ça que j'ai pas ajuster les longueurs de cable sur les accus ,c'est pour pouvoir aller au contro sans le dataloader..

En hélice je pensais être plus riche dans mon bazard ,j'ai 3    430 une octura et 2 made in hobbyking , y a t'il une difference entre les 2 ?

J'ai aussi une octura 632 mais je pense que ça fait un peu gros pour le moulin, un avis ?

Apres en accu je vais devoir investir j'ai des vieux 2S DE 1300 A 2200 MAh et un 1300 S ,de quoi faire quelques essais quand meme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

Ce jour retour à l'eau pour le canard et dernier jour d'ailleurs ….

Après un test avec une 430 de chez HK ,place à une petite x 630 et la meme en 2S  et un moteur de 4200 de KV la vitesse est plus que sympa mais ...

 

Après un saut sur une vaguelette le canard par pleine balle en piqué au fond du lac  , j'ai ratissé le fond du lac pendant 1 heure impossible de retrouver le bestiau :ouin::pleur:.

Je vais devoir en refaire 1 c'est trop genial comme bateau , mais bon set up complet plus mon eagle tree un fond du lac ça fait quand meme un peu CH--eR :furieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif toujours triste de perdre un bateau

Le miens avait bien faillit finir comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

Je commence a réunir le prochain set up du canard Bis .

J'ai pris ca comme moteur pour tourner en 3S meme si c'est un peu tard :oops:qui a un avis sur ce moteur inconnu..

https://hobbyking.com/fr_fr/ads400l-water-cooled-brushless-outrunner-3700kv-600w.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Pour ma part , dėssus,  roulement hs a la premiere sortie , peut etre un default ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Le canard bis est en cours de montage celui-ci sera une version "tuné" ça commence par les patins qui reprennent une partie du  design de ceux de mes "H".

Pas de raison particulière ,si ce n'est gagner un peu en volume et je les trouve plus joli ainsi  :P 

IMG_20190620_174317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool non seulement des kits se monte mais en plus des nano, des hydro 1 et des modif apparaissent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le balsa c'est cool pour ça :ok:

Et tu verras c'est pas la seule modif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 07/04/2019 à 19:36, scyllias91 a dit :

le canard ... au fond du lac   :ouin::pleur:.

 

Salut scyllias

D'aprés toi, ce serait dû a une erreur de conception ou a un défaut de fabrication ?

Il n'y avait pas de flottabilité sur ce boat ou quoi ?

en principe, les coincoins ça remonte de la plongée ...   calimero.gif.d10e8d8773b3b0b102a2c6e25a51718e.gif

 

Moi, ça me mettrait les nerfs de même pas finir le premier run, mais bon c'est des choses qui arrivent ...

confused.jpeg.0e7f72eff33f7916ac2fba2e5b731a9a.jpeg      1242539477_hono.jpg.91f51fa79788bfc685322c6c35a60211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien avait un peu d embonpoint avec l ajout du data loader et à du se planter dans la vase ou coincé sous des branches j étais en bordure du lac... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, embonpoint, tu veux dire qu'il était un peu lourd pour le volume ?

et le 2eme alors ?  tu en es où ? ça avance ?

c'est hyper petit, plus c'est petit et plus c'est difficile a faire...  

:huh:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut mon pote  ;)

Alors ce canard ?  ça avance ou c'est encore dans l'oeuf ?

calimero.gif.2cd6c3779d7035661ebda9a4a22ca2ff.gif

 

Tu vois, la marche là, en surépaisseur de balsa, c'est pas génial génial, ça va trainer un maximum de flotte, et ralentir a fond.

Tu dois, pour avoir une chance que ça marche mieux, faire au moins une marche moins haute et plus vers le milieu.

Comme ça, je t'ai fait un plan pour que tu comprenne bien

1738739643_CanardScyllias.thumb.jpg.e5311f8103a85f8c32368112d4f7f79c.jpg

le mieux, se serait de tout reprendre depuis le début en structure lègère,

car a mettre de gros morceaux de bois, ça va peser encore trop lourd.

Ce serait dommage de couler aussi le 2eme, non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...