Aller au contenu

Simulateur Hydroplane Unlimited


Akula

Messages recommandés

Cà a l'air sympa, a priori on peut jouer en ligne a plusieurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, xenobus a dit :

Cà a l'air sympa, a priori on peut jouer en ligne a plusieurs.

 

Yes, j'ai pas encore trop regardé l'aspect multi, par contre c'est chaud à piloter au clavier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton simulateur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Akula a dit :

Yes, j'ai pas encore trop regardé l'aspect multi, par contre c'est chaud à piloter au clavier !!

Ma participation un simulateur des 24h

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Akula a dit :

Yes, j'ai pas encore trop regardé l'aspect multi, par contre c'est chaud à piloter au clavier !!

Salut François ,

Merci pour le Lien , que j' ai téléchargé , et , installé aussi sec ! :thumbup: mais c' est la Quiche que je suit , qui revient vers Toi ! pour la mise en route du jeu !! :hem::wacko2: j' ai trouvé pour changer les coques , mais sur quoi faut appuyer ensuite ? PLAY n' apparaît pas ! J' ai vu en haut à gauche : Host , Join , ??? ... Si j' y arrive ensuite , le Pad ce sera les flêches directionnelles H B D G du Clavier ? ou autres ? Merci :ok::kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Host qu'il faut cliquer. 

C'est vrai que c'est pas très clair et intuitif. 

Pour les touches tu les paramètres toi-même au tout début par défaut c'est les touches i j k l je crois qui sont utilisées. 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akula a dit :

C'est Host qu'il faut cliquer. 

C'est vrai que c'est pas très clair et intuitif. 

Pour les touches tu les paramètres toi-même au tout début par défaut c'est les touches i j k l je crois qui sont utilisées. 

Merci !! C' est bon :thumbup: Soucis quand même ! je viens de faire un Tonneau , et Glouglou sous l' eau !! pas moyen de faire RESET , je coule , je me noie !  peut pas reprendre la Course du début ! :unsure: j' ai quitté le jeu du coup ! Pas grave , j' essaierais plus tard :whistling: et c' est bien les Touches i j k l ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gti81 a dit :

Merci !! C' est bon :thumbup: Soucis quand même ! je viens de faire un Tonneau , et Glouglou sous l' eau !! pas moyen de faire RESET , je coule , je me noie !  peut pas reprendre la Course du début ! :unsure: j' ai quitté le jeu du coup ! Pas grave , j' essaierais plus tard :whistling: et c' est bien les Touches i j k l ...

Pour reset c'est la touche R :fleur:.

Toutes les touches du jeu sont indiqué sur le bas de cette page http://uhlhydroplanes.com/hydrosim

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CelticWind35 a dit :

Pour reset c'est la touche R :fleur:.

Toutes les touches du jeu sont indiqué sur le bas de cette page http://uhlhydroplanes.com/hydrosim

OK ! merci Je l' ai vu cette Page hier , puisque c' est grâce à elle que j' ai pu télécharger l ' Appli ! Le hic , c' est que je suis pas descendu jusqu' en bas , pensant que c' était plusieurs types de téléchargements selon les marques de PC :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...