Jump to content

Recommended Posts

replay

Avanti 75 déniché sur le BC , a restaurer peintures /rambardes/ vitres  et a motoriser .

Les bases de la construction sont bonnes , il est fibré a l'intérieur mais fait quand mème 2 kilos vide .

On reconnait bien la spitals touch , j'adore :wub:

 

 

 

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Akula

Magnifique Philippe, t'as encore trouvé une pépite ! :ok:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mac France

C' était un plan RC Marine ou MRB ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Akula
il y a 8 minutes, Mac France a dit :

C' était un plan RC Marine ou MRB ?

C'est un plan Paris Match...

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
assurancetourix

dire que j'ai le même a finir ... depuis 10 ans

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
replay
il y a 13 minutes, assurancetourix a dit :

dire que j'ai le même a finir ... depuis 10 ans

Et alors t'attends quoi ? :dort:

La semelle me plait , ca doit aimer le clapot ..

@alfa y'a mrb , le hussard , et bateau modèle qui le vendent .

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rogldr

T'ain il était à coté de chez moi ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
assurancetourix

y a 20 ans j'avais commencé le 115 

Share this post


Link to post
Share on other sites
replay
il y a 2 minutes, rogldr a dit :

T'ain il était à coté de chez moi ! :lol:

T'es du 38 ? 

Je suis tombé dessus par hasard , y'avait juste écrit "vedette radiocommàdée "

Share this post


Link to post
Share on other sites
PowerPat
il y a 36 minutes, Akula a dit :

C'est un plan Paris Match...

+1, Francois !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
rogldr
il y a 2 minutes, replay a dit :

T'es du 38 ? 

Je suis tombé dessus par hasard , y'avait juste écrit "vedette radiocommàdée "

oui, moi c'est 38230.....c'est bien celui-ci ?

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1576883224.htm/

You must be logged in to see the attachments

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
replay

Oui c'est bien celui là :ok:

Share this post


Link to post
Share on other sites
replay

Alors l'ancien proprio avait collé les verrières au silicone SDB , c'est une merderie a enlever , ca me rend dingue :lol:

C'est fastoch d'enlever le plus gros mais la fine couche d'accroche est une vraie plaie :pleur:

Là tu te dit que t'as de la chance de n'avoir jamais ronger tes ongles :lol:

 

 

 

You must be logged in to see the attachments

  • Oups 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Similar Content

    • replay
      By replay
      Hop , vu que je commence a prendre mes marques dans mon lac de montagne il m'a fallu dégoter un truc pour éviter de sortir le 4x4 ou la voiture pour aller naviguer , j'ai 200 m maxi .
      Donc voila l'objet de mes désirs , ca colle bien au cul de ma bultaco et de ma montesa , il me manque juste crayon  Ca me permettra de mettre quelques bateaux et de ramener du bois ,,,,,,et des cèpes/morilles .
      Un peu de taf ! Vers chez nous c'est pas si facile a trouver ,j'voulais pas une merde en alu made in china , moi j'en suis love 
       
       

      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
    • replay
      By replay
      Hop , dégoté chez les britons (ebay) ce plan de petit F1 en format 400 (37x16) 
      C'est un modèle de la revue anglaise marine modelling de 1996.
      Trés simple a faire , dés que j'aurais un moment  en plus il a du dièdre .
      Je vais numériser le plan pour le mettre sur le forum .
       
       

      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
    • replay
      By replay
      Salut , un petit post pour parler d'un ex mono 1 HOPF , presque devenu un 400 ou mini mono par sa petite taille (500) mais gros par son volume.(3.75L)
       
      Une mégachiée de variantes , barracuda,monté carlo,twister, racer,scorpion .
      A la base un S7 , souvent monté avec un 600 race (6370), je me tate pour BL ou brushed , si brushed j'ai pas de 600 qui tourne assez vite , voir si je peux passer avec un 500 race .
      Une méga place pour les mains .
      Pas encoré décidé du setup mais je kiffe ses rondeurs et si il est comme je pense il sera sobre et efficace . 
      Des photos 

      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
    • Maskali XIII
      By Maskali XIII
      ... Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant?... Oups! Un message MP... Oh, c'est de la part de notre Phiphi préferé, alias Replay!... Ça doit être sympa, alors j'ouvre!
      ... J'aurais pas du!... Il savait que ça aller me titiller le S....!... Mais quel engin ce truc en acajou, en plus il est à vendre!...  Mais près d'1 million d'euros... Bon ben plus qu'à en faire un tout petit pour se faire plaise! 
      Alors ne le dites pas à ma femme, elle ne le sait pas encore, et je lui avais dit que le Spirit serait le dernier!... Si un jour elle te rencontre mon Philou! Te demande pas pourquoi elle fait la gueule!
      Alors voici quelques photos glanées sur le net pour comprendre un peu les formes avant de se lancer dans la création du plan... puis dans la création de la maquette, qui fera cette fois... 1m20 minimum

      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
      You must be logged in to see the attachments
×
×
  • Create New...