Aller au contenu

Amicale H&O VIEURE (03) avril 2019


Lionel TWIN

Messages recommandés

pour répondre à Jérémie (dans un autre sujet)

alors, on te voit sur la prochaine amicale ? je sais que tu y penses ......

en premier lieu .... Merci à Julien, Thierry, Guy et aux participants qui ont donné un coup de main.

une pensée pour Roger qui a cassé son moteur de voiture sur le trajet aller:huh: ... quand je pense au nombre de bateaux qu'il voulait apporter ....:ok:

une autre pensée pour nos amis Suisses, gros problèmes de santé pour l'épouse de Petr.:o

pour eux, pour ceux que j'ai eu au téléphone, ce n'est que partie remise, on les reverra bientôt. bon, en même temps, il faut penser à mettre une croix sur le calendrier.:bleh:

le samedi temps couvert avec un peu de vent, le dimanche beau temps, on n'a pas sorti les barnums.

un très bon accueil des personnes qui gèrent le plan d'eau. un camping sympa pour pourvoir faire dodo.

un beau plan d'eau qui se prête bien à notre pratique ovale, il y avait de la place pour mettre le circuit et naviguer en toute sécurité.

pas vraiment de têtes nouvelles, que des habitués, que je remercie pour leur participation.

on a profité de cette amicale pour fêter par avance les 80 ans de Michel. Depuis que l'on organise, il est toujours présent ... et pour çà chapeau! et puis 80 balais et toujours cette envie de faire naviguer ses bateaux :thumbup:

plusieurs personnes avaient de bonnes excuses pour ne pas venir, pô grave, ce sera pour une prochaine fois:fleur:.

le club OVALE.18 organise, il envoie les invitations. ensuite chacun est libre de venir ou pas. Peu importe le nombre de participants, on cherche à se faire plaisir. l'avantage d'une amicale sur 48H est de pouvoir naviguer quasiment quand on le souhaite, et autant de fois qu'on le souhaite.

on a passé un bon weekend.

il y avait quelques nouveautés, mais pas je n'ai pas pensé à prendre des photos, j'étais un peu centré sur mes mises au points.

pour ma part:

un H27 qui tourne comme une mobylette, bon un peu plus vite quand même:D

un O27 quasi nouveau, qui me donnait du fils a retordre, sur lequel j'ai ,apporté des modifs. je me suis fais plaisir, enfin, il fonctionne. je suis à 90% de son potentiel. je dois peaufiner certains détails, mais pô le temps.

un mono twin, arff, pas moyen d'appairer les moteurs, il y a une couille dans le pâté :(, il faut que j'analyse, que je réfléchisse.

 

petit message:rolleyes:, il y a des bateaux sur certaines étagères, la couche de poussière est tellement épaisse que .......:bleh::whistling:

au plaisir de vous revoir.:fleur:

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévu ... et ... encore une merde de dernier moment. la prochaine 

En tout cas content pour vous que tout ce soit bien passé

Si certains on des photos ou vidéos 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

L'amicale de Vieure s'est bien passée

Merci a Lionel pour les démarches et l'organisation en amont

Merci aussi à tous les participants et a ceux qui ont donné un coup de main

Voici quelques photos que j'ai prises

A+

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...