Aller au contenu

Barracuda brochet de mer, artung les baigneurs(es)... !


CLAUDIA

Messages recommandés

Il y a 1 heure, CLAUDIA a dit :

Une vraie gueule de B........ ! :wub:

P1090205.JPG

Toi tu en a récupéré un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir    sur ce document   il évidant de constater  que cette coque  ne présente  guère de similitude   avec une  coque  DUCK   .......     Bravo  trop  fort  d avoir récupéré  ces images  si ce  n est   peut   être  cette coque  des années  199O           Jacques

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une coque ???? Trop simple !!!!! Merci PPP 81 pour les photos, on voit bien à quoi ressemble la bête !!! comme quoi quand on lance une idée à la noix sur ce forum, il y a toujours des gens qui se mettent en 4 pour vous tuyauter, même si ca en fait rire certains. Perso j'essaie de faire du modélisme maquettisme et je préfère construire avec mes p'tits doigts ; mais à chacun son truc. En plus Jacques habite à 17 kms de chez moi !!! Donc si je veux je peux me mettre en rapport avec lui pour fabriquer une coque en résine si il a un peu de temps. "ET TOC ".     

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

The show must go on ...  Hein Freddie81 ;)

P1090204.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son jus, 100% Prémium Vintage :wub:

Sans aucun doute, l'est pas resté sur l'étagère ... !

P1090216.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouaiiiii ! superbe merci 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CLAUDIA a dit :

Hello,

The show must go on ...  Hein Freddie81 ;)

P1090204.JPG

Ouuchh !! Belle bête là ! :wub::ok: je la trouve bien plus jolie , et , plus agressive que les photos de PPP81 :lol: et je constate que c' est totalement différent du DUCK ! Satanés médocs cortisone , opium , et morphine qui me font Halluciner ! :wacko2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gti81 a dit :

Ouuchh !! Belle bête là ! :wub::ok: je la trouve bien plus jolie , et , plus agressive 

Sans aucun doute le coté Irmscher Vectra B 2.5l V6 195cv ....!

Hein Apache ...:wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir    DIDIER       contacte    moi      si ce type de forme de carène   présente un intérêt  pour  toi    la coque  de  la  CORONET  est  sinon  semblable  du moins ressemblante     je possède un moule  de ce  bateau   et  de la cabine   datant   des années    197O  1975  ........c était  hier       .    MICHEL   DAMELET   avait en  1987    remporté   le championnat de  France     semi  maquette  thermique    avec   cette    coque avec  une hélice immergée  et un moteur   10 CC   glow    WEBRA     jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JACQUES ! Je te remercie de la proposition et je mets ca dans un coin de ma tête car c'est un projet parmi tant d'autres . Pour l'instant j'ai mon " SPIRIT " à terminer un F1 + une pelle vintage que je n'ai pas encore motorisé et encore un bidule de fou ! Donc pas mal d'occupation. Mais comme tout retraité qui se respecte, j'ai encore pleins de projets....:ok:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Retour au reportage par le bouzin, un glow Kipuebien ... hein les électrons :P !

P1090207.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, CLAUDIA a dit :

Hello,

Retour au reportage par le bouzin, un glow Kipuebien ... hein les électrons :P !

P1090207.JPG

Et sait tu qu'il existe la version F7i Essence de ton bouzin et le thermo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, PPP81 a dit :

Et sait tu qu'il existe la version F7i Essence de ton bouzin et le thermo?

Je l'ai d'ailleurs.  Le moteur est noir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version essence de ton moteur 

IMAG3384.jpg

IMAG3386.jpg

IMAG3385.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PPP81 a dit :

Et sait tu qu'il existe la version F7i Essence de ton bouzin et le thermo?

Je sais, je sais, je sais...! CLAUDIA Gabin :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transmission par courroie crantée 17/14 ...,

P1090221.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour      CLAUDIA    je  n avais   pas  souvenance que  ce moteur  possédait une  admission par boite a clapet   directement  dans le carter  moteur    Actuellement      la firme     OS MAX     un moteur      15 CC        glow     GGT 15    fonctionnant    au mélange 2   temps    essence   avec un allumage   par une bougie   glow  plug    spécifique     permanentant de s affranchir   d un allumage   électronique      .     Tu  pourrais  tenter  l essais de faire tourner ce moteur   a l essence  en l  équipant de ce type de bougie   par contre le réglage de la carburation  risque d être plus  délicat  avec le type de carburateur  équipant ton moteur  .   Nous avons  avec un ami   fait des essais   sur un  moteur   glow   7.5 CC  américain   avion   a segment     marque  FOX   moteur des années  1975   le  moteur tournait  sans problème   sans  surchauffe     avec la  même   hélice  nous  avions  juste   perdu    500 TRM   ,   le régime   en charge     étant passé de 11000trm  a10500 trm   la consommation     de carburant  étant    bien inférieur    .     Mais la  durée de l essais   limité car   dans un  local fermé   ne me permet pas d être  précis mais je pense   l estimer  être de moitié  par rapport a un mélange  avec  du méthanol        jacques

   J

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accord parfait !

Le rêve de toute future mariée ... :lol: 

P1090219.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PIRATE-RACING a dit :

Je l'ai d'ailleurs.  Le moteur est noir

Il y a eu du Jaune aussi :

s-l1600.thumb.jpg.32ef7826cb0ecaac65e3af169eb6c3a4.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PPP81 a dit :

Il y a eu du Jaune aussi :

s-l1600.thumb.jpg.32ef7826cb0ecaac65e3af169eb6c3a4.jpg

J'en ai un jaune aussi (NIB) qui est pour mélange essence . Le meilleur AMHA était le kawa K30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PPP81 a dit :

Il y a eu du Jaune aussi :

s-l1600.thumb.jpg.32ef7826cb0ecaac65e3af169eb6c3a4.jpg

Tu connais ces performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...