Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

:whistling:... Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant?... Oups! Un message MP... Oh, c'est de la part de notre Phiphi préferé, alias Replay!:rolleyes:... Ça doit être sympa, alors j'ouvre!

:devil:... J'aurais pas du!:killer:... Il savait que ça aller me titiller le S....!:exite::bovo:... Mais quel engin ce truc en acajou, en plus il est à vendre!... :( Mais près d'1 million d'euros:unsure:... Bon ben plus qu'à en faire un tout petit pour se faire plaise!:lol: 

Alors ne le dites pas à ma femme, elle ne le sait pas encore, et je lui avais dit que le Spirit serait le dernier!^_^... Si un jour elle te rencontre mon Philou!:rolleyes: Te demande pas pourquoi elle fait la gueule!:lol:

Alors voici quelques photos glanées sur le net pour comprendre un peu les formes avant de se lancer dans la création du plan... puis dans la création de la maquette, qui fera cette fois... 1m20 minimum:fetard:

24715113-1-36-690x450.jpg

31823769477_9d5885a2fb_b.jpg

45850303215_b7cf6c61bc_b.jpg

46712465052_e363ee53a9_b.jpg

46712523152_2375092107_b.jpg

46765466371_ee9dac6ddb_b.jpg

téléchargement.jpg

24715113-1-25.jpg

32889814598_8032996bd3_b.jpg

39800201983_e55040ca03_b.jpg

39800210263_c0570601c6_b.jpg

racing_hydroplane_auction_goodwood_05012018_0.jpg

rafale-v-04-5163.jpeg

this-is-monaco-s-insane-vault-of-classic-boats-1476934383008-1000x661.jpg

  • Like 8
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti!

RAFALE V MASKALI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet , Xavier !

En bois vernis, ce sera magnifique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: t es un grand malade xavier ! 

tu va finir par me croire 

tijeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement, ça déboite....:wub:...:exite:...:thumbup: ( et le côté immergé n’est pas fait pour me déplaire...;)...:hypocrite:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Merci, mais les grands malades, ce sont ceux qui ont pensé et construit puis piloté ce genre d'engin ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fredchris a dit :

Esthétiquement, ça déboite....:wub:...:exite:...:thumbup: ( et le côté immergé n’est pas fait pour me déplaire...;)...:hypocrite:)

Ah oui, et ce sera très très maquette, maintenant que je m'améliore :rolleyes:... V12 imprimé en 3d et trans immergée comme l'original... Ici on s'en fou des perfs ! :ok:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Maskali XIII a dit :

. Il savait que ça aller me titiller le S....!:exite:

Xptdr :lol: eh franchement celui là il est hors normes et surtout il y a la cocarde :wub:

Y'en aura pas 50 sur la planète , tu nous fait des oeuvres d'art mais celui là va étre une véritable tuerie :exite:

Je sais pas si je suis cinglé mais ce truc a une présence de dingue , il a dépassé le stade de l'objet 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe :kiss:... C'est pas un bateau... Mais une œuvre d'art comme tu le dis !... Vu le pris de mise aux enchères :wacko: 700000 livres ! 

En plus j'adore le fond de coque à 3 steps et angles variables... Ça doit bien marcher sur l'eau ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "petit" frère" avec du bon son de l'Hispano Suiza :wub:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ok:... Ouragan 4 places !... Top, avant restauration, il était à propulsion à hélice aérienne ! :o... Mais après, ils ont mis un moteur récent et surtout un gros z drive de course !... :furieux:... Pas très authentique, mais magnifique quand même ! :ange:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Maskali XIII a dit :

Ah oui, et ce sera très très maquette, maintenant que je m'améliore :rolleyes:... V12 imprimé en 3d et trans immergée comme l'original... Ici on s'en fou des perfs ! :ok:

On en rediscutera, mais AMHA, ça serait pas con d’aligner les S...;)...même dans un esprit purement semi-maquette...ça sera beaucoup plus confortable...et sur une taille de 1,20 m, y’aura sûrement un peu de recherche et de test à faire sur la batteuse (Le nerf de la guerre)...Super intéressant techniquement...:ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maskali XIII;
super projet !
La coque est vraiment jolie avec le bois vernis...
Bon courage pour la suite...
JPhilippe

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

C'est parti!

RAFALE V MASKALI.jpg

Pétard ! tu perds pas de temps !! Alors que moi je glande ............. Je vais suivre !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ouvre les paris sur le nombre de pages du post........................................:whistling:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 pour le weston !... :P Record à battre ! Mais avec l'expérience, je suis plus rapide maintenant :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maskali XIII a dit :

Si un jour elle te rencontre mon Philou!:rolleyes: Te demande pas pourquoi elle fait la gueule!:lol:

T'inquiètes pas Philippe, il y en a un paquet de femmes qui m'en veulent pour avoir détourné leur(s) homme(s) de leurs obligations familiales et je suis toujours là... :ok::fleur::lol:

Il y a 3 heures, Maskali XIII a dit :

:lol:... Merci, mais les grands malades, ce sont ceux qui ont pensé et construit puis piloté ce genre d'engin ! ^_^

Très grands malades pour naviguer avec les co:censure:les justes derrière le moteur...

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

72 pour le weston !... :P Record à battre ! Mais avec l'expérience, je suis plus rapide maintenant :bleh:

On a presque fini la première page et toujours pas de copeaux... Je dis que le record va être battu à cette allure... :bleh::ange:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PO.PO.PO. qu'est qu'c'est encore ce truc de malade ?:blink::exite::exite:comment ça claque sa grand mère ! magnifique sublime dément .....:ok::ok:  Bon, mis à part HE XAVIER  C'est ce que je dis aussi à ma femme à chaque fois " c'est le dernier " après j'arrête !!!!:ange::ange:  Tu parles ; avant le prochain oui !!!!  :bleh::bleh:  de toute façon, c'est mieux que de trainer les bars ! Allez XAV au boulot !:lol: je sens que ça va encore être un truc de grand malade ! Par contre je pense que 1 m 20 ça va être au minimum en 10 S avec un gros moteur au moins en 56 donc : $$$$$$$ et en plus pour le transport, au dessus d'un mètre ça se complique sérieusement je te préviens ! je t'en parle en connaissance de cause avec mon gros LULU pourtant j'ai un grand coffre ! " à moins que tu en ais déjà un qui traine dans tes tiroirs " affaire a suivre.:lol::lol:  

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GRAND SCHTOUMPF a dit :

et en plus pour le transport, au dessus d'un mètre ça se complique sérieusement je te préviens

... Je le ferais démontable en 3 parties :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe,  il est vraiment magnifique

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maskali XIII a dit :

72 pour le weston !... :P Record à battre ! Mais avec l'expérience, je suis plus rapide maintenant :bleh:

P'tain  j'comprends pourquoi le prof de Français craquait , tu devais être le seul élève a faire des résumés de texte plus long que le bouquin lui m^m .........:whistling:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR  ! Nous, le dernier qu'on a démonté ; on a pas retrouvé tous les morceaux ! " sais pas ce qui s'est passé ":oops::crash::pleur::crash::blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe:ouin::wacko:... J'ai mal à la tête! Personne n'aurait une Aspirine?:lol:... Il y a peu de renseignement avec simplement une vue de profil! Il faut que j'extrapole à partir de photos et de ce que j'imagine! Je sais pas s'il ressemblera vraiment trait pour trait à l'original!

RAFALE V MASKALI1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...