Aller au contenu

Shark eco 50cm


couick07

Messages recommandés

Bonjour

au sujet du shark

quelqu'un connait il cette coque?

https://www.mhz-powerboats.com/shop/en/hulls/mono-hulls/s-850-mm/245/shark-eco-boat-500mm-19-69?c=57

si il y en a un parmi vous qui peut me donner la hauteur de l'intérieur du la coque vers le tableau arrière?

merci beaucoup

à bienôt

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour      FRANCOIS      la  hauteur   au  niveau   arrière   de l ouverture   du pont  eu centre de la coque est de   65 MM   mais   attention    fonction de la  forme du  pont  et du VE  de la coque   cette   hauteur  diminue vite   en  latéral   de  l ouverture     Cette    coque   permet  de  jouer   en mer  dans les vagues  qui  déferlent  en bord de plage  , très maniable ,  très vive  au pilotage , et bien sur   auto  stable     Le jouet  parfait  pour les vacances     Lors  de  mes déplacements  en  Guadeloupe  pour les courses    offshore    de     LA   KANNOT    CUP      cette petite coque    faisait    toujours   parti de mes  bagages    j ai  également  utilisé  cette coque  en Guadeloupe  pour  faire des séance   d école de pilotage  pour des  gamins   dans la  très  belle   anse  de  LE  MOULE  mais   en diminuant    la vitesse avec une  hélice  de moindre diamètre    Je   dois   posséder   des  photos en navigation en mer  caraïbe          Amicalement      Jacques       Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jacques

merci en fait ma demande est destinée à savoir si une turbine de chez KMB peut y être installée.

je crois que ces turbines font 45mm de haut

mais est ce que cela passerait au fond du TA?

merci beaucoup

François

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai sous évalué la hauteur

ma mémoire m'a fait défaut

image.thumb.png.772e905f18555c95f16dd080284fe823.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu il n y ai pas plusieurs photo de cette coque sur le site mhz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir     FRANCOIS     la  hauteur disponible  au  tableau  arrière   est de  55 MM   sur une  largeur   de  60 MM   .    je    pense que ce montage est envisageable         Je vais   tenter de t envoyer   des photos      de  la coque  pour  mieux  t informer            Amicalement        Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Akula a dit :

Renseigne toi sur la turbine TFL (petit modèle).

Edit: elle parait plus encombrante.

https://rcboatbitz.com/product/t-jet-drive-unit-175mm-plastic-case-b54253/

La TFL est plus fiable que la KMB (en termes d'usure)?

merci pour le lien Akula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jacques poisson a dit :

Bonsoir     FRANCOIS     la  hauteur disponible  au  tableau  arrière   est de  55 MM   sur une  largeur   de  60 MM   .    je    pense que ce montage est envisageable         Je vais   tenter de t envoyer   des photos      de  la coque  pour  mieux  t informer            Amicalement        Jacques

Jacques merci

je t'ai envoyé un MP

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, couick07 a dit :

La TFL est plus fiable que la KMB (en termes d'usure)?

merci pour le lien Akula

Aucune idée !
Les deux sont en plastique, tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...