Aller au contenu

Mon futur ESPRIT DE VILLABE " alias SPRIT OF AUSTRALIA II


GRAND SCHTROUMPF

Messages recommandés

HELLO les matelots ; capitaines au long court etc. etc. etc......... quelques modifs et installations sur mon " ESPRIT " Finalement le tunnel est lisse sur le dessus ( une couche de résine ) je l'ai réhaussé sur l'avant et ca me plait mieux . le trou bouché, les aérations sur les côtés, tout est posé à blanc ; il va falloir tout coller à la résine avec un peu de tissus de verre donc voilà les photos ! 

20190405_184756.jpg

20190405_185027.jpg

20190405_184817.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller + 2 DE PROFIL

20190405_190734.jpg

20190405_190833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plus équilibré, c’est sûr.

Remarque Quand on voit la photo que tu as en arrière-plan , on voit que l’avant est plus fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO ! Je savais que ca te plairait ! mais les photos ne le mettent pas en valeur ! je me suis un peu raté sur ce coup là ! Et mine de rien ; sans plan pas évident à faire aucune côte, maintenant si j'en fait un autre, j'ai un modèle ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le finir ; l'essayer, et après, peu être que ....;);) en 120 cm vas savoir !!!! Mais la critique est bonne à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur PHIL il a l'œil !!! c'est vrai qu'il est un chouia trop haut devant !! MMMM va falloir que je vois ca de plus près si je peux pas affiner sa p'tite gueule d'amour à mon SPIRIT !!!!!

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Justement hier j'ai enfin fait un peu de peinture ! mais depuis cet été, je rame, je rame ! t'inquiètes, ca va viendre ! et tu seras un des premiers à savoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE LES GENS ! un petit avancement de mon SPIRIT OF VILLABE

20190926_172123.jpg

20190926_172144.jpg

20190926_172311.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! :ok:... Il a la classe ce Spirit 2!...vivement les premiers ronrons de la turbine ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MON XAV ! Tu as vu le cokpit ; je l'ai un peu modifié !! je trouve qu'il est plus joli comme ca !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GRAND SCHTROUMPF a dit :

MERCI MON XAV ! Tu as vu le cokpit ; je l'ai un peu modifié !! je trouve qu'il est plus joli comme ca !!! 

Yes ça lui va bien... C'est l'avantage du bois... Ça se travaille jusqu'à trouver la forme harmonieuse.! :ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore tout à fait comme je voulais ; et pas comme le vrai !!!! je ferais mieux pour le prochain !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Beau modèle!
Puis-je demander le patin qui est vu dans le miroir de poupe?, Comment cacher l’arbre de transmission?. Je consulte parce qu'un ami recommande de placer ces patins pour réduire la consommation sur leurs bateaux de course.
Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, golfito a dit :

Puis-je demander le patin qui est vu dans le miroir de poupe?, Comment cacher l’arbre de transmission?. Je consulte parce qu'un ami recommande de placer ces patins pour réduire la consommation

Salut, il n'y aura pas d'arbre d'hélice, il est prévu pour une propulsion par turbine EDF. Le patin est là justement parce qu'il n'y a pas d'hélice pour relever l'arrière. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja debout??? c'est dur la :lol: déjà dans l'atelier sur le Spirit?:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien payer la retraite des moustachus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute question, veuillez vous mettre en rapport avec mes ingénieurs en chef !!! :lol: :lol: :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

Faut bien payer la retraite des moustachus ! :lol:

JALOUUUUUUUUUUUUUX !!!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...