Aller au contenu

nano canard


Arno 69

qui est interessé ?  

17 membres ont voté

  1. 1. qui est interessé ?

    • oui j'en veux un
      4
    • oui selon .....
      5
    • non c'est trop petit pour mes gros doigts
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/02/2019 à 23:00

Messages recommandés

bonjour,

un membre me demande un nano canard mais cela fait du job sur le plan pour notre lasercut bien aimé donc qui serait intéressé par un nano canard, taille 25cm config moteur 1230/5300 en 3S avec turnigy 10A, hélice DrProp Eco de 24mm ou k26 réduite nanotech 450mA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve que c'est une super idée bon malgré mon manque de connaissance dans le domaine:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso je verrais bien une version FAT genre canard bien gavé histoire de tourner en 6S 5000MaH !!! la je pense qu'il y a matière à taper une grosse perf

Tu vas pouvoir nous faire une gamme complete ...

Scyllias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Il y a pas très longtemps je lui en avis touché 2 mots.................................. Cela aurait fuité ????????????????????????????:bleh:

@+

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais il faut avant tout valider le truc sur l’eau ...

Et voir si c’est viable côté hélices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les hélices poseraient un problème sur le canard et pas sur d'autres bateaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno 69 a dit :

bonjour,

un membre me demande un nano canard mais cela fait du job sur le plan pour notre lasercut bien aimé donc qui serait intéressé par un nano canard, taille 25cm config moteur 1230/5300 en 3S avec turnigy 10A, hélice DrProp Eco de 24mm ou k26 réduite nanotech 450mA.

le membre qui te demande ca ne serais ce pas JC :D

en tout cas chouette projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, josselin a dit :

le membre qui te demande ca ne serais ce pas JC :D

en tout cas chouette projet 

et non pour une fois, moi j'aurais dis hervé B

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jc3m a dit :

et non pour une fois, moi j'aurais dis hervé B

ah oui pas bête :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jc3m a dit :

et non pour une fois, moi j'aurais dis hervé B

pfffffff ! tout de suite !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais, mais je dois rien laisser filtrer !:rolleyes:... Je dirais juste qu'il sera jaune... C'est un indice, mais qui peut prêter à confusion !:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 20:08, scyllias91 a dit :

Pourquoi les hélices poseraient un problème sur le canard et pas sur d'autres bateaux ? 

Très peu de choix car les fabricants n'aiment pas trop se frotter au Nano:rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop pointu et il faudrait aussi prévoir d'éduquer le pilote constructeur:lol:... A pas mettre dans tous les mains pleines de gros doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 19:31, LOULE04 a dit :

Salut ,

Il y a pas très longtemps je lui en avis touché 2 mots.................................. Cela aurait fuité ????????????????????????????:bleh:

@+

T'as voté pour alors !???:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir une version de taille différente ca demande un peux de boulot sur le plan et de réflexion sur les pièces nécessaires sans connaître le résultat, voila pourquoi on ne l'a pas décliné en taille a la demande avec xavier 

Aujourd'hui un proto est en court en nano, si le resultat est concluant on se penchera a faire une série de kit

Pour une version big on m'a aussi demandé mais en plus des mêmes contraintes que le nano il y a le prix qui va pas mal grimper vu qu'il faut du bois en plus et le lineaire du laser, cela n'est donc pas exclu mais il faudrait determiner un budget mais qui reste d'être bien moins lowcost que le micro ou nano et a cette dimmension je pense qu'il est indispensables de fibrer donc il serait aussi moins accessibles a la construction 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

T'as voté pour alors !???:rolleyes:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet de  départ du canardo m'avais intéréssé au départ mais pour le détourner et faire un Xwing navigant :ange:

mais pourquoi pas en nano .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2019 à 20:55, jc3m a dit :

le projet de  départ du canardo m'avais intéréssé au départ mais pour le détourner et faire un Xwing navigant :ange:

mais pourquoi pas en nano .....

J'ai eu la même idée quand j'ai monté le mien !:lol:... Pas encore eu le temps d'aller plus loin, mais le jour ou !??:rolleyes:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est qui va le faire !:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...