Aller au contenu

Du Nouveau chez Hobby King !!...


gti81

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Rémi 45 a dit :

Ils sont graves les rosbeefs, moi j'ai vu qu'en cliquant sur UK c'était moins chers et chez moi en 6 jours.

Le prochain coup ! Je verrais :rolleyes: sinon avec EU ( Netherlands ) 48 H , et maison !! :bleh::thumbup: avec GLS :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas louper les bonnes promos :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jojo a dit :

c que les 6000a 3s ancien model 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c les 65c pas les panther 75c:ok:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, replay a dit :

Ouai tu grattes 3% en Vmax et tu perds 35% en € :lol: Ils sont même arrivés a nous faire croire qu'on fait des affaires , c'est juste magnifique !

C’est malheureusement plus compliqué que ça, en plus de leurs tres bonnes tensions, les accus graphenes on l’avantage d’avoir une courbe de decharge hyper constante (carré) ce qui quand tu fais du bateau de « course/vitesse » permet d’avoir des reglages constants et fin et non un bateau qui par exemple commence son run trop aérien et trop collé a l’arriver, idem leurs durées de vie élevé garantie surtout une grande constance du pack dans le temps en terme de tension ce qui encore une fois te permet d’avoir des reglages constants de ton bateau.

Le prix se justifie parfaitement au vue de sa grande « constance »

les autres marques hk, la degradation est notable des la 10 emes decharges, les graphenes après 50 decharges c presque comme neuf ;-)

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Phaphane a dit :

C’est malheureusement plus compliqué que ça, en plus de leurs tres bonnes tensions, les accus graphenes on l’avantage d’avoir une courbe de decharge hyper constante (carré) ce qui quand tu fais du bateau de « course/vitesse » permet d’avoir des reglages constants et fin et non un bateau qui par exemple commence son run trop aérien et trop collé a l’arriver, idem leurs durées de vie élevé garantie surtout une grande constance du pack dans le temps en terme de tension ce qui encore une fois te permet d’avoir des reglages constants de ton bateau.

Le prix se justifie parfaitement au vue de sa grande « constance »

les autres marques hk, la degradation est notable des la 10 emes decharges, les graphenes après 50 decharges c presque comme neuf ;-)

++++++++++ comme je le dis ya pas photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jojo a dit :

++++++++++ comme je le dis ya pas photos

Oui mais tu expliques pas pq ;-)

par contre pour les applications de @replay aucun intérêt je pense un bon zippy compact et c bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a expliqué  baucoup  mieux que moi :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojo a dit :

tu a expliqué  baucoup  mieux que moi :thumbup:

beaucoup  pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jojo a dit :

beaucoup  pardon

Merde je savais pas pour les graphènes :lol:,

Les graphènes ca se justifie pour une poignée de mecs sur le forum , les autres ne font que suivre la foule .

Prendre des graphènes pour les charger deux fois l'an , bon ok si il faut ca pour aller vite .

J'arrive a faire péter des vitesses honorables avec des nanotech qui ont 6 ans mais il est vrai que je suis pas regardant sur l'autonomie quand il m'arrive de jouer a ca ;) c'est pas le but .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis personne j'ai vus part moi meme que c lipo son top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Jour ' :P

Chez HK , ils ont un joli stock de Lipo Rhino ! Si ça vous dit ! :whistling:;)

_cmpimg_3_7_8_3_2_2_files_imagecache_42627_w660_81860_edm600x470rhinobatteryv7.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gti81 a dit :

Día ' : P

En HK, tienen un buen stock de Lipo Rhino! Si eso te dice!: Silba:;)

_cmpimg_3_7_8_3_2_2_files_imagecache_42627_w660_81860_edm600x470rhinobatteryv7.jpg

Ils ont un prix tentant. Je n'ai pas de références de qualité sur cette marque.
J'aime les lipos revolectrix, bon pouvoir et bon prix.

http://www.store.revolectrix.com/Products/Blend420-SILVER-Label-70C-GOPACKS?range=21%2C40%2C41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mac France a dit :

Oui puis tu as des appellations purement commerciales tout comme les C annoncés sur des packs à 15 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des étagères en Graphène François, ça doit être beau :wub:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant déjà des HBR , ça m’intéresse pas mal en graphène :wub: je savait même pas qu'il en faisait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

C' est le moment de préparer vos Caddies ! :bleh: ça déstocke un max chez HK !... :thumbup: J' ai dépensé mes Roros ailleurs ! Alors faites vous Plaizz ! la place est libre ! :exite:

Faites vous Plaiz !.jpg

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info, ya 10% de réduction sur tout le site avec le code PLATHK10 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, newnew95 a dit :

Pour info, ya 10% de réduction sur tout le site avec le code PLATHK10 ;)

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Pour la Fêtes des Pères chez HK !!...

_cmpimg_3_7_8_3_2_2_files_imagecache_46337_w660_91208_edm600x1000fathersdaysalev61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Les Plush reviennent !! ... Je sais que certains d' entres vous les appréciaient beaucoup ! J' espère que vous trouverez votre bonheur ...

Search results for: '9351000115-0 9351000105-0 9351000106-0 9351000107-0 9351000108-0 9351000109-0 9351000110-0 9351000111-0 9351000112-0 9351000113-'

_cmpimg_3_7_8_3_2_2_files_imagecache_46453_w660_91409_edm600x470plush32seriesv11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les réglages de la carte de prog sont différents de ceux de "l'ancienne version".

C'est pas une évolution mais plutôt de nouveaux modèles avec une étiquette plush.

Espérons qu'ils soient aussi "corvéables" et "fiables" que leurs ainés et pas + chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...