Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

Ah oui... Désolé mon poto, je t'es oublié... Et Loule aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà ! 3ème page !... Déjà? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maskali XIII a dit :

Ah oui... Désolé mon poto, je t'es oublié... Et Loule aussi ! :lol:

Nan , quand je dis c reservé , c aux initiés dont je ne fais pas encore partie.................:bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon pour la "grossière" fote daurtografe ! :lol:... Je t'ai ! Et pas je t'es ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LOULE04 a dit :

Nan , quand je dis c reservé , c aux initiés dont je ne fais pas encore partie.................:bleh:

Fais un régime des doigts ! :bleh::P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... Bon c'est pas tout que ce soit joli et ressemblant extérieurement, maintenant il faut que ce soit opérationnel pour un montage RC... C'est à dire que tout le Setup et Hardware trouve sa place! Alors voilà ce que ça donnerai avec un moteur de 56x80 dans le gosier! Les pros!... Ça vous parait bien niveau emplacement dans le corps et inclinaison?... Je pense que le Lipo sera situé à l'arrière du moteur Brushless, juste dans le logement du "vrai moteur". 

RAFALE V POSITION MOTEUR.jpg

RAFALE V POSITION MOTEUR3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:... Je suis tout seul ?... Vous avez déjà lâché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je fait plus de bateau mais je suis tes sujets, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fleur::fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 19:03, Maskali XIII a dit :

:lol:... C'est une version pour @Hervé B et pour @jc3m;)

IMG_20190304_190406.jpg

Pfffff ! C'est bien trop gros pour nous. Il faudrait au max. la moitié de ça !!!

Hervé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche !... :lol: Ça ferait un truc de 15cm!... Bon courage pour trouver une hélice :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis malade depuis trois jours , est je me reconnecte  ; qu'est ce que je voie un nouveau projet ; il est fou

en tous cas beau canot

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo, soignes toi bien :ok:... Tu as un truc à finir 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Marins!:fleur:... Hummm! Ça sent le chantier!:rolleyes: ... Il faut qu'il soit bien rectiligne vu la taille!:ok:

RAFALE V PLAN FINAL.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top tout ça 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pirate de course :ok:... Bon ben voilà ! Chérie:rolleyes: !... Tu cries pas hein !?? :erm:... Mince, il est grand quand même ! :D:lol:IMG_20190307_162848.thumb.jpg.692561c0ae5dd3e24ca09d4910c0db48.jpgIMG_20190307_165548.thumb.jpg.40719526076ee13e6178c0e0f78d8447.jpgIMG_20190307_190026.thumb.jpg.566823090e12bfccdc31d60d0e2c9e12.jpgIMG_20190307_190612.thumb.jpg.93fdbd78b6ea15ce65ca4cb4aeb9c9d4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, vite avant de préparer le repas du soir :ange:... Je peux pas m'empêcher :exite:

IMG_20190307_193049.jpg

IMG_20190307_193044.jpg

IMG_20190307_193028.jpg

IMG_20190307_193005.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Génial, super boulot :thumbup:..ça avance vite..
Top la découpe CNC ..
Je comprends mieux "le Serial Cutter!" maintenant;)
JPhilippe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2019 à 21:36, Maskali XIII a dit :

Hello... Bon c'est pas tout que ce soit joli et ressemblant extérieurement, maintenant il faut que ce soit opérationnel pour un montage RC... C'est à dire que tout le Setup et Hardware trouve sa place! Alors voilà ce que ça donnerai avec un moteur de 56x80 dans le gosier! Les pros!... Ça vous parait bien niveau emplacement dans le corps et inclinaison?... Je pense que le Lipo sera situé à l'arrière du moteur Brushless, juste dans le logement du "vrai moteur". 

RAFALE V POSITION MOTEUR.jpg

RAFALE V POSITION MOTEUR3.jpg

Si tu ne me fait  pas une trans rigide donc maquette je ne te suis plus, tu as la place quitte à donner un poil plus d'angle à ta trans , un arbre de 5 mm de FSR et c'est bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... C'est radical! :D... Je sais pas encore, on verra ce qui sera faisable et possible ;)... Mais si je peux, je te promet que je le ferais ! 

Ps: merci Jpemonides! :ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait ça,  j'adore la decoupe , c'est parfait et c'est dessuite nickel,  c'est à ton taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est une machine qui me sert au boulot pour faire de la gravure et de la signalétique... :rolleyes: et des petites maquettes sur son temps libre ! :D... Mais pas beaucoup, ^_^hein !

Elle est plutôt faite pour découper des matières plastique style ABS et plexiglas, mais adaptée aussi à la découpe du CTP jusqu'à 5mm d'épaisseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maskali XIII a dit :

Hop, vite avant de préparer le repas du soir :ange:... Je peux pas m'empêcher :exite:

IMG_20190307_193049.jpgIMG_20190307_193044.jpg

IMG_20190307_193028.jpgIMG_20190307_193005.jpg

 

T pas sérieux......:exite:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:exite:... Si !... Mais va falloir que je sois gentil avec ma femme ces prochains :lol:mois ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

:P:exite:... Si !... Mais va falloir que je sois gentil avec ma femme ces prochains :lol:mois ! 

Je penses , et encore elle c pas tout..........................!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...