Aller au contenu

Construction offshore RC balsa 90 cm


Rémy_

Messages recommandés

Le 24/09/2020 à 07:26, assurancetourix a dit :

belle construction, mais tu peux rester en 3S. vu la vitesse, 6S ne servent a rien

et si tout doit se passer normalement, le contro va cramer ....... c'est une coque en bois :wacko:

J'ai changé l'esc également 😜 j'ai tourné tout cet été avec ça n'a pas cramé (pour le moment), ça semble donc bien dimensionné 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rémy_ a dit :

J'ai changé l'esc également 😜 j'ai tourné tout cet été avec ça n'a pas cramé (pour le moment), ça semble donc bien dimensionné 😀

Tu as quoi comme hélice ? Quelle est ton autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 29/09/2020 à 14:56, Akula a dit :

Tu as quoi comme hélice ? Quelle est ton autonomie ?

Du 45 --> ~5mins

Du 42 --> ~8mins

 

Quelque chose te semble mauvais dans mes composants stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rémy_ a dit :

Du 45 --> ~5mins

Du 42 --> ~8mins

 

Quelque chose te semble mauvais dans mes composants stp ? 

Au delà du Kv qui est très élevé pour ce type de coque (mais c'est à l'appréciation de chacun), tant que les éléments ne surchauffent pas, que l'autonomie et la vitesse sont cohérents, tout va bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 10:57, Akula a dit :

Au delà du Kv qui est très élevé pour ce type de coque (mais c'est à l'appréciation de chacun), tant que les éléments ne surchauffent pas, que l'autonomie et la vitesse sont cohérents, tout va bien.

Ça roule merci ! Et niveau autonomie, tu trouves que je suis comment stp ? Je suis encore un pur débutant je n'ai pas de notions de ce qu'est une bonne ou mauvaise autonomie (je ne fais pas de compétition).

 

Sinon niveau chauffe, ça chauffe mais normalement si je compare à mes hélicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mieux que d'autres que j'ai pu voir avec ce genre de kv inadapté aux monos, mais c'est pas non plus ouf.
Après faut faire un compromis.

Quant à la chauffe, je ne sais pas à combien ça chauffe un hélico, et surtout si c'est en faisant de la 3D ou du statio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...