Aller au contenu

PREPARATION MICRO KING COBRA HYDRO&MARINE


Rémi 45

Messages recommandés

BONJOUR ! ET BIEN, je viens encore d'apprendre quelque-chose parce-que je n'aurais jamais osé METTRE UN 7.2V en  3S ! TOUJOURS BON A SAVOIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GRAND SCHTOUMPF a dit :

BONJOUR ! ET BIEN, je viens encore d'apprendre quelque-chose parce-que je n'aurais jamais osé METTRE UN 7.2V en  3S ! TOUJOURS BON A SAVOIR !

Tu SEMBLES dubitatif dans ta rédaction ?

On en parle sur ce post du 3s sur un speed 600 en 7.2v :

https://www.modelisme.com/forum/aero-avions/172979-helice-speed-400-7-2v.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rémi 45 a dit :

c'est du chinois pour moi là enfin presque:D

Tkt, les vieux qu'ont connus les piles comprendront :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Rémi 45 ! non je n'aurai jamais osé mettre du 11.1 sur du 7.2 v c'est tout ; maintenant si ca marche et que ca tient ; pourquoi pas !. Tu sais je ne connais pas tout. C'est un peu pour ca que je viens sur ce site, discuter avec d'autres et échanger des idées et conseils. c'est ça l'intérêt du forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos conneries je viens d'en commander un autre :lol: Pourquoi j'aime tant cette coque docteur ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GRAND SCHTOUMPF a dit :

RE Rémi 45 ! non je n'aurai jamais osé mettre du 11.1 sur du 7.2 v c'est tout ; maintenant si ca marche et que ca tient ; pourquoi pas !. Tu sais je ne connais pas tout. C'est un peu pour ca que je viens sur ce site, discuter avec d'autres et échanger des idées et conseils. c'est ça l'intérêt du forum.

Je te rejoins complètement, :ok: , au pire c'est 13€ le moteur

il y a 39 minutes, replay a dit :

Avec vos conneries je viens d'en commander un autre :lol: Pourquoi j'aime tant cette coque docteur ? B)

Ah ah !!! bon bah tu vas ouvrir un poste comme ça on va les monter en même temps, tu l'as pris où, tu met quoi comme set up ?

Je viens de regarder la trans c'est bien du m4 en bout ; nickel :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rémi 45 a dit :

Ah ah !!! bon bah tu vas ouvrir un poste comme ça va les monter en même temps, tu l'as pris où, tu met quoi comme set up ?

Je viens de regarder la trans c'est bien du m4 en bout ; nickel :exite:

Nan pas d'ouverture de post  , m4 c'est tout bon .

Alors commandé chez H&M  trans rigide  et moteur speed 400 6V décalé de quelques degrés , vario turnigy 20 amp .

Ces derniers temps j'ai monté des bateaux trop gros , ca me gonfle me promener avec des truc de 5kg et 80 cm , je replonge dans le 400:lol: et anciens M1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@replay ok nickel!!

regardes ma trans, elle n'est pas un peu courte? par ce que si le support moteur doit etre à 155mm du Ta et l'helice à 45mm du ta, j'ai 18mm de tube + partie bleue.:blink:

20190213_215636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je commence le montage du micro king cobra, j'ai du bricoler mon suppor car le serpentin ne passait pas 

@replay ;)

 

20190217_120638.jpg

20190217_121033.jpg

20190217_121504.jpg

20190217_121426.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation du safran avec la création de la potence en carbone, j'ai fait des rainures dans le support du safran pour loger les deux  supports en carbone, l'eau sera récupérée via l'axe de la potence qui maintien le safran

20190217_145928.jpg

20190217_181829.jpg

20190217_185045.jpg

20190217_192534.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On continu les bricoles, création du support pour le mini servo

 

3.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Rémi quand tu positionnes ta trans, avec un redan c'est cette ligne de référence qu'il faut prendre:

MKC.thumb.jpg.47ef61bb8ccd7eafe3bea1b29b9712d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akula donc en bout avec l'hélice je ne serais pas bon si je reste comme c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rémi 45 a dit :

@Akula donc en bout avec l'hélice je ne serais pas bon si je reste comme c'est ça ?

Vois avec @replay comment il positionne sa trans, car pour moi c'est pas l'idéal, mais je ne connais pas cette coque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Akula a dit :

Vois avec @replay comment il positionne sa trans, car pour moi c'est pas l'idéal, mais je ne connais pas cette coque...

Ok je vais voir avec mon ingénieur mais là je respecte cette règle, parce que si la trans doit avoir le même alignement c'est impossible sauf via un flex

791585282_reglagetrans.jpg.7fd39b33ed9ae425a56d1b80531886fd.jpg20190217_192534.thumb.jpg.90176ed604cdd0f5de817c0a2983db2c.jpg

mkc sortie trans.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sur genre de coque le CG se règle comme à l'habitude : 30% de la taille à partir du TA :huh:

Je compte mettre cette batterie dedans ; une black lithium 3s de 1800 mah en 45c .

Par contre l'esc sera un turnigy en 30a brushed, celui-là c'est du aliexpress qui chauffe trop<_<

cg mkc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un 1800 en 3S ca fait balèze , Perso j'ai jamais dépassé 110 gr d'accus (2s 1800) et déja c'est grosse autonomie .

Un 3s 1200 mah c'est déja pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2019 à 11:46, replay a dit :

 

Un 1800 en 3S ca fait balèze , Perso j'ai jamais dépassé 110 gr d'accus (2s 1800) et déja c'est grosse autonomie .

Un 3s 1200 mah c'est déja pas mal .

Elle pèse 150 grs ma 1800mah 3s au pire j'en ai une de 1200mah en 3s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais a combien en poids final ?  Mon MKC fait 375 gr tout compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera 479 grs dont 150grs pour l'accus en 1800mah, il est trop performant je pense - 1800mah 3s - 35c

 

3.jpg

9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue le montage, on commence à voir la fin :

Pour info pour l'axe du gouvernail qui permet de capter l'eau; j'ai mis ,sous les conseils de @replay , la cartouche d'un bic (3mm) et à l'extrémité un bout de cuivre biseauté.

 

2.jpg

8.jpg

6.jpg

5.jpg

4.jpg

7.jpg

1.jpg

3.jpg

9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt commencer la déco, j'hésites à le peindre en blanc ou rouge + kit déco CASTROL

10.jpg

11.jpg

s-l1600.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jc3m a dit :

rouge et castrol :ok:

oui je pense partir sur cette couleur en plus j'ai déjà mon pursuit en blanc avec une déco martini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...