Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

Il y a 9 heures, gti81 a dit :

Pas mal aussi TOP CHEF ! :P avec le papier cuisson , pour faire des gabarits :thumbup::thumbup:

Et tu n'as pas tout vue , la planche a découper .Il m'a fait une confidence , pour le bouche pore ce sera la corne ou la marise et enfin pour la strat , pinceau a pâtisserie et rouleau en guise de d'ébulleur ...............................................pensif_3.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! YES !!!! il est boooooooooo ! j'adore ; ca me tente bien ; pt'être en faire un aussi après. A voir ! Et le papier cuisson pour les gabarits, j'y    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, mes ptits doigts ont fourché !!!!!! j'ai jamais pensé au papier cuisson ni au calque ! Pas bête. au lieu de m'embêter avec mes bouts de carton !!!!!! :ok::ok: Il a de la gueule ce RAFALE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LOULE04 a dit :

Et tu n'as pas tout vue , la planche a découper .Il m'a fait une confidence , pour le bouche pore ce sera la corne ou la marise et enfin pour la strat , pinceau a pâtisserie et rouleau en guise de d'ébulleur ...............................................pensif_3.gif

L' a un sacré coup de patte ! image.gif.c666ed8e0b27d20a5498d772d1fb456f.gif  pas besoin de Maniques !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous ca dans la cuisine, quel cuisto quand même !!!!! et vous croyez qu'il va mettre le bateau au lave vaisselle après pour voir si il est bien étanche ? :lol::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GRAND SCHTOUMPF a dit :

Et tous ca dans la cuisine, quel cuisto quand même !!!!! et vous croyez qu'il va mettre le bateau au lave vaisselle après pour voir si il est bien étanche ? :lol::lol:

Ne lui donnes pas trop d'idées...................:whistling:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle taille de batteuse vous pensez qui ira le mieux !??? :D

IMG_20190313_195241.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mono ou twin?!!! :bleh:

IMG_20190313_195430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Maskali XIII a dit :

Quelle taille de batteuse vous pensez qui ira le mieux !??? :D

Sais pas mais en tout K pour le moteur ce sera celui sur lequel se montent les fouets avec une très très très grande rallonge..................pensif_28.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

... Mono ou twin?!!! :bleh:

IMG_20190313_195430.jpg

Moi je verrais plutôt en TWIX !!  image.gif.2ccd63982c47eb9e4c35f7e82b90d50c.gif Sont repartis les C...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cherche le bâton pour se faire battre ( en Twin). 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Sinon... Flex ou arbre rigide ? :bleh:

IMG_20190313_211748.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ça vibre un peu ^_^

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant Xavier, le coup du mixer plongeant exéllent mais le moteur monte pas assez dans les aiguë :lol:

en faite j'ai compris il y en a ils ont de la nitro dans le sang toi c'est des copeaux de bois que tu as dans le sang que dis je c'est de la colle a bois qui coule dans t'es veines :bleh:

vivement la suite :ok:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Les soleil doit taper fort du côté de MARSEILLE en ce moment ! ou c'est le PASTAGUA avec la cyano !!!!!! Mais en tout cas la der avec l'arbre d'hélice chromé, ca en jette !!! :ok::ok: Mais pour la rallonge, tu fais comment ? A moins d'avoir une prise de courant au milieu du bassin ; je vois pas là !!!!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GRAND SCHTOUMPF a dit :

Bonjour ! Les soleil doit taper fort du côté de MARSEILLE en ce moment ! ou c'est le PASTAGUA avec la cyano !!!!!! Mais en tout cas la der avec l'arbre d'hélice chromé, ca en jette !!! :ok::ok: Mais pour la rallonge, tu fais comment ? A moins d'avoir une prise de courant au milieu du bassin ; je vois pas là !!!!!!! :lol::lol:

énergie solaire avec maskali !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhh nonnn...  Centrale hydroélectrique intégrée! L'eau rentre par l'avant et fait tourner une turbine qui génère l'électricité stockée dans des lipos graphène qui font tourner le mixeur!:lol: ... Faut innover dans la vie!;) Hein Brush!!??

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'abandonne , irrécupérable je vous dis .................................................Fumeur_24.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Ah vous m'avez cherché hein ! :rolleyes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet ! Ça fait plaisir de voir que t'est toujours aussi agité du cuter !

Bonne continuation :ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MASKALI ! Nous te chercher ? NOOOOON  ! On est pas comme çà !!!, si on était un peu taquin, çà  se saurait !!!!!! :lol::D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...