Jump to content
Sign in to follow this  
scyllias91

Canard By Scyllias

Recommended Posts

scyllias91

Hello,

Effectivement pour les premier run je vais pas mettre le data logger, c'est pour ça que j'ai pas ajuster les longueurs de cable sur les accus ,c'est pour pouvoir aller au contro sans le dataloader..

En hélice je pensais être plus riche dans mon bazard ,j'ai 3    430 une octura et 2 made in hobbyking , y a t'il une difference entre les 2 ?

J'ai aussi une octura 632 mais je pense que ça fait un peu gros pour le moulin, un avis ?

Apres en accu je vais devoir investir j'ai des vieux 2S DE 1300 A 2200 MAh et un 1300 S ,de quoi faire quelques essais quand meme.

scyllias91

Hello,

Ce jour retour à l'eau pour le canard et dernier jour d'ailleurs ….

Après un test avec une 430 de chez HK ,place à une petite x 630 et la meme en 2S  et un moteur de 4200 de KV la vitesse est plus que sympa mais ...

Après un saut sur une vaguelette le canard par pleine balle en piqué au fond du lac  , j'ai ratissé le fond du lac pendant 1 heure impossible de retrouver le bestiau :ouin::pleur:.

Je vais devoir en refaire 1 c'est trop genial comme bateau , mais bon set up complet plus mon eagle tree un fond du lac ça fait quand meme un peu CH--eR :furieux:

Arno 69

Snif toujours triste de perdre un bateau

Le miens avait bien faillit finir comme ca 

scyllias91

Hello,

Je commence a réunir le prochain set up du canard Bis .

J'ai pris ca comme moteur pour tourner en 3S meme si c'est un peu tard :oops:qui a un avis sur ce moteur inconnu..

https://hobbyking.com/fr_fr/ads400l-water-cooled-brushless-outrunner-3700kv-600w.html

AL77

Salut 

Pour ma part , dėssus,  roulement hs a la premiere sortie , peut etre un default ?

scyllias91

Hello,

Le canard bis est en cours de montage celui-ci sera une version "tuné" ça commence par les patins qui reprennent une partie du  design de ceux de mes "H".

Pas de raison particulière ,si ce n'est gagner un peu en volume et je les trouve plus joli ainsi  :P 

You must be logged in to see the attachments

Arno 69

Cool non seulement des kits se monte mais en plus des nano, des hydro 1 et des modif apparaissent :wub:

scyllias91

Le balsa c'est cool pour ça :ok:

Et tu verras c'est pas la seule modif...

Sign in to follow this  

• Similar Content

• adri
      By adri
      Après de nombreuses heures de ponçage de moules et master, la coque est fraîchement sortie ce matin.
      375*58mm et 62g
      Maintenant que j’ai la pièce principale est faite y’a plus qu’à faire tout le reste.

• chinchin4boats
      By chinchin4boats
      Bonjour,
      Voici mon hydro Carbon Rocket qui est en cours de montage avec un Nova 7.5.
      Reste la tringlerie de gaz et richesse ainsi que le support du reso. Ensuite ce sera rodage.
      Je vous tiendrai au courant de mes deboires!
      A+
      Yoann

• Maskali XIII
      By Maskali XIII
      Salut les copains ! Oui... Certains vont dire... "Fini ton MKi en cour de construction"... Mais ça, ça compte pas
      Un petit MP de @stefys me soumettant un petit projet pour lui, il me fourni un plan scanné d'un hydro... Vu le plan et le nombre de photo copie qu'il y a eu pour en arriver là, ça doit pas être tout jeune.. il nous dira où il a déniché cela !
      Alors selon ces choix, je me lance dans la confection du nouveau plan de découpe...
      You must be logged in to see the attachments You must be logged in to view the images. You must be logged in to view the images. You must be logged in to view the images. You must be logged in to view the images. un grand nombre d'erreurs est dissimulé un peu partout!  Mais en quelques heures de travail par ci par là, j'arrive à un truc qui ressemble à un hydro... Je vous laisse juger !
      J'ai découpé un modèle en 40cm de long dans du ctp 1,5mm pour tester le plan, ça donne cela... Ce serait un sacrilège de laisser en l'état ce squelette d'étude, vous trouvez pas?
      ... Le modèle final pour Stéphane fera 76cm.

You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments
    • Maskali XIII
      By Maskali XIII
      Salut les p'tits loups... Pour clore cette année 2017... Et pour bien commencer 2018, je vous fais par d'un petit dessin que j'ai imaginé sur la base d'une pelle Vintage bien connue, mais en version H ...
      Oui, c'est bizarre, mais c'est dans un but précis ! Je m'explique, j'adore la ligne de ces magnifiques bateaux que sont les pelles, mais une fois retranscrit en modèle réduit, il est souvent difficile de balancer la gouache...! Alors gardons le profil, mais appliquons le sur la base d'un H de compétition... On se retrouve avec ça, une "Sardine" façon trident !
      Qu'en pensez-vous ? Viable sur l'eau ? 

• Maskali XIII
      By Maskali XIII
      ... Tiens! Je suis jamais rentré ici! Wouhou! Il y a quelqu'un dans ce vieux hangar qui sent la sciure et le vieux vernis?
      Bon ben je m’installe par ici alors! Vous me dites si je vous dérange Je viens vous présenter un "peut-être" futur projet pour cet hiver! 
      Voilà! J'étais à la recherche d'une idée pour avoir une belle coque bois vernie... Mais je ne voulais pas taper dans les Riva et autres Runaboat!... Je voudrais rester dans le offshore. J'ai déjà donné avec le Strike et je voulais plutôt m'intéresser à un modèle type "légende" ou "proto"... que l'on aurait pas déjà vu ou trop vu.
      Alors dans l'idée, il me fallait quelque chose tout bois, un peu comme une pelle, mais plus original. Et c'est là que je tombe sur un objet magnifique... Je clique sur la photo... et qu'elle n'est pas ma surprise de retomber sur notre bon vieux fofo!... mais en 2006! Je suis tombé sur "Le Doc"
      Je dévore vite les quelques lignes du sujet pour voir le résultat final! ... Mais ça s’arrête à la première page!...Comment!!!? Faire une telle trouvaille et s'arrêter là! 
      Alors je sais pas si ce truc est faisable par mes petites mains! Mais j'aimerai bien avoir vos avis sur cette belle Libellule! Quelle belle ligne    Vous trouvez pas!
      @ester... dans le sujet que j'ai déterré (2006), tu dis avoir déjà vu cet ovni dans les pages de ta précieuse bibliothèque!... Tu n'aurais pas des infos sur ce truc? Autres photos, dimensions... plans ou vus intéressantes pour le faire?
      A+

• Create New...