Aller au contenu

orion 48


tijule

Messages recommandés

bonjour, peut etre un projet avec l'orion de chez prestwich , j'ai le tiger king 27 et le reste pour le monter , avez vous des retours sur cette coque , sinon ça me semble pas cher 330 euro pour 1.20 m , teinté dans la masse  , rouge ou jaune .

ORION48.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie bateau qui me fait pensé un peu à l'AC Lazer r42 . Ça concurrente je pense,  as tu regarder des vidéo de cette coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue des poste en Angleterre ou ils en disent du bien mais après.  Je sais pas,  perso je foncerai vue la reputation de preswitch et la forme de la carenne je pense que tu peux y aller,  comme je te l'ai dis c'est la concurante direct à l'ac laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PIRATE-RACING a dit :

  comme je te l'ai dis c'est la concurante direct à l'ac laser

La lazer est un monocoque, tu dois plutôt penser au Blast cat ou R42 qui sont des catamaran ;) voir aussi tous les catas de chez aéromarine laminates

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis planté 😱 c'est AC modèle que je voulais dire,  je pensais à autre chose oui,  c'est bien lac modèle r42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎01‎/‎2019 à 16:56, Radical system a dit :

La lazer est un monocoque, tu dois plutôt penser au Blast cat ou R42 qui sont des catamaran ;) voir aussi tous les catas de chez aéromarine laminates

je dirais le Conquest d'aeromarine , maquillé prestwich.

De toute façon c'est un très bon cata .

A++ jerome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c est un petit frere et un bon cata aussi . Seul bémol 2 mois avant de recevoir car fabrication à la demande. tres belle réalisation ! 

https://www.ebay.fr/itm/rc-boat-hull-catamaran-for-gas-or-electric-power/132918148020?hash=item1ef289fbb4:g:YwkAAOSwLX5cPEZ-:rk:5:pf:0

tijeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tijeg a dit :

ça c est un petit frere et un bon cata aussi . Seul bémol 2 mois avant de recevoir car fabrication à la demande. tres belle réalisation ! 

https://www.ebay.fr/itm/rc-boat-hull-catamaran-for-gas-or-electric-power/132918148020?hash=item1ef289fbb4:g:YwkAAOSwLX5cPEZ-:rk:5:pf:0

tijeg

ce cata possède une magnifique ligne mais a des dimensions généreuses, j'en ai vue en évolution et pour que cela dépote il faut une grosse motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...