Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

Le 3/3/2019 à 13:02, Maskali XIII a dit :

Este es el primer esbozo de parejas sin la posición central del "barril".

RAFALE V MASKALI2.jpg

 

Bonjour Xavier, puis-je vous consulter sur le programme que vous utilisez pour obtenir les parties internes de la structure du navire, à partir des images?
Je veux fabriquer le corps d'une Ferrari à placer sur mon nez rond. Je prévois de couvrir les surfaces avec des lattes en bois de balsa. Mais je pense que comment générer les "nervures", serait les sections transversales. J'espère que vous comprenez ce que j'ai écrit.
Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'Autocad 2007 3d, vais-je pouvoir atteindre les coupes transversales avec elle?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hernàn, j'utilise Gravostyle 8 et surtout ma tête :P, G8 est un logiciel dédié à ma machine CNC laser. Mais ce n'est qu'un logiciel de dessin 2d classique avec des options pour piloter mon laser. Le logiciel "classique" le plus rapprochant serait Corel Draw. Il n'y a rien de vraiment "automatique" pour créer les couples, je fonctionne comme sur une table à dessin, en me servant de guides et en faisant des translations des différentes vues profil et de face. 

Voilà... Bon courage. 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, golfito a dit :

J'ai eu l'Autocad 2007 3d, vais-je pouvoir atteindre les coupes transversales avec elle?

Oui certainement la meilleure façon d'obtenir des couples exacts... Mais je ne sais pas utiliser ce genre de logiciel 3d :blink:... Je suis de "l'ancienne école", j'ai appris le dessin sur une table et avec des crayons... L'ordinateur PC le plus puissant à mon époque était le Thomson TO7 et fonctionnait sous DOS^_^ et on sauvegardait sur des "Floppy Disk" de 256k:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... :thumbup:... on continu dans les détails du cockpit, faut pas que ça traîne trop longtemps cette histoire;) Alors entre midi et deux, je dessine le volant et les "manettes" de réglage du trim de direction... enfin, je pense que ça sert à cela... je n'en suis pas certain, peut-être des manettes des gaz pour le ralenti des 2 moteurs... si quelqu'un sait à quoi elle servent, je me coucherai moins con ce soir!:lol: En tout cas elles sont belles et devront être reproduit sur mon modèle!

 

VOLANT RAFALE.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et voilà ce que ça donne une fois toute la quinquaillerie mise en place ! ^_^IMG_20190528_153019.thumb.jpg.7fd46330a18f8ad195c6297cb5955926.jpgIMG_20190528_153125.thumb.jpg.47f277e1216c43dca05c062747fc150b.jpgIMG_20190528_171357.thumb.jpg.6539e2ed2b6bcb09a6eea04b2954c2e9.jpgIMG_20190528_172509.thumb.jpg.5983a24b9c2fe14d9d684c96f6b342cb.jpgIMG_20190528_172645.thumb.jpg.ed952f264419495447f5b23023f89f92.jpgIMG_20190528_172710.thumb.jpg.9e3cdb4a48df3d07c77483cf2190284e.jpg

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job ... :wub:

Par contre le moyeu en CHC, un peu bad ...

Tete de rivet pop avec écrou bien mieux, beaucoup plus contrefacteur du Sud voire DroitauBut  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No parkinson ... !

Thx for the duster ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Mais c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini,.....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors de ta grotte homokalixiii,

Facile de faire des pages :bleh:

Niveau %  vues/pages bien meilleure la "Blonde Nissarde" :lol:

bimbo tueuse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw..  Tu as maigri je trouve ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casting oblige ...

Parce que je le vaut bien, je trouve ! :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CLAUDIA a dit :

No parkinson ... !

Thx for the duster ;)

 

Bah alors la blonde! Tu bégaie ? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:..  Merci Xeno pour le ménage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Maskali XIII a dit :

Sí, ciertamente la mejor manera de obtener parejas exactas ... Pero no sé cómo usar este tipo de software 3d  : Blink:... Soy de "la vieja escuela", aprendí a dibujar en una mesa y con lápices ... La computadora PC más poderosa en ese momento era la Thomson TO7 y se ejecutaba bajo DOS ^ _ ^ y se guardó en 256 "Disquete": P

Salut! De même, j'ai des souvenirs d'école et j'ai dessiné avec des planches, du crayon et du papier.
Je vais étudier le programme 3DstudioMax qu'ils m'ont recommandé pour ces emplois. Je voulais apprendre à utiliser ces outils depuis un certain temps.
Salutations!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Maskali XIII a dit :

:lol:... Mais c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini,.....

 

Il y a 9 heures, xenobus a dit :

Bah alors la blonde! Tu bégaie ? :D

Il n'y a pas que moi ... :D

Ménagère ou modérateur, il n'y a pas de sot métier !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

hello, je passe par là, il flotte ce beau bateau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, breizhtom a dit :

hello, je passe par là, il flotte ce beau bateau??

Passage, pas par hasard ... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui pensai que le RAFALE avait pris son premier bain !!!!!!!!! :ouin: :unsure: CH'uis déçue  !!!!! :pleur: :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hem:... Non, la grosse flemme !... Et beaucoup trop de projets en cours à finalized... Faut faire des choix. Rajoutez à ça beaucoup de boulot au taff... Et l'embauche d'un nouveau graveur !... :ph34r: vous le connaissez peut-être, il s'appelle Sunderman ! :king:

... Donc en bref, projet non abandonné, mais mis de côté pour les longues soirées d'hiver ! ;)

Bande d'impatiens, la Joconde ne s'est pas peint en une nuit ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Maskali XIII a dit :

:hem:... Non, la grosse flemme !... Et beaucoup trop de projets en cours à finalized... Faut faire des choix. Rajoutez à ça beaucoup de boulot au taff... Et l'embauche d'un nouveau graveur !... :ph34r: vous le connaissez peut-être, il s'appelle Sunderman ! :king:

... Donc en bref, projet non abandonné, mais mis de côté pour les longues soirées d'hiver ! ;)

Bande d'impatiens, la Joconde ne s'est pas peint en une nuit ! :lol:

Bon on attendra ! mais pour la JOCONDE qui ne s'est pas faite en une nuit : je ne sais pas j'y étais pas !!!!! :lol: :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... J'ai pas trouvé plus prétentieux comme exemple ! :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Maskali XIII a dit :

:lol:... J'ai pas trouvé plus prétentieux comme exemple ! :smartass:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et puis @CLAUDIA m'a foutu les boules avec le moyeux THC:wacko: depuis j'en dors pas !... Je sais pas comment rectifier le tire sans tout recommencer ! :bleh:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...