Aller au contenu

MKC 2.0


replay

Messages recommandés

Remise en forme de mon MKC , monté en 2011 , navigue principalement en eaux salée et fidèle au coffre de ma voiture et dans tous mes voyages il me suit , le truc que tu sais qu'il marche toujours :lol:

Jamais rincé , moteur QRP 35T avec 15° d'avance de chez aircraft world (made in japan);) .

Dans l'état ou je l'ai sorti il prend encore 1400 tours de plus qu'un speed 6V.:o  Parcontre j'en ai chier pour enlever les vis (pas inox)

Gros big up aux petites transmissions hydro marine , pas un brin d'oxydation , pas de jeu non plus , bref avec du recul c'est the top .

Idem pur le vario brushed HK , plusieurs fois plusieurs heures sous l'eau , bien étancheifié c'est de l'éprouvé , 8 ans en milieu hostile :lol: Et pis ma batteuse graupner K32 alu :wub:

 

 

Passage du moteur et serpentin au bac a ultrason pour rajeunir un peu , il retrouvera sa place dans le bateau , j'y dois bien ca !

 

 

Coque poncée et remise en peinture ce jour en mème temps que le scorpion . Seul soucis sur le MKC c'est le gel coat qui avait foutu le camp suite a l'application d'un décapant :pleur:Donc les arrètes sont moins vives mais ca va .

 

 

IMG_4852.JPG

IMG_4850.JPG

IMG_4854.JPG

IMG_4855.JPG

IMG_4856.JPG

IMG_4857.JPG

IMG_4858.JPG

 

IMG_4860.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efficace les hultra son :ok:

En la voyant, elle ressemble comme deux goûtes d'eau à une Tenshock ton hélice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es viel lou moutur !! :P en patois Tarnais ! L' en avait besoin d' un petit nettoyage ! :wub: c' est trop joli après restauration mon Phiphi ! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu mets quoi dans le bac a ultra son avec le moteur? du liquide?

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PPP81 a dit :

Efficace les hultra son :ok:

En la voyant, elle ressemble comme deux goûtes d'eau à une Tenshock ton hélice.

Ouai et c'est qu'un modèle a 20 balles de chez lidl , je pourrais plus m'en passer de cet outil .

Ce sont les tenschocks qui y ressemblent :P J'ai des TS et ca n'a rien a voir ;)

@Gti thank's .

il y a 14 minutes, gti81 a dit :

Es viel lou moutur !!

Aqui es sou mèmo ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M2MAX a dit :

hello

tu mets quoi dans le bac a ultra son avec le moteur? du liquide?

maxime

Une cuillère a café de vinaigre blanc , une de liquide vaisselle et je remplis d'eau chaude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais bien dis qu'il allait nous ressortir un MKC le replay :D

on dirait qu'il est tout neuf en plus.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce n'était pas de luxe effectivement, en tout cas robuste la bestiole, on en trouves où des k32 alu?

Il faut que je m'occupe de décaler de 15° mon speed 400 aussi:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...